Le 12 mars 2016 à 16:39:11 yamuraiha a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:34:08 Gnilfauk a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:32:55 yamuraiha a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:31:14 Gnilfauk a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:29:50 yamuraiha a écrit :
> Le 12 mars 2016 à 16:24:08 MacMillanac a écrit :
>> Le 12 mars 2016 à 16:23:37 Traffy a écrit :
> >> Le 12 mars 2016 à 16:22:34 Gnilfauk a écrit :
> > >> donc c'est forcément avec la force physique qu'il a brisé l'étreinte.
> > >
> > >
> > >
> > > C'est bien ce que je dis.
> > > Et Joz en était incapable.
> > >
> > >
> > > Sachant que Doflamingo utilise le parasite contre Joz aussi.
> >
> > Joz ne bouge pas, Doflamingo n'a fait que le stopper à l'instar de Sanji.
>
> >
>
> Stopper ou pas Joz n'a pas réussit à s'en défaire.
Jozu n'a pas vraiment essayez non plus, il était prit de surprise.
On voit juste qu'il est immobilisé, on ne le voit pas se forcé pour essayez de s'échapper
Tremblement + Petite veine sur le front mais ouai d'accord il a pas trop cherché à s'en échapper.
Avant de se faire piégé, il affrontait un autre Shishibukai. Donc tremblement+ petite veine= normal. Quand tu combats, la fatigue s'accumule.
Laisse tomber je vois même pas pourquoi je te parle sérieusement à toi.
Xenoverse a du potentiel imo, ça me dérangerait pas qu'il y ait un autre si il corrige les défauts du premier.
Le premier Budokai et le premier Tenkaichi n'étaient pas géniaux et on a vu ce que ça a donné leur suite ![]()
Effectivement. J'espère que le sondage pour xenoverse 2 aura vraiment servi à quelques choses car y a moyen de faire un truc solide avec cette nouvelle license.
Le 12 mars 2016 à 16:39:00 Galhux a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:35:54 Niggarich a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:34:56 Galhux a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:31:03 Qc162 a écrit :
Le 12 mars 2016 à 15:17:13 Galhux a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mjWIoo2Imm4
mfw il y a des gens qui n'ont jamais joué à ce jeu
J'ai pitié de vous
"Les jeux DBZ ne sont pas Bon."
- Xtx, 2015
-N'a connu que l'ère PS3/360 des jeux DBZ.Xenoverse a du potentiel imo, ça me dérangerait pas qu'il y ait un autre si il corrige les défauts du premier.
Le premier Budokai et le premier Tenkaichi n'étaient pas géniaux et on a vu ce que ça a donné leur suiteT'as joué à Raging Blast 2 ?
Nope
Dommage c'est bien cool je trouve.
Par contre ultimate Tenkaichi ![]()
D'ailleurs Dofla sous-entend clairement que c'est le parasite qu'il utilise ? Parce que bon là le contrôle qu'il a sur Luffy a l'air assez bizarre. Sur ton lien les rip rip sous-entendent qu'il a déchiré plusieurs fils. Et on a déjà vu que Dofla a un bien meilleur contrôle des gens qu'il parasite, sans marche du robot.
Le 12 mars 2016 à 16:38:36 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:35:51 NiaIIHoran a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:33:26 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:32:32 NiaIIHoran a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:29:05 GenghisCarnage a écrit :
> Et Kuzan sait très bien que Joz peut s'en sortit , il est au courant que gelé quelqu'un =/= tué quelqu'un
Mais il a perdu son bras, qui était la seule partie touchée
Et ou tu veux en venir , perdre son bras =/= mourir , si Kuzan avait voulu tuer Joz il aurait mis un coup de savate dans la tronche , je vais pas te faire un dessin non plus .
Ben c'est cool, Sauro va bientôt faire son comeback alors, après tout personne ne l'a brisé, il a juste à attendre que ça fonde
Si sauro avait eu un équipage de geant avec lui qui peuvent le transporter jusqu’à l'eau alors oui il aurait pu survivre , c'est ce que fait robin enfaite , ou encore Joz puisqu’on parle de lui . Mais t'a peut etre pas remarqué que Sauro était tout seul , contrairement a joz qui se fait aider très vite par ses alliés .
Mais mec, Kuzan peut te congeler les organes
C'est pour ça que Joz a perdu son bras, ses muscles, ses nerfs, ses os, étaient mortsEt il n'a jamais voulu tuer Robin ni aucun mugi
A part Luffy à MF
Mais y'a pas d'histoire d'organe , OP c'est très simple , Kuzan gèle quelqu'un , il peut le briser ensuite pour l'achever , il fait meme une tentative avec robin en essayant de la tuer , si robin avait était touché elle serait morte , pourtant ussop et chopper la décongèle a l'eau chaude , y'a aucune logique biologique a allé chercher . Quand il gèle Joz il le laisse a terre avec le bras coupé , si il avait voulu s’assurer de sa mort il l'aurait achever comme il a essayé de le faire avec robin .
Et puis dire qu'il n'y a pas de différences entre les niveaux de gel de Kuzan...
La glace ça va de 0 à -273 degrés, température à laquelle plus rien ne bouge et où toute vie est scientifiquement impossible
Vous voyez le schéma ? ![]()
Le 12 mars 2016 à 16:42:25 Traffy a écrit :
D'ailleurs Dofla sous-entend clairement que c'est le parasite qu'il utilise ? Parce que bon là le contrôle qu'il a sur Luffy a l'air assez bizarre. Sur ton lien les rip rip sous-entendent qu'il a déchiré plusieurs fils. Et on a déjà vu que Dofla a un bien meilleur contrôle des gens qu'il parasite, sans marche du robot.
C'est Dofla qui le contrôle et qui le fait avancer.
Arrête de tourner autour du pot OMG...
La glace ça va de 0 à -273 degrés, température à laquelle plus rien ne bouge et où toute vie est scientifiquement impossible
scientifiquement impossible
Par contre ultimate Tenkaichi
Ça + battle of z + burst limit...
La gen précédente fut vraiment une horrible période pour les jeux DBZ.
Le 12 mars 2016 à 16:43:48 Gnilfauk a écrit :
bateauquitombe.jpg
Hein? mais Luffy ne s'est jamais fait parasite ![]()
C'est vrai je sais pas pourquoi je me retrouve à aller chercher des réponses logiques pour justifier que Kuzan peut tuer ou non avec ses attaques en fonction de ses désirs ![]()
Le 12 mars 2016 à 16:40:04 Gnilfauk a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:39:11 yamuraiha a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:34:08 Gnilfauk a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:32:55 yamuraiha a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:31:14 Gnilfauk a écrit :
> Le 12 mars 2016 à 16:29:50 yamuraiha a écrit :
>> Le 12 mars 2016 à 16:24:08 MacMillanac a écrit :
> >> Le 12 mars 2016 à 16:23:37 Traffy a écrit :
> > >> Le 12 mars 2016 à 16:22:34 Gnilfauk a écrit :
> > > >> donc c'est forcément avec la force physique qu'il a brisé l'étreinte.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > C'est bien ce que je dis.
> > > > Et Joz en était incapable.
> > > >
> > > >
> > > > Sachant que Doflamingo utilise le parasite contre Joz aussi.
> > >
> > > Joz ne bouge pas, Doflamingo n'a fait que le stopper à l'instar de Sanji.
> >
> > >
> >
> > Stopper ou pas Joz n'a pas réussit à s'en défaire.
>
> Jozu n'a pas vraiment essayez non plus, il était prit de surprise.
On voit juste qu'il est immobilisé, on ne le voit pas se forcé pour essayez de s'échapper
Tremblement + Petite veine sur le front mais ouai d'accord il a pas trop cherché à s'en échapper.
Avant de se faire piégé, il affrontait un autre Shishibukai. Donc tremblement+ petite veine= normal. Quand tu combats, la fatigue s'accumule.
Laisse tomber je vois même pas pourquoi je te parle sérieusement à toi.
Pliz, même si je sais que t'as l'habitude de fuir tes débats comme ça, tu es certainement le moins bien placé pour dire ça. Ce n'est pas moi qui ai commencé à déliré et à mettre certain commandant de BB en dessous du level Dofla
.
M'enfin, ce sont des choses qui arrive donc je te pardonne
Non mais au final on s'en branle qu'il soit parasité ou pas.
Le simple constat est que dans une même situation, Luffy se libère des fils et Joz non, point.
Vous êtes relous sur cette topic à presque dire que la terre est carrée juste pour démontrer par couche de 4 débats que votre soupe est froide.
Le prochain jeu pokemon à l'air plus nerveux que Burning Blood quand même
Le 12 mars 2016 à 16:47:30 Niggarich a écrit :
Le prochain jeu pokemon à l'air plus nerveux que Burning Blood quand même
ballek frère
Mais au contraire, qu'il soit parasité ou non change totalement la donne
Et à partir du moment où tu le vois lutter avec une grosse veine sur le front c'est pas un parasite, c'est aussi simple que ça ![]()
je sais que t'as l'habitude de fuir tes débats

Bro.
Continue à jouer à l'autiste avec tes multi-comptes "lé amirau ils on pa de haki" ![]()
J'avais oublié pendant une seule seconde qu'il y avait des mecs sur ce topic qui venaient juste pour troller ou faire les débiles mentaux, my bad ![]()
Votre débat est un peu relou
Mais kuzan fait toujours de la glace a même température , encore une fois on est dans OP , ace ne varie pas la température de son feu .