CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Platinum End

gtestard
gtestard
Niveau 40
11 septembre 2016 à 15:54:27

Le 11 septembre 2016 à 15:42:40 Ublion a écrit :
Le mc est trop une victime, serieux j'espère qu'il va évoluer.

le fait qu'il soit une victime n'en fait pas un mauvais héro pour autant, sa pourrait être une victime mais un bon mc, il suffirait qu'il est un minimum de jujotte et en soit pas aussi abruti que sa car la on touche pas mal le fond, il réfléchit comme un idiot, à une morale bidon, est un stalker, ne sait rien faire tout seul, n'a aucune ambition, aucun rêve et j'en oublie surement, c'est à cause de tout sa qu'il est mauvais pas que se soit une victime, l'auteur a complètement raté son mc...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:11:31

Le 11 septembre 2016 à 15:54:27 gtestard a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 15:42:40 Ublion a écrit :
Le mc est trop une victime, serieux j'espère qu'il va évoluer.

le fait qu'il soit une victime n'en fait pas un mauvais héro pour autant, sa pourrait être une victime mais un bon mc, il suffirait qu'il est un minimum de jujotte et en soit pas aussi abruti que sa car la on touche pas mal le fond, il réfléchit comme un idiot, à une morale bidon, est un stalker, ne sait rien faire tout seul, n'a aucune ambition, aucun rêve et j'en oublie surement, c'est à cause de tout sa qu'il est mauvais pas que se soit une victime, l'auteur a complètement raté son mc...

Et le pire c'est que la copine d'enfance "héroine" arrive à être pire que lui [[sticker:p/1jnh]]

PainzerTensei
PainzerTensei
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:27:28

La meuf et le mc (j'ai oublié leur noms de merde) sont des déjà vu :hap: j'ai déjà vu ce genre de perso dans plusieurs mangas.

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
11 septembre 2016 à 19:41:49

J'ai lu le tome 2 hier, j'avais trouvé le tome 1 assez mauvais, la le tome 2 est légèrement mieux à mon gout enfin surtout grâce à nasse que j'ai bien aimé quand elle a nargué RERliman,

Par contre les auteurs se force à rendre l'antagoniste méchant, avec la scène de la fille qui se fait tuer, mais perso je n'arrive pas à avoir de la crainte, je n'y crois pas une seule seconde.

Le mc m'énerve deja, sa meuf aussi j'espère vraiment que ça sera mieux les prochains tomes mais quand je lis les mecs qui lisent les scan, je me dis que c'est pas gagné.

Sinon le point positif qui a pas changé c'est bien les dessins, toujours aussi joli.

Message édité le 11 septembre 2016 à 19:45:57 par Owned_by-me
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 19:43:35

Serieux t'a préféré le second au premier ? :rire: moi c'est l'inverse :(

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
11 septembre 2016 à 19:49:12

Le 11 septembre 2016 à 19:43:35 Edogawa_Ranpo a écrit :

Oui mais après c'est sans doute car j'attendais beaucoup du tome 1, quand j'ai lu le tome 2 je m'attendais à plus grand chose ahahah, la scène avec les powers ranger je l'ai pris au second degres, et c'est passé, alors que je pense que les auteurs on du faire cette scène full 1er degres ahahah :hap:

Après c'est l'ange nasse qui a rattrapé ce tome 2 et puis l'aspect un peu mind game, mais sinon c'est très bof de mon point de vue :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
11 septembre 2016 à 21:10:11

Le 11 septembre 2016 à 19:49:12 Owned_by-me a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 19:43:35 Edogawa_Ranpo a écrit :

Oui mais après c'est sans doute car j'attendais beaucoup du tome 1, quand j'ai lu le tome 2 je m'attendais à plus grand chose ahahah, la scène avec les powers ranger je l'ai pris au second degres, et c'est passé, alors que je pense que les auteurs on du faire cette scène full 1er degres ahahah :hap:

Après c'est l'ange nasse qui a rattrapé ce tome 2 et puis l'aspect un peu mind game, mais sinon c'est très bof de mon point de vue :hap:

t'es contant tu vas bientôt encore plus détesté le mc, il est de pire en pire :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
11 septembre 2016 à 21:23:45

Qu'est qu'à fait l'auteur de ce manga :snif:

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
11 septembre 2016 à 21:52:57

Perso j'aime bien le MC, il a des réactions très humaines, j'aurais les même que lui dans sa situation je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 21:54:09

Ouais mais c'est parceque t'es un fragile :(

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:01:17

Ahahah ça parle mal ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:03:31

C'est juste une boutade :hap:

Pour en revenir au manga, je me demande comment Shueisha peut laisser passer ça :(

gtestard
gtestard
Niveau 40
11 septembre 2016 à 22:13:47

Le 11 septembre 2016 à 21:52:57 Sasuide a écrit :
Perso j'aime bien le MC, il a des réactions très humaines, j'aurais les même que lui dans sa situation je pense

par ce que toi tu irais stalké en permanence une fille h24?
soyons clair je suis même sur que tu aurais utilisé la flèche rouge, l’utilisé sur une personne qui essaye de te tuer est juste normal, sous l'effet de la pression tu aurais utiliser la rouge et non la blanche.
De plus avec de tel objets à ta disposition je suis sur que tu aurais au moins un but, devenir dieu? essayer de survivre? réfléchir à une situation efficace (genre contrôler via flèche blanche des tueurs ou inspecteurs professionnel pour trouver le méchant). Je suis aussi sur que tu pleurerais moins. Tu finirais peut être fou mais c'est sur que tu serais un meilleur mc. Faut pas croire, une personne qui essaye de te tuer, tu as le choix entre deux flèches, tu prends la plus performante ou alors tu t'enfuies.
bref tu as vu tue s bien mieux que le mc, même si tu es paniqué tu le serais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:15:18

La fleche rouge c'est pas la fleche de l'amour ? :(

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:17:24

Vous préférez Shinji ikari ou le MC de cette oeuvre ? :(

gtestard
gtestard
Niveau 40
11 septembre 2016 à 22:25:13

Le 11 septembre 2016 à 22:15:18 Edogawa_Ranpo a écrit :
La fleche rouge c'est pas la fleche de l'amour ? :(

j'ai peut être confondu les deux ouai :hap:

Le 11 septembre 2016 à 22:17:24 ramiel5 a écrit :
Vous préférez Shinji ikari ou le MC de cette oeuvre ? :(

pas vu evangelium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:28:18

Nan mais du coup je me pose la question sur la fleche :( sil Kaze aurait pas fait une faute de trad, j'ai l'impression que dans les tomes 1 et 2 c'est inversé, ou je me souvient mal :(

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
11 septembre 2016 à 23:19:05

Flèche rouge = amour, 100% sûr

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
11 septembre 2016 à 23:21:52

Sinon, malgré tout, il y a une quand même une façon de changer à jamais la personnalité du héros à cause d'un ou de plusieurs événements, changer de la bonne ou de la mauvaise façon.

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 septembre 2016 à 13:50:23

Le 11 septembre 2016 à 23:21:52 Krimimaru a écrit :
Sinon, malgré tout, il y a une quand même une façon de changer à jamais la personnalité du héros à cause d'un ou de plusieurs événements, changer de la bonne ou de la mauvaise façon.

tuer la fille je pense que c'est le seul moyen de changer sa personnalité ou alors qu'il ce décide vraiment à devenir dieu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment