Le 09 mai 2016 à 01:06:04 Kiu-Kiu a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:58:43 Laoufette a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:57:04 Kiu-Kiu a écrit :
+ Niveau gouts muesli c'est le best en plus c'est assez correct niveau nutrition.Sinon le best pour un vrai go muscu c'est les flocons d'avoines mais bordel ce que c'est dégueulasse cette bouse
Tout est dégueulasse quand tu veux go muscu en même temps.
Le verre de blancs d’œuf.Ah ouais t'es du genre spartiate toi
, fais gaffe à la salmonelle quand même
Le 09 mai 2016 à 00:59:27 GenghisCarnage a écrit :
+ Niveau gouts muesli c'est le best en plus c'est assez correct niveau nutrition.Sinon le best pour un vrai go muscu c'est les flocons d'avoines mais bordel ce que c'est dégueulasse cette bouse
Céréales, fruits secs, un peu de chocolat noir pour mettre de bonne humeur, c'est le petit déjeuner parfait
C'est pas mal ouais mais ça manque de protéines
Perso mi je mets trois oeufs, un peu de chocolat en poudre, des flocons d'avoines dans un shaker, je mélange le tout et après je me fais cuire le bordel en mode crêpe c'est pas mal
Moi je prend un bol de céréales (ou deux... ou trois hihihi) avec du lait mélangé avec du chocolat en poudre.
Mais avant je n'oublie jamais de boire mon jus de fruit à l'orange sanguine et au citron pour bien commencer la journée ^^
Faites de beaux rêves ![]()
Ils seront beaux parce que tu seras dedans. ;)
Le 09 mai 2016 à 01:07:45 Traffy a écrit :
J'ai dépassé mon couvre feu depuis un moment, j'y vais aussi.
Bonne nuit mon chou
Le 09 mai 2016 à 01:08:19 GirlsDeMo a écrit :
Le 09 mai 2016 à 01:06:18 Troveno a écrit :
Le 09 mai 2016 à 01:04:13 zenaleretour a écrit :
Je suis assez d'accord avec Trov . Ceci dit je ne penses pas que ce problème concerne uniquement les jeunots de la cité mais touche aussi les petits jeunes randoms et les petits bourges.Les petits bourges peuvent se le permettre ils ont leurs parents derrière pour pas décrocher
J'ai failli être pris dans son genjutsu, il est fort
Le 09 mai 2016 à 01:08:15 Gnilfauk a écrit :
Désolé mais Led Zeppellin donnera 27,82 fois plus envie de faire de la musique que Booba
Le gif c'est pour montrer que tu ne connais pas Led Zeppellin? ![]()
Le 09 mai 2016 à 01:08:20 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 09 mai 2016 à 01:05:37 Amiral_Ener a écrit :
Le 09 mai 2016 à 01:04:25 Troveno a écrit :
Les grands enfants qui mangent encore leurs coco pops le matin sous la couetteTu préfères faire comme Falco le bobo fragile et aller chercher ton pain à la boulangerie à 8h du mat ?
Cette gratuité est impressionnante
Mes stats ne mentent pas.
Les grands enfants qui mangent encore leurs coco pops le matin sous la couetteTu préfères faire comme Falco le bobo fragile et aller chercher ton pain à la boulangerie à 8h du mat ?
Aller chercher son pain fait moins fragile qu'un bol de miel pops au passage
En vrai je bouffe des flocons d'avoines fades que j'aime pas spécialement dans l'espoir ridicule de gagner du poids. Sinon je fais tourner ma tassimo le matin avec des biscottes
J'ai perdu l'envie de manger des céréales depuis que j'ai gouté les Reese's puffs, ça me manque ![]()
Le matin je mange du Bacon avec un oeuf au plat perso.
le miel ![]()
Le 09 mai 2016 à 01:10:05 Amiral_Ener a écrit :
Quel rapport ? ![]()
Le 09 mai 2016 à 01:08:27 Amiral_Ener a écrit :
Le 09 mai 2016 à 01:06:04 Kiu-Kiu a écrit :
Le 09 mai 2016 à 00:58:43 Laoufette a écrit :
Tout est dégueulasse quand tu veux go muscu en même temps.
Le verre de blancs d’œuf.Ah ouais t'es du genre spartiate toi
, fais gaffe à la salmonelle quand même
Le 09 mai 2016 à 00:59:27 GenghisCarnage a écrit :
Céréales, fruits secs, un peu de chocolat noir pour mettre de bonne humeur, c'est le petit déjeuner parfait
C'est pas mal ouais mais ça manque de protéines
Perso mi je mets trois oeufs, un peu de chocolat en poudre, des flocons d'avoines dans un shaker, je mélange le tout et après je me fais cuire le bordel en mode crêpe c'est pas malMoi je prend un bol de céréales (ou deux... ou trois hihihi) avec du lait mélangé avec du chocolat en poudre.
Mais avant je n'oublie jamais de boire mon jus de fruit à l'orange sanguine et au citron pour bien commencer la journée ^^
Jus de fruits à l'orange sanguine c'est de la frappe, si les bouteilles de jus se faisaient pas éclater en 1h chez moi j'en prendrais souvent, jus de pamplemousse aussi ![]()
Laissez Trov tranquille ![]()
dans l'espoir ridicule de gagner du poids.
Ca doit vraiment être chiant ça, avoir de grandes ambitions et être ectomorphe ![]()
Le 09 mai 2016 à 01:11:16 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 09 mai 2016 à 01:10:05 Amiral_Ener a écrit :
Quel rapport ?
M'oblige pas à baisser ton intelligence
Bonne nuit Traffy.
Le 09 mai 2016 à 01:11:11 zenaleretour a écrit :
le miel
![]()
En vrai je bouffe des flocons d'avoines fades que j'aime pas spécialement dans l'espoir ridicule de gagner du poids. Sinon je fais tourner ma tassimo le matin avec des biscottes
Tout ce que tu dis m'inspire la pitié, puis je me rappelle qui je suis vraiment
Tu comprends tout de travers Gnil c'est pénible.
Je te parle de gosses qui baignent dans la merde mainstream et qui ont une mauvaise influence sur eux toi tu me parles de personnes qui se permettent de regarder Koh lanta un vendredi soir. Aucun rapport.
Je m'en fiche de Kendrick Lamar, je parle des bonnes grosses merdes à la française qui ont une mauvaise influence sur les jeunes ( de cité notamment), leurs donnent de mauvaises images en tête et poussent à la médiocrité.
Le 09 mai 2016 à 01:10:10 Troveno a écrit :
![]()
![]()
J'ai perdu l'envie de manger des céréales depuis que j'ai gouté les Reese's puffs, ça me manque
Fais cuire tes flocons d'avoines si tu veux que les glucides montent parce que sans cuisson tu vas pas prendre du poids avec ça ![]()
Si tu te fais une bonne platrée cuite avec du lait par exemple là ça devrait le faire par contre (après peut-être que tu les fais déjà cuire).