CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:04:45

Par contre c'est moi ou les 2 roi se sont fait battre par le poison et non par Jack! Après que le poison
les a suffisamment affaiblit jack les a torturés et il finit en coupant la jambe de cat viper et le bras du chien? Ou alors ils les a amputé dans un fight? :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:04:56

Avec ce chapitre, Jack rentre quand même dans le panthéon des plus gros fdp du manga, aux côtés de Spandam et Caesar :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:05:36

Le 17 décembre 2015 à 17:04:45 zabidoukou a écrit :
Par contre c'est moi ou les 2 roi se sont fait battre par le poison et non par Jack! Après que le poison
les a suffisamment affaiblit jack les a torturés et il finit en coupant la jambe de cat viper et le bras du chien? Ou alors ils les a amputé dans un fight? :(

:d) Non c'est pendant la torture qu'il les a amputé, il était pas capable de les vaincre c'est dit dans le chapitre.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
17 décembre 2015 à 17:05:54

ET dire que je pensais que la race des hommes poissons étaient la race ultime de one piece puis vient l'arc zou

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:06:03

Bordel ce chapitre :bave:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:06:49

Le 17 décembre 2015 à 17:03:26 Gnilfauk a écrit :
Mais je croyais que le NM c'était paisible et que c'était du flan ? [[sticker:p/1jnf]]
Un endroit ou les civilisations vivent tranquillement [[sticker:p/1jnh]]

Les petits bras de Togaflemme sont en marche.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:06:58

En tout cas l'arc est excellent pour le moment :oui:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:07:14

Le 17 décembre 2015 à 17:05:36 VD2611 a écrit :

:d) Non c'est pendant la torture qu'il les a amputé, il était pas capable de les vaincre c'est dit dans le chapitre.

ah ouais donc en faites sans le poisson le combat aurait duré une éternité voir jack ou les minks aurait gagner a l'usure? :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:07:22

Jack a rien fait,à aucun des deux rois durant les 5 jours de combat.

Puis il utilise le poison...un bon gros putain de lache :rire: :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:08:08

Le 17 décembre 2015 à 17:07:14 zabidoukou a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 17:05:36 VD2611 a écrit :

ah ouais donc en faites sans le poisson le combat aurait duré une éternité voir jack ou les minks aurait gagner a l'usure? :noel:

Les minks auraient probablement gagner à l'usure :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:08:36

Le 17 décembre 2015 à 17:03:26 Gnilfauk a écrit :
Mais je croyais que le NM c'était paisible et que c'était du flan ? [[sticker:p/1jnf]]

Sa confirme d'ailleurs que si Dressrosa était aussi paisible c'est grace :
-Sous l'ere Riku a sa pauvreté assumée et la protection du GM
-Sous l'ere Dofla à la protection de ce dernier

Et non pas parce que le Nm c'est paisible.

D'ailleurs si on est attentif que ce soit dans le Nm ou ailleurs les lieux les moins tranquilles sont toujours des lieux non affiliés au GM ou à un Shichibukai/empereur. Ce qui peut expliquer pourquoi certains souverains (non Dragons célestes) s'inquiètent de l'avancer de Dragon et pourquoi les mecs qui bossent pour le GM sont si dévoués à celui-ci et pense qu'il est la seule force du bien (puisque les pirates c'est le mal) a protéger les innocents du chaos.

Tout prend du sens maintenant :(

Message édité le 17 décembre 2015 à 17:10:45 par Monstar6
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:10:14

SasoThree :

Jack a rien fait,à aucun des deux rois durant les 5 jours de combat.

Puis il utilise le poison...un bon gros putain de lache :rire: :malade:

T'as juste rien comprit gros mais c'est pas grave. :) Affronter pendant 5 jours non stop deux rois de ce level tu appelles ça lâche ? :pf:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:10:43

Jack :ouch:
Son design :ouch2:
Ses armes :doute:
Ce sans couille :bave:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:11:28

:spoiler: OP 810

Je trouve ça quand même bien louche que Jack ne se retransforme pas en mammouth et n'ait pas donné l'impression d'avoir utilisé une forme hybride, il a dit apprécier voir de vrais guerriers sur l'île en affrontant Inu et Neko.

J'irai même jusqu'à dire qu'il s'est volontairement empêché la transformation hybride parce-qu'il ne voulait pas gâcher son plaisir de les affronter, ça irait bien avec sa personnalité de barbare et puis osef des faibles qui tombent à côté :noel:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:11:31

17 décembre 2015 à 17:03:26 Gnilfauk a écrit :

Les petits bras de Bilbo

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:11:57

Autre chose c'est qui le plus grand niveau proportions Jack semble immense mais sur d'autre plan il fais la taille de BB! Et kaidou fais trois la taille de kid donc kaidou et jack ont la même taille ou? :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:12:10

"Affronter pendant 5 jours non stop deux rois de ce level tu appelles ça lâche ? :pf: "

"Puis il utilise le poison...un bon gros putain de lache :rire: :malade: "

Avant de dire à quelqu'un qu'il n'a rien compris,tu devrais apprendre à lire.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:13:29

VD2611 :

Donc du coup le chap confirme bien que les rois étaient incapable de vaincre Jack et idem pour l'inverse, Jack était incapable de les vaincre.
Donc des niveaux pas très éloigné quoi :(

Sachant que Jack a eu aussi d'énorme renfort pendant la bataille donc il avait de quoi opposer les minks et leur rotation en terme d'effectif :(

T'appelles les randoms qu'il avait des renforts ? Ils servaient à rien.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:14:31

Le 17 décembre 2015 à 17:11:28 Troveno a écrit :
:spoiler: OP 810

Je trouve ça quand même bien louche que Jack ne se retransforme pas en mammouth et n'ait pas donné l'impression d'avoir utilisé une forme hybride, il a dit apprécier voir de vrais guerriers sur l'île en affrontant Inu et Neko.

J'irai même jusqu'à dire qu'il s'est volontairement empêché la transformation hybride parce-qu'il ne voulait pas gâcher son plaisir de les affronter, ça irait bien avec sa personnalité de barbare et puis osef des faibles qui tombent à côté :noel:

Oda aurait pas volontairement sauter cette partie pour montré la forme hybride plus tard? Je veux dire je suis sur qu'on a pas vu le fight entier on a juste des bribes :noel: Puis se battre pendant 5 jour sans y aller a fond sa fais bizarre :hap: et je crois que c'est dit qu'il avait plus d'autre recours d'ou l'usage de l'arme de CC! :oui:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:14:35

Le 17 décembre 2015 à 17:11:57 zabidoukou a écrit :
Autre chose c'est qui le plus grand niveau proportions Jack semble immense mais sur d'autre plan il fais la taille de BB! Et kaidou fais trois la taille de kid donc kaidou et jack ont la même taille ou? :noel:

Comment te dire...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450368868-tailleprobleme.jpg
Voilà :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment