T'inquiète pas ça arrive même aux meilleurs ![]()
Mais pas à moi
Pour l'instant il me fait penser à Bon Clay sur certains aspects ![]()
Un physique ignoble et un coeur inversement proportionnel à cette laideur
Edit : C'est Genghis ![]()
Le 26 février 2016 à 11:19:16 Traffy a écrit :
Le 26 février 2016 à 11:09:49 Viny360Noscope a écrit :
LIKE A BLOODY STORM ATSUKU LIKE A BLOODY STONEhttps://vine.co/v/i15MBerPIwE
Ce vine est hypnotisant.
Pas mal ![]()
Le 26 février 2016 à 12:55:33 Inuarashi a écrit :
Putain bob l'éponge
![]()
Le 26 février 2016 à 13:11:23 Blackrich a écrit :
Le 26 février 2016 à 12:25:09 GenghisCarnage a écrit :
Chaud le stand Bohemian Rhapsody dans Jojo
Ca a posé aucun problème de droits d'auteur ?Je sais pas
Et Pourquoi tu t'intéresses à ça d'un coup ?
J'en sais rien, je me suis baladé sur le wiki en checkant les différents stands pour voir si c'était original et bien pensé ![]()
Le 26 février 2016 à 13:21:30 GenghisCarnage a écrit :
Et Pourquoi tu t'intéresses à ça d'un coup ?J'en sais rien, je me suis baladé sur le wiki en checkant les différents stands pour voir si c'était original et bien pensé
Et ton verdict ?
Le 26 février 2016 à 13:21:30 GenghisCarnage a écrit :
Et Pourquoi tu t'intéresses à ça d'un coup ?J'en sais rien, je me suis baladé sur le wiki en checkant les différents stands pour voir si c'était original et bien pensé
Verdict ?
C'est un imposteur le mec au dessus du coup ?
Je suis loin d'avoir fait le tour mais il y a de bonnes idées ![]()
Et certains stands dont je ne vois pas vraiment de point faible, s'ils ont été vaincus dans le manga ça vaudrait le coup d'y jeter un oeil pour voir comment l'auteur s'est démerdé pour les faire perdre ![]()
Le 26 février 2016 à 13:23:29 Viny360Noscope a écrit :
C'est un imposteur le mec au dessus du coup ?
Non c'est bien moi OdenKouzuki, j'étais en train de régler des trucs sur le profil et j'ai oublié de me reco avec Genghis ensuite ![]()
Étrange, vous écrivez de façon différente... Votre aura n'est pas la même :juif perplexe:
Regarde directement les scans plutot que de te spoil sinon ![]()
February Speed
Le 26 février 2016 à 13:24:34 GenghisCarnage a écrit :
Je suis loin d'avoir fait le tour mais il y a de bonnes idées
Et certains stands dont je ne vois pas vraiment de point faible, s'ils ont été vaincus dans le manga ça vaudrait le coup d'y jeter un oeil pour voir comment l'auteur s'est démerdé pour les faire perdre
Au pire tu lis tout le manga
Ok ![]()
Sinon y'a que moi Qui aime Raizou ici ? ![]()
Le 26 février 2016 à 13:27:43 Falco_D_Flint3 a écrit :
February Speed
Va te faire, en toute amitié
Le 26 février 2016 à 13:28:02 Blackrich a écrit :
Sinon y'a que moi Qui aime Raizou ici ?
Relis le topic, singe.
Le 26 février 2016 à 13:28:49 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 26 février 2016 à 13:28:02 Blackrich a écrit :
Sinon y'a que moi Qui aime Raizou ici ?Relis le topic, singe.
Flemme, j'ai juste vu que ça parlait de son physique.
Deux january speed, ça commence à être conséquent Blouk.
Aussi j'ai une question à te poser, tres simple.
:signature:
Bizarrement, j'ai détesté les Stands dans Jojo, ou du moins le traitement qu'en a fait l'auteur. Ca a l'air cool sur le papier mais ils sont vaincus dans des combats aux dénouements totalement tirés par les cheveux. C'est bien beau de sortir des Stands invincibles qui peuvent one-shot n'importe qui, mais vu qu'ensuite, le seul moyen de les faire perdre face aux héros qui ont des Stands bien moins bons (et encore) c'est de faire agir les ennemis de manière complètement bizarre et de sortir des actions WTF pas crédibles... ![]()
Alors que ce que fait Araki avec l'Onde dans les premières parties (enfin juste la deuxième, parce que la première est médiocre) m'avait beaucoup plu ![]()
Le 26 février 2016 à 13:34:53 JamesStillwell a écrit :
Bizarrement, j'ai détesté les Stands dans Jojo, ou du moins le traitement qu'en a fait l'auteur. Ca a l'air cool sur le papier mais ils sont vaincus dans des combats aux dénouements totalement tirés par les cheveux. C'est bien beau de sortir des Stands invincibles qui peuvent one-shot n'importe qui, mais vu qu'ensuite, le seul moyen de les faire perdre face aux héros qui ont des Stands bien moins bons (et encore) c'est de faire agir les ennemis de manière complètement bizarre et de sortir des actions WTF pas crédibles...
Alors que ce que fait Araki avec l'Onde dans les premières parties (enfin juste la deuxième, parce que la première est médiocre) m'avait beaucoup plu
Ah c'est ce que je redoutais ![]()
Le 26 février 2016 à 13:32:23 Viny360Noscope a écrit :
Deux january speed, ça commence à être conséquent Blouk.
J'essaye de m'améliorer senpai
Aussi j'ai une question à te poser, tres simple.
:signature:
J'ai déjà dit que je me cachais
Pour donner un exemple sans rien spoiler, t'as un ennemi mineur dans une des parties dont le Stand lui permet de manipuler le métal avec une précision des plus extrêmes, genre il peut manipuler des particules de fer microscopiques qui jouent avec la lumière et le rende invisible, ou encore manipuler le fer dans le sang de son adversaire et créer des clous/lames/ciseaux dans son corps (et ensuite les manipuler eux et déchiqueter les organes du gars de l'intérieur). ![]()
Je te dit ça comme ça, tu te dis "Putain mais y'a absolument aucun moyen de vaincre ce type, il ne peut juste PAS perdre un 1vs1 puisqu'il lui suffit d'un geste pour créer un clou dans le corps d'un gars et lui percer le cerveau". Et tu as bien raison, il n'y a aucun moyen que ce mec perdre ![]()
...Sauf s'il agit de manière incroyablement stupide et incohérente, limite en s'handicapant lui-même sans aucune raison ![]()