Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pauvre Blakcrich, même la tabulation lui en veut.:(
Le 29 octobre 2015 à 16:50:02 Atarimaeda a écrit :
Même si en général j'ai rien contre Usopp, j'avoue qu'en lisant le chap il m'a fait lâcher un "ta gueule" à force de chialer.
Quand est-ce qu'il va devenir un bonhomme bordel.
Pipo et bonhomme dans la même phrase.:(
Même si en général j'ai rien contre Usopp, j'avoue qu'en lisant le chap il m'a fait lâcher un "ta gueule" à force de chialer.
Quand est-ce qu'il va devenir un bonhomme bordel.
Pareil ![]()
Honnêtement, hors troll, je le déteste pas mais faut reconnaître qu'il lui arrive d'être exaspérant à flipper tout le temps ![]()
3 fois rien que dans ce chapitre, ça fait beaucoup ![]()
je le déteste pas
Étonnant.
Le 29 octobre 2015 à 16:52:19 GenghisCarnage a écrit :
Quand est-ce qu'il va devenir un bonhomme bordel.Pareil
Honnêtement, hors troll, je le déteste pas mais faut reconnaître qu'il lui arrive d'être exaspérant à flipper tout le temps
3 fois rien que dans ce chapitre, ça fait beaucoup
Oda a vraiment un humour de merde, suffit de voir les SBS de toute façon, autant les questions que les réponses sont vraiment pas drôles.:pf:
Le 29 octobre 2015 à 16:47:54 Ryokugyu a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 16:47:01 Niggarich a écrit :
"Topic One piece" Bloody nTab fail ?
Non, c'est le n de monnaie qui s'était perdu
Le 29 octobre 2015 à 16:53:13 Niggarich a écrit :
je le déteste pas
Étonnant.
Mon RP est trop puissant pour toi ![]()
La violence de Laoufette
. Bloody en larmes ![]()
Le 29 octobre 2015 à 16:54:24 laoufette a écrit :
Non, c'est le n de monnaie qui s'était perdu
Jerry. ![]()
Bien joué.
Mon RP est trop puissant pour toi
Je suis tombé dans ton genjutsu.
Le 29 octobre 2015 à 16:42:50 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 16:39:32 RyuuseiKazan a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 16:34:30 GenghisCarnage a écrit :
Les fans d'Usopp sont surement les plus gros hipsters
Il a vraiment rien pour lui ce persoPourquoi Usopp en particulier et pas un autre mugi au fait?
Je crois que c'est le seul mugi qui régresse d'arc en arc, et qui s'éloigne de plus en plus de son objectif (devenir un courageux guerrier des mers pour rappel)
Personnalité de merde, lâche comme pas possible, abandonne les gens qui comptent sur lui plusieurs fois dans le manga, et même son design pue la merde![]()
Voilà pourquoi lui plus que les autres
Ce que tu dis est applicable à Nami en dehors du rêve (no troll tu le sais très bien) d'ailleurs ces deux là sont super potes pourtant t'es plutot du genre à défendre le perso sauf si je confonds, enfin bon les goûts et les couleur.
Dans mon monde idéal vous aimez tout les mugis.
Dans monde idéal, je vous suis supérieur
Oh wait c'est dans celui que nous vivons ![]()
Le 29 octobre 2015 à 16:59:43 Niggarich a écrit :
Dans mon monde idéal vous aimez tout les mugis.

Ce monde-là. ![]()
Le 29 octobre 2015 à 16:58:10 RyuuseiKazan a écrit :
Ce que tu dis est applicable à Nami en dehors du rêve (no troll tu le sais très bien) d'ailleurs ces deux là sont super potes pourtant t'es plutot du genre à défendre le perso sauf si je confonds, enfin bon les goûts et les couleur.
Non ce n'est pas applicable à Nami ![]()
Il y a un seul point applicable à Nami c'est le courage, et encore c'est pas comme un Usopp qui te fait tout un cinéma à chaque fois qu'il entend une branche craquer ![]()
Mais sinon Nami progresse vers son rêve, et a un design sympathique (ou en tout cas pas répugnant comme Usopp que je trouve tout bonnement dégueulasse mais ça c'est personnel
)
Bref t'as 1/3 ![]()
Et encore je t'épargne le fait que contrairement à Usopp, le rêve de Nami n'implique pas de devenir courageuse ![]()
Il y'a quelques temps je les aimais tous.
Mais depuis j'ai grandis
Le 29 octobre 2015 à 17:02:38 VD2611 a écrit :
Il y'a quelques temps je les aimais tous.Mais depuis j'ai grandis
Je n'ai jamais aimé Nami #JeudiConfession
![]()
Le 29 octobre 2015 à 17:02:15 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 16:58:10 RyuuseiKazan a écrit :
Non ce n'est pas applicable à Nami
Il y a un seul point applicable à Nami c'est le courage, et encore c'est pas comme un Usopp qui te fait tout un cinéma à chaque fois qu'il entend une branche craquerMais sinon Nami progresse vers son rêve, et a un design sympathique (ou en tout cas pas répugnant comme Usopp que je trouve tout bonnement dégueulasse mais ça c'est personnel
)
Bref t'as 1/3
Et encore je t'épargne le fait que contrairement à Usopp, le rêve de Nami n'implique pas de devenir courageuse
Nami dégresse continuellement.
Elle était god like durant l'époque AP et c'est devenu des boobs sur pattes.