CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Platinum End

Ehbanon
Ehbanon
Niveau 78
03 juillet 2016 à 03:25:59

alors je sais pas si y en à ici qui ont joué à Undertale mais quand je vois Rubel et Nasse je vois le duo Chara et Frisk xD

gtestard
gtestard
Niveau 40
03 juillet 2016 à 11:39:33

bon chapitre moyen avec un bon finish, hate de voir le prochain
la folle est morte et sa c'est bien même si j'aurais préféré qu'un autre candidat se ramène pour tuer le méchant actuel

Imprescriptible
Imprescriptible
Niveau 10
03 juillet 2016 à 11:51:11

Le 03 juillet 2016 à 11:39:33 gtestard a écrit :
bon chapitre moyen avec un bon finish, hate de voir le prochain
la folle est morte et sa c'est bien même si j'aurais préféré qu'un autre candidat se ramène pour tuer le méchant actuel

Le chapitre 9 ?
Impossible de le trouver et rien sur le site de Kaze en parlant :(

Pit_Angel
Pit_Angel
Niveau 9
09 juillet 2016 à 19:59:41

Un bon début je trouve, hâte de voir la suite:)(je suis au chapitre 9). Juste une question: Rubel, c'est un garçon ou une fille ?

valexis2
valexis2
Niveau 8
22 juillet 2016 à 13:59:04

Faut vraiment rien y connaitre pour dire (après 2 tomes XD) que platinum end est mieux que death note. Les gens qui ont dit ça on vu 2 chapitre, ont trouvé le dessin mieux que death note et d'un seul ça y est c'est 10X mieux que death note...
Les gens ne s'intéressent même plus au scénar, à la cohérence global c'est quoi ce bordel ?!
Enfin je pense que c'est surtout l'effet marketing qui a produit ça, bizarrement depuis que la grosse campagne pour platinum end s'est terminé pour la sortie du manga, on n'en parle plus. Est-ce un hasard ? Je ne pense pas...
Je pense qu'on n'en reéentendra parler pour la sortie du prochain tome, puis ça retournera dans l'oubli (sauf si ça devient intéressant ce qui n'est pas le cas d'après moi).

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
22 juillet 2016 à 16:05:47

Ca s'est amélioré depuis le chap 6 ou c'est tjrs aussi chiant ?

valexis2
valexis2
Niveau 8
05 août 2016 à 18:45:16

Bon bah aujourd'hui notre héros avait un choix: laisser de nombreuses personnes innocentes mourir ou laisser un psycho tuer son pote le cancéreux, mais dans un shonen le héros ne peux pas faire de tels choix donc il devient fou et se fout totalement de l'éventuel bombe qui pourraient tuer beaucoup d'innocents. Il pleure comme une tafiole, met un code de cheat, devient champion d'escrime des JO en parant des flèches blanches à de nombreuses reprises comme un dieu.

Quelqu'un pour protéger ce superbe manga, clairement du niveau de death note ? :hap:

Bejito93000
Bejito93000
Niveau 8
05 août 2016 à 18:48:53

Sa devient bien ou pas ?
Le perso principale est toujours une fiotte avec sa meuf ?

valexis2
valexis2
Niveau 8
05 août 2016 à 19:01:38

Franchement jsais même pas quoi dire, perso je pense qu'on a parlé du manga qu'à cause du marketing autour "Wow regardez c lé même moteur que Death note sa peu être que génial!!!".
La vérité c'est que ça puait dès le début et rien jusqu'à maintenant alors qu'on est au 5 ème chapitre ne m'a fait changé d'avis.

valexis2
valexis2
Niveau 8
05 août 2016 à 19:02:11
  • 7ème
Bejito93000
Bejito93000
Niveau 8
05 août 2016 à 19:07:48

Sa devient bien ou pas ?
Le perso principale est toujours une fiotte avec sa meuf ?

jeanne-d_arc
jeanne-d_arc
Niveau 8
05 août 2016 à 19:51:24

toujours aussi mal foutu et on sait toujours pas pourquoi elle a voulu se suicider meme le heros qui est amoureaux na pas poser la question ( ca prouve a quel point le héros s’attache a elle )

Message édité le 05 août 2016 à 19:51:53 par jeanne-d_arc
miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
05 août 2016 à 19:52:03

Je savais que c'était marrant de voir les fanboy défendre une oeuvre, mais finalement, c'est encore plus drôle de voir les énervés de la vie s'acharner sur une oeuvre, en essayant d'imposer leur avis pseudo-argumenté :hap:

La seule chose dont on soit sur, c'est que le mangas est encore trop jeune pour qu'on puisse avoir un avis tranché sur tout ça.

valexis2
valexis2
Niveau 8
05 août 2016 à 20:05:37

Miyo-sama, tu diras ça encore dans 20 scans, tout ceux qui le défendent disent la même chose, si les bases sont bancales je ne vois pas comment ça peut devenir bien en fait. Explique moi stp

valexis2
valexis2
Niveau 8
05 août 2016 à 20:13:43

Perso jsuis énervé depuis que j'ai dit que je n'ai jamais vu une oeuvre avec un début aussi bancale devenir juste "bien" et que des fanboys arrivé à cause du gros marketing pour la sortie du tome 1 m'ont répondu"qu'est ce que t'en sais c, c juste le débu".
D'ailleurs on les voit plus pour la sortie des chapitres, un nouveau plan marketing pourrait ranimer un peu le fofo :hap:

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
05 août 2016 à 23:19:56

T'as quand même les crocs contre cette série, tu devrais te relaxer, c'est jamais qu'un bout de papier que personne ne t'oblige à lire, et encore moins à acheter :)

Je ne vais pas re-re--re répéter une nouvelle fois la même chose, mais pour résumer l'idée :

- avoir une opinion, c'est bien. Décider que son opinion est la seule acceptable, et qu'elle doit être imposée à tous, c'est moins bien, et ça devient pénible.
Je ne trouve pas le début bancale, du moins, pas plus que 90% des mangas sortis récemment.
Personne n'a dit que c'était révolutionnaire, que ca ré-inventait l'eau chaude.

- De fait, je n'attends pas du mangas qu'il s'améliore particulièrement, puisque contrairement à toi, j'ai apprécié ces premiers chapitres, et j’espère donc simplement qu'il va continuer à me divertir, comme il a su le faire jusqu'à présent.

- Tu confonds fanboy, et réactions modérées. Tout le monde n'est pas aussi impétueux que toi dans la façon d'exprimer notre ressenti. Ce n'est pas parce qu'on laisse une chance et un peu de temps à un scénario, qu'on en devient automatiquement un fanboy.

Bref, donnons du temps au temps, laissons les choses se mettre en place, laissons l'occasion aux scénaristes de nous dévoiler toute l'intrigue.
Après on pourra s'insurger, ou au contraire, crier au génie, va savoir.

valexis2
valexis2
Niveau 8
06 août 2016 à 09:13:01

J'ai dit ce que j'avais à dire, les dessins sont beaux c'est clair ça va sûrement sauver (au moins pas mal aider) la consistance du manga mais il ne restera pas dans les annales ou en tout cas pas pour les bonnes raisons.
A+ dans l'bus
On se reverra pour la sortie du tome 2

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
06 août 2016 à 10:01:25

Si c'est toi qui le dis, c'est que ce doit être vrai alors :)

J'ai toujours pas compris pourquoi tu poursuivais la lecture cela dit.

Merci pour cette analyse Mme IrmaValexis2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 11:28:01

C'est toujours plus simple de perdre son temps à lire des trucs qu'on ne paie pas :oui: ces vicieux de leecheurs :pf:

Persos, je considère toujours qu'on en sait trop peu, et qu'il y a trop de choses bizarres pour se faire un avis definitif de la sérié :)

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
08 août 2016 à 09:49:13

Pour info, le 10ème chapitre est sorti la semaine dernière sur les plateformes de lecture numérique légales. :)

Obata ne sait toujours pas dessiner les scènes d'action, ça me choque toujours autant... Pour le reste, il y a des défauts, c'est sûr, mais aussi pas mal de qualités.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment