J'ai pas cliqué sur le lien
Mon esprit l'a écarté du texte je sais pas pourquoi ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Hp7OTsUVcE4[[sticker:p/1kl9]]
Le 12 mars 2016 à 15:15:51 Sukehiro a écrit :
Le 12 mars 2016 à 15:15:23 Niggarich a écrit :
Le 12 mars 2016 à 15:13:46 GenghisCarnage a écrit :
Bordel, maintenant j'ai la petite musique qui passe pendant les résumés de début d'épisodes de DBZ en têteJe kiffais cette musique
La première musique hein ?
Les deux.
Le 12 mars 2016 à 15:15:42 Galhux a écrit :
Le 12 mars 2016 à 15:14:47 VD2611 a écrit :
Luffy à le niveau pour battre Jack. Ça serait étonnant que Doflamingo soit plus faible qu'un second d'empereur donc bon.
C'est pas n'importe qui Doffy quoiOn a tendance à surestimer à fond les équipages d'empereurs c'est fou.
Le seul mec qui avait un équipage de malade mentale c'est Roger ( et Luffy EOS).Le reste même BB, tu sors de Marco qui est pas mal balaise, déjà Joz/Vista c'est moins fou, je veux dire je les vois en aucun cas au dessus de Dofla, seul Marco serait au dessus pour moi.
Et on parle de l'équipage cité comme étant le plus fort du monde dans les Data donc bon.Doffy est le seul surestimé sur internet
Ceux qui le place level amiral voir supérieur à Fujitora ouai c'est certains ![]()
Après le mettre en dessous de Jack comme ça me parait léger ![]()
Le 12 mars 2016 à 15:10:42 hey_watsup a écrit :
Le 12 mars 2016 à 15:06:28 Kaptayn a écrit :
Le 12 mars 2016 à 15:04:50 Traffy a écrit :
Vu l'importance de la mission en cours il n'y aurait rien de surprenant à ce que Kaidou mette son meilleur homme sur le coup.Jusqu'à ce qu'on apprenne que X. Drake "The Storm" ait été chargé de capturer Robin.
Parce que tu penses que Drake, qui était moins mis en avant qu'un Kidd ou un Law en pré-ellipse, est tout à coup devenu plus puissant Luffy et les autres calamités de Kaido ?
La fameuse légende du trio de SN de tête .
https://www.youtube.com/watch?v=mjWIoo2Imm4
mfw il y a des gens qui n'ont jamais joué à ce jeu
J'ai pitié de vous
Le 12 mars 2016 à 15:17:13 Galhux a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mjWIoo2Imm4mfw il y a des gens qui n'ont jamais joué à ce jeu
J'ai pitié de vous
![]()
L'opening ![]()
Si les deux autres calamités s'appellent King et Queen alors ouais on pourra dire que Jack = Dofla = Queen = King. Plus ou moins.
Le 12 mars 2016 à 15:16:54 VD2611 a écrit :
Le 12 mars 2016 à 15:15:42 Galhux a écrit :
Le 12 mars 2016 à 15:14:47 VD2611 a écrit :
Luffy à le niveau pour battre Jack. Ça serait étonnant que Doflamingo soit plus faible qu'un second d'empereur donc bon.
C'est pas n'importe qui Doffy quoiOn a tendance à surestimer à fond les équipages d'empereurs c'est fou.
Le seul mec qui avait un équipage de malade mentale c'est Roger ( et Luffy EOS).Le reste même BB, tu sors de Marco qui est pas mal balaise, déjà Joz/Vista c'est moins fou, je veux dire je les vois en aucun cas au dessus de Dofla, seul Marco serait au dessus pour moi.
Et on parle de l'équipage cité comme étant le plus fort du monde dans les Data donc bon.Doffy est le seul surestimé sur internet
Ceux qui le place level amiral voir supérieur à Fujitora ouai c'est certains
Après le mettre en dessous de Jack comme ça me parait léger
Jack est certainement le plus sous-estimé, l'avis général semble être qu'il va juste servir à montrer les véritables capacités de Zoro, un peu triste comme role, non?
Mais bien sûr que c'est illogique que les deux ducs soient du LVL de Luffy.
Ca voudrait dire que Jack est à des années lumières de Luffy et c'est inconcevable vu à quelle vitesse Luffy va atteindre le LVL de Yonkou/Amiral dans le manga ![]()
Jack est surement pas le second et les mecs le voient déjà battre Luffy et étriper le reste, n'importe quoi ce topic ![]()
Vous allez nous faire une As Bis on va rire quand vous allez vous battre pour dire qu'en fait "jack sé le plu naze, lui é plus for" *Défaite de la seconde calamité* "nn mé en fét le troisième sé le plus for"
Le 12 mars 2016 à 15:18:06 Traffy a écrit :
Si les deux autres calamités s'appellent King et Queen alors ouais on pourra dire que Jack = Dofla = Queen = King. Plus ou moins.
Oui d'accord Billy Kaido à 3 membres du lvl de Dofla dans son équipage rien que ça.
Le 12 mars 2016 à 15:18:00 Sukehiro a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mjWIoo2Imm4mfw il y a des gens qui n'ont jamais joué à ce jeu
J'ai pitié de vous
L'opening
Le moment de la fusion
Le 12 mars 2016 à 15:19:28 Gnilfauk a écrit :
Le 12 mars 2016 à 15:18:06 Traffy a écrit :
Si les deux autres calamités s'appellent King et Queen alors ouais on pourra dire que Jack = Dofla = Queen = King. Plus ou moins.Oui d'accord Billy Kaido à 3 membres du lvl de Dofla dans son équipage rien que ça.
T'es conscient du niveau requis pour contrôler un quart de Grand Line ? Y aurait rien de surprenant.
D'autant plus que les autres calamités sont placées au même niveau que Jack. Si Jack était moins fort que Doflamingo il n'aurait pas tenté de le reprendre des mains des marines qui arrivent à le maintenir enfermé.
Le 12 mars 2016 à 15:18:44 Gnilfauk a écrit :
Ca voudrait dire que Jack est à des années lumières de Luffy et c'est inconcevable vu à quelle vitesse Luffy va atteindre le LVL de Yonkou/Amiral dans le mangaJack est surement pas le second et les mecs le voient déjà battre Luffy et étriper le reste, n'importe quoi ce topic
Vous allez nous faire une As Bis on va rire quand vous allez vous battre pour dire qu'en fait "jack sé le plu naze, lui é plus for" *Défaite de la seconde calamité* "nn mé en fét le troisième sé le plus for"

Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant pour un empereur à avoir trois mecs level Dofla dans son crew
Si on prend l'équipage de BB on a déjà Marco qui est au dessus, Vista certainement au dessus ou dans les mêmes eaux, et Joz que je vois aussi dans ces eaux là ![]()
Le 12 mars 2016 à 15:20:03 Galhux a écrit :
J'ai pitié de vous
L'opening
Le moment de la fusion
Cooler qui lol diff Goku en SSJ ![]()
Gogeta et Broly qui font jeu égal, alors que Gogeta >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Broly
Mon dieu.
les forumeurs du topic OP se demandaient si Jack et Zoro avait la même puissance
Toujours le mot pour rire ces fanboy.
Ca voudrait dire que Jack est à des années lumières de Luffy et c'est inconcevable vu à quelle vitesse Luffy va atteindre le LVL de Yonkou/Amiral dans le manga ![]()
Pour le illogique c'est au "c'est illogique de faire apparaître le plus fort en premier".
Je t'ai déjà dit que je vois les ducs au niveau de Luffy hors G4, parce que soyons honnête en dehors du G4 ses capacités sont pas folichonnes.
Le 12 mars 2016 à 15:22:10 Sukehiro a écrit :
Le 12 mars 2016 à 15:20:03 Galhux a écrit :
J'ai pitié de vous
L'opening
Le moment de la fusion
Cooler qui lol diff Goku en SSJ
Gogeta et Broly qui font jeu égal, alors que Gogeta >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Broly
En fait je pensais comme toi que c'était Goku mais d'après ce que j'ai lu Gohan c'est Gohan, aussi bizarre que ça paraisse.
Sinon ouais niveau rapport de force cet opening n'a aucune cohérence, mais osef parce que ça claque ![]()
Cooler qui lol diff Goku en SSJ
C'est Gohan, hein.
(d'ailleurs l'avoir foutu en ssj c'est chelou, m'enfin)