CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 mars 2016 à 15:00:05

Kowabunga! :)

S-43! :)

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:00:33

Le 12 mars 2016 à 14:58:34 Qc162 a écrit :

Et les pages où Sanji lui place un DJ ? :)

Les DJ aussi efficace sur vergo que les attaques de luffy contre smoker logue town :hap:

Ouais, c'est pour ça qu'on voit Vergo cracher du sang. :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
12 mars 2016 à 15:00:59

Le 12 mars 2016 à 14:52:44 Galhux a écrit :
Tu veux vraiment m'obliger à ressortir les pages où Vergo fractionne la jambe de Sanji dès le début du combat? :hap:

Ton affirmation est erronée. [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 mars 2016 à 14:51:08 Galhux a écrit :
Non mais si les Mink sont niveau Sanji ça veut dire que Jack est moins fort que Vergo vu que Jack n'a pas réussi à les blesser véritablement en 5 jours.

Plusieurs points :
- le combat entre Sanji et Vergo se résumait à un échange de coups, dans lequel, d'ailleurs, les deux ont réussi à placer le même nombre de coups
- Les circonstances de combat n'étaient pas les mêmes (ce qui d'un point de vue scénaristique est très important)
- Sanji n'a pas tout montré, un peu comme... tous les mugis, en faite.

Tu considères que Vergo a battu Sanji en faite, c'est ça le problème. :hap:
Doit-on rappeler que Zoro était au bord de la mort quand il a vaincu Daz Bones ? [[sticker:p/1jnf]]

Jack n'a pas réussi à les blesser véritablement en 5 jours

Rappels : les Mink affrontaient Jack à plusieurs. Il a été dit que ses sbires étaient faibles, mais que lui était impossible à vaincre.
Les Mink se relayaient, ayant donc 12 heures de repos entre chaque phase de combat.
Les Mink n'ont pas réussi à blesser Jack non plus (et malgré tout ce qui jouait en leur faveur).

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:01:18

La fameuse légende du "Jack n'a pas d'attaque puissante" qui va devenir un meme comme le "Law n'est pas endurant".

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:01:54

Le 12 mars 2016 à 14:59:29 Galhux a écrit :
Sanji c'est comme un moustique : rapide mais ça ne reste que des petits piqures
Exactement comme la dj sur Vergo

On se rassure comme on peut...

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
12 mars 2016 à 15:02:11

Et tout ceci sans débattre sur la puissance de Vergo, ce n'est pas le cœur du truc.

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:02:20

Le 12 mars 2016 à 14:59:11 GenghisCarnage a écrit :

Le 12 mars 2016 à 14:57:32 hey_watsup a écrit :
Il est clairement dit que Jack est le second de Kaido... j'aimerais avoir la preuve du contraire.

Comment tu veux qu'on te prouve que quelque chose n'est pas écrit dans le manga ? :hap:
On poste tout ce qu'à produit Oda depuis 1997 pour te montrer que rien de tel ne figure dans le manga ? :noel:

Et quand ils disent que Jack est le bras droit de Kaido ? Vous avez pas lu les même trad' que moi apparement...

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 mars 2016 à 15:02:35

Déjà ça on ne sait rien.

Physique + propriété de son FDD. Et aucun doute sur ses capacités de tank.

Sachant que Luffy tient contre Fujitora plusieurs dizaines de minutes c'est pas Jack qui va le prendre Easy.

Non. Ils étaient extrêmement pressé et il y a eu quelques échanges. Le combat a dû durer 5 minutes en étant large et Fuji tankait ses attaques sans trop de problème. Je dirai rien sur les effets de l'attaque nommée de Fuji parce qu'on sait pas si y a moyen de résister aux effets de la gravité ou non. À partir les types comme Caesar qui ne sont pas des combattants Luffy va désormais devoir utiliser ses meilleures attaques pour vaincre ses adversaires.
Après je dis absolument pas que Luffy est faible. Il est rentré dans la cour des grands mais il est encore loin de devenir le numéro 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 15:02:37

Jack est indéniablement > luffy.

C'est fou cette tendance à sous-estimer Luffy :rire:
Si Luffy arrive à faire galérer un Amiral au point qu'il halète (Ce que n'a pas fait Marco de ce que l'on voit), c'est pas Jack qui va lui rouler dessus, bien au contraire :rire:
Sachant que Luffy est voué à se taper son boss et à se taper plus tard ce genre de monstre en solo.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
12 mars 2016 à 15:02:56

Le 12 mars 2016 à 15:02:20 hey_watsup a écrit :
Et quand ils disent que Jack est le bras droit de Kaido ? Vous avez pas lu les même trad' que moi apparement...

Un des bras droits à proprement parler. :(

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:03:27

Après c'est bien beau de dire que Vergo a battu Sanji, mais vous réinventez le manga là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 15:03:34

Ah d'accord mais en fait les types ne lisent même pas le manga en fait :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:03:34

Le 12 mars 2016 à 15:01:18 Inuarashi a écrit :
La fameuse légende du "Jack n'a pas d'attaque puissante" qui va devenir un meme comme le "Law n'est pas endurant".

J'ai juste dis que je le voyais plus comme un juggernaut inarrêtable que comme un Caesar qui te balance des giga explosions avec ses attaques, j'ai rien affirmé :noel:

Galhux
Galhux
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:04:09

Le 12 mars 2016 à 15:01:18 Inuarashi a écrit :

Ce meme legendaire. :noel:

"Rappels : les Mink affrontaient Jack à plusieurs. Il a été dit que ses sbires étaient faibles, mais que lui était impossible à vaincre.
Les Mink se relayaient, ayant donc 12 heures de repos entre chaque phase de combat.
Les Mink n'ont pas réussi à blesser Jack non plus (et malgré tout ce qui jouait en leur faveur)."

C'est ce que je pense aussi, mais le truc c'est que j'ai pas de preuve vu qu'on a pas de page des minks contre Jack :juifquifume:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
12 mars 2016 à 15:04:13

J'estime que Jack serait dans le tiers de Doflamingo.
C'est-à-dire que l'un ou l'autre gagneraient en extrême diff.

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 mars 2016 à 15:04:50

Le 12 mars 2016 à 14:59:19 Gnilfauk a écrit :

Le 12 mars 2016 à 14:57:32 hey_watsup a écrit :
Il est clairement dit que Jack est le second de Kaido... j'aimerais avoir la preuve du contraire.
Donc que le second de l'homme le plus fort du monde soit plus faible que le second de Luffy c'est absurde.

Non il est dit que c'est une des 3 Calamités, le fait qu'il soit second c'est pas sûr et c'est pas logique vu qu'on a pas vu les autres.
Dans une fiction tu vas pas montrer le plus important en premier.

Vu l'importance de la mission en cours il n'y aurait rien de surprenant à ce que Kaidou mette son meilleur homme sur le coup.

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:05:03

♫ RIGHT BEFORE THE SUNRISE ♫

\ :content: /

+ Yo les plages, résumé du débat avant que je retourne lire les pages précédentes ?

Message édité le 12 mars 2016 à 15:05:40 par ssj44
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
12 mars 2016 à 15:05:25

Le 12 mars 2016 à 15:04:09 Galhux a écrit :
C'est ce que je pense aussi, mais le truc c'est que j'ai pas de preuve vu qu'on a pas de page des minks contre Jack :juifquifume:

Il n'a pas l'air blessé sur les cases où il les torture, même si ça vaut ce que ça vaut quoi.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:05:25

Le premier affrontement d'Inu et Jack:

Inu halète et a quelques egratinures, Jack est encore en pleine forme.

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:05:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457791524-maxresdefault.jpg

Jack is kaido's right hand man.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment