CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
26 avril 2016 à 13:53:04

Le 26 avril 2016 à 13:52:24 VD2611 a écrit :
Bah non, Kaido dit ça car il vient de défoncer Kid et trouve minable que Doffy ait perdu contre un membre de cette génération :hap:

^this

Galhux
Galhux
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:55:19

Sinon remarque Kaido a un rêve
"Avoir le crew le plus puissant du monde composé uniquement de fruits de démon"

Futur mugi?

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
26 avril 2016 à 13:58:38

Dans le doute on va le ranger dans la boîte des "potentiels futurs mugi" , il va pouvoir jouer aux cartes avec les autres en attendant qu'on soit fixé.

Message édité le 26 avril 2016 à 14:02:21 par Himekawa
DoubleThink
DoubleThink
Niveau 6
26 avril 2016 à 14:00:50

Contre deux membres.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:03:06

"Sujet du message: Re: Les Vinsmoke et Germa 66Posté: Lun 8 Fév 2016 23:44
5 000 000 Berrys

Jo.D a écrit:
En me cherchant sur le site j'ai trouvé une chose qui pourrait être intéressante:

http://www.volonte-d.com/monde/geographie3.php

L'île de Micqueot est liée au vin et se situe sur North Blue. De plus "Itelzbulger Stein" à une sonorité plutôt allemande je trouve, ce qui collerait à différentes choses trouvés par rapport à Germa 66.

Oui en effet c'est très intéressant et ça pourrait potentiellement être l'île natale de Sanji !
Ce vin a été commandé par le Lieutenant Fullbody au Baratie pour faire impressionner une femme en faisant croire qu'il s'y connait en vin (chapitre 43). Seulement pour une raison encore inconnue, Sanji ne lui a pas servi ce vin. Et si c'était parce que ce vin provient de son île natale qu'il veut oublier ?
Je ne suis pas très bon en allemand mais "stein" signifie "pierre" en allemand et le mot bürger est citoyen."

Pas mal de théories intéressantes sur la page.

DoubleThink
DoubleThink
Niveau 6
26 avril 2016 à 14:04:29

Sanji serait donc un allemand et non un français.

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:05:51

Le 26 avril 2016 à 14:03:06 Mugiwara-madara a écrit :
5 000 000 Berrys

Jo.D a écrit:
En me cherchant sur le site j'ai trouvé une chose qui pourrait être intéressante:

L'île de Micqueot est liée au vin et se situe sur North Blue. De plus "Itelzbulger Stein" à une sonorité plutôt allemande je trouve, ce qui collerait à différentes choses trouvés par rapport à Germa 66.

Oui en effet c'est très intéressant et ça pourrait potentiellement être l'île natale de Sanji !
Ce vin a été commandé par le Lieutenant Fullbody au Baratie pour faire impressionner une femme en faisant croire qu'il s'y connait en vin (chapitre 43). Seulement pour une raison encore inconnue, Sanji ne lui a pas servi ce vin. Et si c'était parce que ce vin provient de son île natale qu'il veut oublier ?
Je ne suis pas très bon en allemand mais "stein" signifie "pierre" en allemand et le mot bürger est citoyen."

Pas mal du tout :oui:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 27
26 avril 2016 à 14:12:24

Je ne savais pas que la random harpy était aussi pop

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
26 avril 2016 à 14:14:28

Si c'est vraiment ça alors Oda méritera définitivement son titre de Dieu du foreshadowing.

....

Je serais sur le cul si ça arrivait [[sticker:p/1jne]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:19:24

M'enfin c'est pas nouveau que Oda n'est pas comme Mashima et connaît son manga sur les grandes lignes.

Y'a forcement des choses de vrai sur cette page surtout que le gars au trident était comme par hasard sur North blue ( d'où vient qui ? Sanji) et comme par hasard derrière on voit un décor qui ressemble à celui du bateau de Big Mom. Le faite que Oda a dit une blague dans un sbs que Sanji était un démon, le nom de sa technique ( jambe du diable), le nom de l'armée de sa famille ( l'armée du diable) et le 66 sur ses sourcils.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
26 avril 2016 à 14:28:13

Justement, on est au delà des grandes lignes ici. Ces truc là sont de l'ordre du détail anodin pour le lecteur qui n'est pas pointilleux.
Ce qui rend la chose encore plus impressionante.

Message édité le 26 avril 2016 à 14:28:42 par Himekawa
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:39:03

Le 26 avril 2016 à 14:03:06 Mugiwara-madara a écrit :
5 000 000 Berrys

Jo.D a écrit:

Si la partie sur Fullbody est vraie [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
26 avril 2016 à 14:45:56

Pas mal du tout :oui:

Putain si c'est ça :bave:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
26 avril 2016 à 14:47:09

Chaud ça me rappelle le passage de Momo qui ne veut pas boire la soupe, et plusieurs chapitres plus tard, on apprend que... Son père à été bouilli dans une soupe [[sticker:p/1jne]]

DoubleThink
DoubleThink
Niveau 6
26 avril 2016 à 14:54:26

Tout s'explique.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
26 avril 2016 à 14:59:23

Le coup du vin, ce serait très fort si ça s'avère vrai. Le genre de foreshadowing subtil, discret mais foutrement cool quand on s'en rend compte. Mais bon, pour l'instant c'est juste une théorie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 15:05:00

Ce serait très classe en effet :hap:

ValgameavecMaj
ValgameavecMaj
Niveau 21
26 avril 2016 à 15:07:16

Joli avatar pas blond, Viny.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 avril 2016 à 15:08:13

Le fait que ce soit du vin tout court c'est déjà bien foutu, alors si en plus c'est directement lié à son île natale!

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:21:15

Oda = Mastermind, ça serait pas surprenant franchement :noel:

Message édité le 26 avril 2016 à 15:22:18 par Kage_V
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment