Le 26 février 2016 à 00:57:35 Galhux a écrit :
Par contre Jack va nous permettre d 'en savoir plus sur Kaido et la relation avec son équipage, du moins ses hauts-gradés.
Car Jack a quand même échoué ses à 2 missions : Capturer Raizou et libérer Doflamingo.
Alors certes il y a des circonstances atténuantes (genre il y en face un amiral, un ancien amiral en chef et une VA avec une grosse réput) mais ça reste des échecs + à cause de lui il y a des navires de flotte qui ont du sombré.
Donc je me demande quel sera la réaction de Kaido, dans tous les cas il ne tuera pas Jack mais va t-il le rabaisser/l'humilier/l'engueuler ou plus du style à laisser couler?
Franchement je pense que Kaido n'en a rien à cirer, lui son but c'est de foutre le bordel ou de crever je sais pas trop il est chelou mais il a l'air d'être un gros vétéran dans le pirate game vu qu'il semble s'être fritté avec Barbe Blanche ou du moins qu'il a eu quelques connexions avec lui. 
Donc Kaido je le vois + du genre à laisser couler pour Jack car ce genre de conneries peut l'avoir lassé, il veut passer à l'acte.
Message édité le 26 février 2016 à 01:02:56 par Pseudo supprimé