CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:24:11

Le 26 avril 2016 à 11:18:44 Galhux a écrit :
Le truc c'est qu'on a vu dans ce chapitre que Kaido s'en bat les couilles de la worst generation :hap:
Et puis c'est naze votre truc, un empereur va pas faire tout un plan avec des infiltrés et se déplacer personnellement juste pour battre un SN dont il aurait crainte ça déhyperait Kaido plus qu'autre chose.

L'infiltré sur le coup aurait juste servi à localiser l'île et à apprendre les plans de Kid au cas où il y'ait des infos intéressantes à prendre.
Une fois que c'est fait Kaido se pointe et fait joujou (un simple denden mushi caché dans des vêtements est suffisant pour savoir quand il peut aller faire joujou)

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:25:09

Traffy :

Et pourtant Kaidou a simplement emprisonné Kid. S'il ne présentait aucun intérêt pour lui il l'aurait juste défoncé à mort.

Ou tout simplement il le garde pour envoyer un message au autre SN sur qui il est.

X-drake puis Apoo, Kaido se moque à chaque fois de ce qui "voulaient" le faire tomber.

Comme l'a dit Gal' ça déhyperait Kaido tout ça et c'est casse tête.

Galhux
Galhux
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:27:01

Bah ça aurait été Big Mom j'aurais été plus enclin à croire cette théorie, mais ça concorde pas vraiment à la personnalité de Kaido à ce qu'on vu.
On le voit sous-estimer grandement Luffy et Law dans le dernier chapitre et se vantant qu'il peut les prendre à la légère si il veut

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:27:54

Le 26 avril 2016 à 11:21:03 Traffy a écrit :
Et pourtant Kaidou a simplement emprisonné Kid. S'il ne présentait aucun intérêt pour lui il l'aurait juste défoncé à mort.

Il va peut être le libérer là, à voir si sa phrase était à prendre au premier degré :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:29:49

On connaît pas encore assez Kaido et tu parles d'un Kaido bourré en prime :hap:
W&S mais c'est un truc à garder de côté.

On en saura pas plus avant la fin de l'arc Tea Party dans tout les cas.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:31:20

Kid n'est pas forcément emprisonné, il est peut être juste évanoui, et on l'a posé dans une pièce avec des barreaux le temps qu'il revienne à lui [[sticker:p/1kkh]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 avril 2016 à 11:32:13

Je doute pas de la puissance brute de Kaidou, mais j'ai du mal à penser qu'on puisse devenir un yonkou uniquement avec ses bras. Kaidou n'est pas aussi no brain que vous le pensez.

Les yonkous ont tendance à prendre tout le monde à la légère mais sont plus ou moins conscients du potentiel des gens qu'ils rencontrent, c'est pareil pour les amiraux. Et puis la dernière fois qu'un yonkou a dit "et pourquoi devrais-je m'en inquiéter, je suis Barbe Blanche", on sait comment ça a fini.

Galhux
Galhux
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:33:15

Le 26 avril 2016 à 11:29:49 VD2611 a écrit :
On connaît pas encore assez Kaido et tu parles d'un Kaido bourré en prime :hap:

Bah on sait déjà qu'il est plus du genre à faire ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461663165-1429991158849.png que prudent :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:33:31

Et puis la dernière fois qu'un yonkou a dit "et pourquoi devrais-je m'en inquiéter, je suis Barbe Blanche", on sait comment ça a fini.

Ca finira de la même manière s'il est excessivement prudent et malin aussi, alors bon... :o))

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:35:23

Non mais ok que Kaido soit un minimum intelligent. Mais le gars est considèrer comme le plus puissant du manga déjà j'imagine pas la grosse tête qu'il a prit en plus le mec va se rendre à la marine et se met dans des situations qui croient que ça va le tuer juste à voir Jack qui va en mission suicide contre deux level amiraux.

Ensuite BB est mort certe mais il niquait tout le monde à MF qu'il a affronté même ceux qui l'ont tuer.

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:37:09

C'est pas une question d'être prudent sur le coup mais plus de repérage.
Après c'est peut être pas Kaido qui a monté le plan, il reste à voir comment tourne l'équipage de Kaido.

Exemple chez Kid qui est impulsif on a son second Killer qui est posé et qui monte les plans :(
A voir si on a une relation Killer/Kid chez Kaido avec King ou Queen (Jack ne collant pas du tout à ce rôle :hap: )

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 avril 2016 à 11:40:03

Je suis d'accord avec VD, Kaidou a sûrement un stratège.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:45:29

Le 26 avril 2016 à 11:18:44 Galhux a écrit :
Le truc c'est qu'on a vu dans ce chapitre que Kaido s'en bat les couilles de la worst generation :hap:
Et puis c'est naze votre truc, un empereur va pas faire tout un plan avec des infiltrés et se déplacer personnellement juste pour battre un SN dont il aurait crainte ça déhyperait Kaido plus qu'autre chose.

+ 33467786

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 avril 2016 à 11:47:22

Il y aurait peut-être deux autres Jack. [[sticker:p/1jnh]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 avril 2016 à 11:48:29

En quoi se servir de sa tête pour éliminer les menaces potentielles c'est une dehype ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:49:09

Mais tg avec ton keikalu traffy [[sticker:p/1jne]]

AizawaShouta
AizawaShouta
Niveau 3
26 avril 2016 à 11:49:57

Pas de chapitre cette semaine ?

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:50:23

AizawaShouta :

Pas de chapitre cette semaine ?

Non hélas y'a la Golden Week.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 avril 2016 à 11:52:22

Le 26 avril 2016 à 11:49:09 Falco_D_Flint3 a écrit :
Mais tg avec ton keikalu traffy

Non.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
26 avril 2016 à 11:52:56

bril

Message édité le 26 avril 2016 à 11:53:08 par Himekawa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment