Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 octobre 2015 à 16:09:56 VD2611 a écrit :
BloodyOui
A une époque je les aimais beaucoup mais maintenant niet
Tu préfères des persos qu'on a vu sur quatre pages à des mecs qui ont toute une histoire ? Je veux bien que tu sois un hipster, mais là c'est juste incompréhensible. ![]()
Le 29 octobre 2015 à 16:17:55 VD2611 a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 16:16:47 Gaudeamus a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 16:13:03 VD2611 a écrit :
Je pense qu'ils sont dans un état bizarre dû à un fruit et que les minkmen ne savent pas comment les réveiller ou autreMais bon Law va les sauver
C'est ma prédiction du jour
Une pipe si t'as raison. Je ne prends pas de gros risque vu que la plupart de tes prédictions sont à l'ouest.:)
Je prie pour avoir tord du coup
![]()
Wanda est une sorcière qui va faire disparaître 99% des minks a cause de ses pouvoir.
1 Kinder Bueno à celui qui trouve la référence.
Fais pas semblant VD au fond de toi tu la veux la pipe.
Basil Hawkins premier... http://i27.tinypic.com/2mnk8i9.jpg
J'ai pas de problème avec le reste sinon
Garp > all, c'est indéniable.:oui:
Le 29 octobre 2015 à 16:18:54 GirlsDeMo a écrit :
Wanda est une sorcière qui va faire disparaître 99% des minks a cause de ses pouvoir.
Scarlet Witch ?
Le 29 octobre 2015 à 16:18:30 Ryokugyu a écrit :
BloodyOui
Tu préfères des persos qu'on a vu sur quatre pages à des mecs qui ont toute une histoire ? Je veux bien que tu sois un hipster, mais là c'est juste incompréhensible.
Et pourquoi pas en fait? Parce qu'un perso a une histoire et a été développé on est obligé de l'apprécier?
Le 29 octobre 2015 à 16:20:48 RyuuseiKazan a écrit :
BloodyOui
Tu préfères des persos qu'on a vu sur quatre pages à des mecs qui ont toute une histoire ? Je veux bien que tu sois un hipster, mais là c'est juste incompréhensible.
Et pourquoi pas en fait? Parce qu'un perso a une histoire et a été développé on est obligé de l'apprécier?
Oui.:(
BloodyOui
C'est pas une question d'être un hipster ![]()
Juste que j'accroche plus à ces personnages car je m'en suis lassé, ils me saoulent plus qu'autres choses quoi ![]()
Je crois que j'ai un problème avec les gros shonen, les persos des cast principaux ne sont jamais dans mes préférés.
Si on excepte Jojo, Gintama ou GTO bien sur ![]()
Par contre dés qu'on sort de cette catégorie, les persos principaux sont toujours dans mes favoris ![]()
Non, mais c'est ça qui rend le perso attachant, sinon c'est juste un top design, quoi. ![]()
Ok le thème Star Wars sur mf alors que c'est un forum sur les mangas...
Je me demande quel admin est fanboy
"Je crois que j'ai un problème avec le gros shonen, les persos des cast principaux ne sont jamais dans mes préférés."
Non, ça c'est normal je te rassure.:)
Le 29 octobre 2015 à 16:19:19 RyuuseiKazan a écrit :
Basil Hawkins premier... http://i27.tinypic.com/2mnk8i9.jpg
J'ai pas de problème avec le reste sinon
Je suis à fond sur son design et surtout sa manière d'être, j'ai tellement hâte de le voir développer même si je sais que ça n'arrivera pas avant au moins 2/3 arcs ![]()
Le 29 octobre 2015 à 16:22:32 Ryokugyu a écrit :
Et pourquoi pas en fait? Parce qu'un perso a une histoire et a été développé on est obligé de l'apprécier?Non, mais c'est ça qui rend le perso attachant, sinon c'est juste un top design, quoi.
Et si le perso parvient pas à attacher?
Il me semble que tu n'aimes pas Brook malgré que son histoire est triste, non?
Et pourquoi pas en fait? Parce qu'un perso a une histoire et a été développé on est obligé de l'apprécier?Non, mais c'est ça qui rend le perso attachant, sinon c'est juste un top design, quoi.
Ouai à part 1 ou 2 persos, on les a tous suivit sur un arc entier et revu à d'autres moment au moins, c'est pas non plus des random ![]()
Le 29 octobre 2015 à 16:18:54 GirlsDeMo a écrit :
La sorciére rouge. ![]()
hawkins en 1er ![]()
Non pas forcément, Pipo et Brook sont deux bons exemples, pires persos du manga.
Non mais je comprends tout à fait qu'on puisse préférer des personnages secondaires, à partir du moment où ils sont un minimum développés, quoi. ![]()
Qu'on préfère Killer à Zoro, franchement je comprends pas. ![]()