T'as quand même les crocs contre cette série, tu devrais te relaxer, c'est jamais qu'un bout de papier que personne ne t'oblige à lire, et encore moins à acheter 
Je ne vais pas re-re--re répéter une nouvelle fois la même chose, mais pour résumer l'idée :
- avoir une opinion, c'est bien. Décider que son opinion est la seule acceptable, et qu'elle doit être imposée à tous, c'est moins bien, et ça devient pénible.
Je ne trouve pas le début bancale, du moins, pas plus que 90% des mangas sortis récemment.
Personne n'a dit que c'était révolutionnaire, que ca ré-inventait l'eau chaude.
- De fait, je n'attends pas du mangas qu'il s'améliore particulièrement, puisque contrairement à toi, j'ai apprécié ces premiers chapitres, et j’espère donc simplement qu'il va continuer à me divertir, comme il a su le faire jusqu'à présent.
- Tu confonds fanboy, et réactions modérées. Tout le monde n'est pas aussi impétueux que toi dans la façon d'exprimer notre ressenti. Ce n'est pas parce qu'on laisse une chance et un peu de temps à un scénario, qu'on en devient automatiquement un fanboy.
Bref, donnons du temps au temps, laissons les choses se mettre en place, laissons l'occasion aux scénaristes de nous dévoiler toute l'intrigue.
Après on pourra s'insurger, ou au contraire, crier au génie, va savoir.