Le 18 février 2016 à 23:12:59 Ryokugyu a écrit :
Le 18 février 2016 à 23:03:44 Gnilfauk a écrit :
Quand tu te fais bourrer avec ta Chun-li du bled ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
L'est bien SFV, si on omet les soucis liés aux serveurs ?
Tout dépend de ce que tu recherches, moi j'aime avant tout le online donc c'est cool, hormis les serveurs les parties sont très fluides, c'est très rare quand je tombe sur une partie ou ça lag de ouf (Ou bien encore une partie avec de la latence). Au niveau du solo y a de quoi faire, un mode solo que j'ai trouvé sympa mais sans plus, c'est juste histoire de se faire la main sur les personnages, y a un mode survie assez complet et difficile surtout si on veut faire tous les personnages (Bon perso ça m'intéresse pas de taper de l'IA juste pour taper de l'IA, surtout que les 20 premiers sont mous donc tu t'endors pour ensuite te faire défoncer par une IA omnisciente).
Au niveau du gameplay ils ont rendu les personnages plus accessibles et agréables, les personnages à charge ne le sont pas non plus complètement (Certains comme Vega sont carrément passés quart de cercle ou d'autres comme Necalli n'ont qu'une technique à charger), ce qui rend le contrôle des personnages vraiment agréable, tu as plus à passer beaucoup de temps pour maitriser un perso