Le 12 mars 2016 à 16:23:05 GenghisCarnage a écrit :
Sachant que Doflamingo utilise le parasite contre Joz aussi.
Mais non
Bah si ![]()

Le 12 mars 2016 à 16:23:57 NiaIIHoran a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:19:02 Galhux a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:18:26 NiaIIHoran a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:14:17 GenghisCarnage a écrit :
Mais évdemment qu'il y a une différence entre les attaques de Kuzan à Marineford contre BB et Joz et son attaque sur Doflamingo à PH![]()
Est-ce qu'à un seul moment il a eu l'air de vouloir se battre à PH ?
Aucune différence les eux sont gelés de la tête aux pieds , regarde Joz et Dofla , ils ont tout les deux le meme aspect complétement recouvert de glace , sauf que t'en a un qui meurt et l'autre qui ressort en se tapant des barres 5 sec après . Et Kuzan n'a pas essayé de tué Joz non plus a MF , juste de le mettre HS , si il avait voulu le tuer il l'aurait pété ensuite comme il a essayé de la faire avec robin .
L'un est nommé, l'autre ne l'est pas.
Tu parles de l'attaque de Kuzan ? parce que le truc que vois saisissez pas c'est que le moment ou dolfa est gelé est ellipsé , on passe de dofla assis sur smoker qui essaye de l'achever a un dolfa debout en face de Kuzan qui est gelé , ce qui s'est passé dans ce laps de temps est inconnu , donc on en sait rien si Kuzan a nommé son attaque ou si il a utilisé ses mains .
Hein?
Et puis de toute façon c'est un faux débat là on s'en branle.
Joz ne peut pas se sortir des fils de Dofla et Luffy le peut, point.
Arrête de trouver des excuses imaginaires.
Non mais Niallmachintruc (Fan des One Direction ?
) c'est juste un gros fanboy Dofla ![]()
Le 12 mars 2016 à 16:23:23 MacMillanac a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:21:44 GirlsDeMo a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:20:47 MacMillanac a écrit :
Mais on s'en bat les couilles des fils de Dofla, JOZ EST BIDON !Marco > Dofla >= Vista > Joz
Oui maintenant que tu exposes ces innombrables arguments tout est clair
Y'a même pas besoin d'argument sincérement les faits ont déjà été relevés précedemment c'est juste une petite conclusion à ce débat que je trouve futile.
Ben t'as qu'à aller voir ailleurs ou faire autre chose si le débat te fait chier, s'il y a débat justement c'est qu'il y a des points de vues différents.
Le 12 mars 2016 à 16:23:42 yamuraiha a écrit :
Mais évdemment qu'il y a une différence entre les attaques de Kuzan à Marineford contre BB et Joz et son attaque sur Doflamingo à PH![]()
Aucune différence les eux sont gelés de la tête aux pieds , regarde Joz et Dofla , ils ont tout les deux le meme aspect complétement recouvert de glace , sauf que t'en a un qui meurt et l'autre qui ressort en se tapant des barres 5 sec après . Et Kuzan n'a pas essayé de tué Joz non plus a MF , juste de le mettre HS , si il avait voulu le tuer il l'aurait pété ensuite comme il a essayé de la faire avec robin .
Mais stop
Bien sur que Kuzan a essayé de tuer Jozu, c'est une guerre. Et pour Dofla Kuzan voulait juste lui faire peur et y' a été molo, même Buffallo est rassuré en sachant qu'il n'a pas gelé le coeur.
A un moment faut arrêté de jouer les fanboy Dofla et replacer les choses dans leurs contextes.Bon, j'y go, j'ai eu ma dose du bullshit pour la journée
Tu raconte n'importe quoi , Buffalo dit qu'il pense que Dolfa avait était gelé "jusqu'a l'os" , y'a aucun moment ou le coeur est mentionné , t'a meme pas lu le passage . Et Kuzan sait très bien que Joz peut s'en sortit , il est au courant que gelé quelqu'un =/= tué quelqu'un , si il avait voulu tué joz il l'aurait éclaté par terre , je voit ce qu'il y a de difficile a comprendre .
Il a autant parasité Joz que Sanji, mais bon, si ça devient juste une compèt de dernier mot c'est pas la peine ![]()
J'ai du mal à penser que Joz ait moins de force physique que Luffy, le mec lance un iceberg qu'il creuse lui-même sur MF.
Et je pense que les fils de Dofla entravent seulement ses mouvements.
Crocodile qui allait se faire latter la tronche par Dofla
Il a trop fait le ouf
Putain il en aurait fait son Bellamy-bis ![]()
Le 12 mars 2016 à 16:25:11 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:23:57 NiaIIHoran a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:19:02 Galhux a écrit :
L'un est nommé, l'autre ne l'est pas.
Tu parles de l'attaque de Kuzan ? parce que le truc que vois saisissez pas c'est que le moment ou dolfa est gelé est ellipsé , on passe de dofla assis sur smoker qui essaye de l'achever a un dolfa debout en face de Kuzan qui est gelé , ce qui s'est passé dans ce laps de temps est inconnu , donc on en sait rien si Kuzan a nommé son attaque ou si il a utilisé ses mains .
Non mais stop
Dit moi ou j'ai tord ?
Et Kuzan sait très bien que Joz peut s'en sortit , il est au courant que gelé quelqu'un =/= tué quelqu'un
Mais il a perdu son bras, qui était la seule partie touchée ![]()
J'ai du mal à penser que Joz ait moins de force physique que Luffy
Oui et Burgess peut détruire des batiment rien qu'avec la vent que produit ses coups, Luffy n'arrive pas à faire ça pourtant il a surement plus de force physique que lui que veux tu, c'est comme ça et c'est pareil pour Joz.
Le fameux argument de la Fanbase ![]()
Le 12 mars 2016 à 16:24:08 MacMillanac a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:23:37 Traffy a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:22:34 Gnilfauk a écrit :
donc c'est forcément avec la force physique qu'il a brisé l'étreinte.
C'est bien ce que je dis.
Et Joz en était incapable.Sachant que Doflamingo utilise le parasite contre Joz aussi.
Joz ne bouge pas, Doflamingo n'a fait que le stopper à l'instar de Sanji.
Stopper ou pas Joz n'a pas réussit à s'en défaire.
Jozu n'a pas vraiment essayez non plus, il était prit de surprise.
Oui et Burgess peut détruire des batiment rien qu'avec la vent que produit ses coups,
Seulement avec son arme, puisqu'il n'en était plus capable quand Sabo l'a détruite.
Ba, evidemment que le parasite s'infiltre dans la moelle épinire pour contrôler tout ton système nerveux ![]()
Ca a rien à voir avec quand il bloque Jozz ou Sanji avec ses fils.
Faut être un gros random de l’extrême pour laisser un fil entrer dans sa moelle épinière ![]()
Le 12 mars 2016 à 15:17:13 Galhux a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mjWIoo2Imm4
mfw il y a des gens qui n'ont jamais joué à ce jeu
J'ai pitié de vous
"Les jeux DBZ ne sont pas Bon."
- Xtx, 2015
-N'a connu que l'ère PS3/360 des jeux DBZ.
Le 12 mars 2016 à 16:29:50 yamuraiha a écrit :
Et Joz en était incapable.Sachant que Doflamingo utilise le parasite contre Joz aussi.

Le 12 mars 2016 à 16:29:50 yamuraiha a écrit :
Ouai mais nan
désolé de rire mais tu l'as dit toi même ils sont en guerre bien sûr que naturellement il va essayer de s'en défaire ![]()
Si il n'a pas réussit c'est que Joz n'en a pas les capacités voilà tout pris de surprise ou pas.
Le 12 mars 2016 à 16:30:33 Traffy a écrit :
Oui et Burgess peut détruire des batiment rien qu'avec la vent que produit ses coups,
Seulement avec son arme, puisqu'il n'en était plus capable quand Sabo l'a détruite.
Non il le fait aussi après...