A prendre avec des pincettes sachant qu'un shichibukai peut être level yonko par exemple, je me base sur la force des membres en moyenne
Le 18 février 2016 à 18:22:50 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 février 2016 à 18:21:59 OneFistMan a écrit :
SDP >= Amiral en chef >= Yonko >= Chef des révos >= Amiral >= ShichibukaiDonc si ça se trouve ils sont tous égaux
Je te demande d'arreter
SDP >= Amiral en chef >= Yonko >= Chef des révos >= Amiral >= Shichibukai
Clairement pas, SDP > All
Amiral en chef > Amiral (Sakazuki en est le bon exemple)
Yonko je les vois plus puissants que les amiraux mais disons qu'on va les mettre égaux dans le doute.
Et les shishi sont les moins puissants de tous, Luffy arrive à se les farcir donc bon
Comment on peut mettre Amiral en Chef > Amiral après le Kuzan vs Sakazuki ? ![]()
Kong vous le mettez quel niveau ? Supérieur à Amiral en chef ?
Ou alors c'est juste un bureaucrate ?
Kong level Nami
Le 18 février 2016 à 18:24:52 MacMillanac a écrit :
SDP >= Amiral en chef >= Yonko >= Chef des révos >= Amiral >= ShichibukaiClairement pas, SDP > All
Yonko je les vois plus puissants que les amiraux mais disons qu'on va les mettre égaux dans le doute.
Et les shishi sont les moins puissants de tous, Luffy arrive à se les farcir donc bon
Le niveau est très varié parmis les shishi.
Mihawhk = Shanks
Pourtant Croco.......
Et je vois plus second de Yonkô >= Shichi qu'Amiral >= Shichi. ![]()
Le 18 février 2016 à 18:27:05 FearSword a écrit :
Le 18 février 2016 à 18:24:52 MacMillanac a écrit :
SDP >= Amiral en chef >= Yonko >= Chef des révos >= Amiral >= ShichibukaiClairement pas, SDP > All
Le niveau est très varié parmis les shishi.
Mihawhk = Shanks
Pourtant Croco.......
Oui voilà c'est pour ça que j'ai fait la remarque et t'as justement pris le même exemple
Le 18 février 2016 à 18:25:57 AtashiWa a écrit :
Comment on peut mettre Amiral en Chef > Amiral après le Kuzan vs Sakazuki ?
Justement parce qu'il y'a eu ce combat je pense que Amiral en chef > Amiral
OK Saka a gagné de peu peut-être mais il a gagné quand même et Kuzan a perdu une belle jambe quoi.
Si les amiraux étaient tous égaux en terme de puissance chacun aurait dû avoir sa chance pour devenir Amiral en chef mais à ma connaissance y'a que Kuzan qui a eu les couilles de défier Saka, Kizaru il s'en bat royalement les couilles et il m'a fait moins forte impression que les deux autres.
Après on est dans One Piece et depuis le début, le personnage qui a le statut de "chef" est le plus puissant du groupe
C'est surtout que le niveau shishi n'existe pas. Donc inutile de le mettre dans un rapport de force.
Et pour être amiral en chef, il y d'autres paramètres que la force qui entrent en compte (encore heureux j'ai envie de dire
)
Après on est dans One Piece et depuis le début, le personnage qui a le statut de "chef" est le plus puissant du groupe
Spandam.
Baggy.
Et Mihawk je le vois pas level Yonko perso, je vois de quel moment vous faites allusion mais je pense que les gens l'interprètent mal.
Mihawk tenait tête à Shanks au combat à l'épée peut-être mais qui vous dit que Shanks a utilisé son haki ou je ne sais quel autre pouvoir qui lui permettent d'atteindre un tel niveau ?
Pour moi Mihawk c'est Mihawk, un type complètement à part j'arrive pas à le caler perso je sais juste que c'est le meilleur sabreur du monde, qu'il est plus balèze que pas mal de types vu jusqu'ici mais je ne saurais dire si il s'approche du level Yonko ou Amiral
Le 18 février 2016 à 18:32:18 Luverrier a écrit :
C'est surtout que le niveau shishi n'existe pas. Donc inutile de le mettre dans un rapport de force.Et pour être amiral en chef, il y d'autres paramètres que la force qui entrent en compte (encore heureux j'ai envie de dire
)
Spandam.
Le 18 février 2016 à 18:33:24 OneFistMan a écrit :
Baggy.
A quelques exceptions près mais là c'est pas le même registre que deux Amiraux considérés comme des monstres de puissances qui se tapent pour déterminer qui sera en charge de toute une putain d'organisation censée maintenir la paix dans le monde
Comme il y a beaucoup de marines que l'on doit revoir et comme Luffy sera trop fort à la fin pour les affronter de façon intéressante je parie sur un matchup mugis VS marines.
Brook VS Hermep
Nami VS Tashigi
Robin VS Hina
Usopp VS Fullbody et Jango
Chopper VS Pacifistas
Francky VS Sentomaru
Smoker se fera un petit affrontement VS Sanji avant de se retirer pour une raison X
Zorro aura une discussion avec Coby et parviendra à le convaincre de ne pas affronter Luffy
Eunseha eUnseha Ouha hoha j'aime biel les blondes
Le 18 février 2016 à 18:39:56 FearSword a écrit :
Comme il y a beaucoup de marines que l'on doit revoir et comme Luffy sera trop fort à la fin pour les affronter de façon intéressante je parie sur un matchup mugis VS marines.Brook VS Hermep
Nami VS Tashigi
Robin VS Hina
Usopp VS Fullbody et Jango
Chopper VS Pacifistas
Francky VS SentomaruSmoker se fera un petit affrontement VS Sanji avant de se retirer pour une raison X
Zorro aura une discussion avec Coby et parviendra à le convaincre de ne pas affronter Luffy
Ça irait plus vite que Zoro les OS tous ![]()
Oda ne fera pas un final avec Luffy/Zorro/Sanji qui se battent et le reste de l'équipage en mode popcorn qui les encouragent avec des "Relevez vous pour les fleurs, l'amitié et la liberté"
Le 18 février 2016 à 19:03:49 FearSword a écrit :
Oda ne fera pas un final avec Luffy/Zorro/Sanji qui se battent et le reste de l'équipage en mode popcorn qui les encouragent avec des "Relevez vous pour les fleurs, l'amitié et la liberté"
Le reste de l'équipage je veux bien mais sûrement pas Usopp, impossible qu'il soit seulement spectateur lors de l'affrontement final ![]()
Kong > sengoku= garp > aka inu > amiraux > vice amiraux > aux restes
Kong étaient l'amiral en chef avant sengoku donc pour moi il est supérieur à sengoku et aka inu .Enfin je le vois comme ça.