CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:15:18

Tellement hâte de savoir qui va se battre contre Jack avec les dernières pages. :sournois:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:15:50

"J'irai même jusqu'à dire qu'il s'est volontairement empêché la transformation hybride parce-qu'il ne voulait pas gâcher son plaisir de les affronter, ça irait bien avec sa personnalité de barbare et puis osef des faibles qui tombent à côté :noel: "

Je suis pas d'accord Trov",Jack en avait marre de pas réussir à venir à bout des minks et c'est pour cette raison qu'il balance le poison,je pense que vu sa personnalité justement,si il avait eu les moyens de battre les minks lui même en utilisant une autre forme par exemple,il l'aurait fait hors c'est pas le cas,il utilise l'arme,pour moi ça montre que de lui même,il pouvait pas les vaincre :(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:16:42

SasoThree :

"Affronter pendant 5 jours non stop deux rois de ce level tu appelles ça lâche ? :pf: "

"Puis il utilise le poison...un bon gros putain de lache :rire: :malade: "

Avant de dire à quelqu'un qu'il n'a rien compris,tu devrais apprendre à lire.

C'est toi qui a rien comprit. Tu dis qu'il est lâche alors que les minks se cassent oklm toute les 12h pour se reposer, on se demande qui est les lâches.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:17:04

Jack doit être plus petit que Kaido .

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
17 décembre 2015 à 17:17:07

Bien violent comme j'aime, le Jack.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:18:13

Je pense aussi que Jack a utilisé sa forme hybride mais qu'Oda la garde en réserve pour quand on le verra se battre contre un des protagonistes :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:18:21

Le 17 décembre 2015 à 17:13:29 Mugiwara-Madara a écrit :

VD2611 :

Donc du coup le chap confirme bien que les rois étaient incapable de vaincre Jack et idem pour l'inverse, Jack était incapable de les vaincre.
Donc des niveaux pas très éloigné quoi :(

Sachant que Jack a eu aussi d'énorme renfort pendant la bataille donc il avait de quoi opposer les minks et leur rotation en terme d'effectif :(

T'appelles les randoms qu'il avait des renforts ? Ils servaient à rien.

Bah ils servent à apporter du support logistique et de la main d'oeuvre c'est toujours utiles. Avoir des bateaux qui arrivent régulièrement c'est plus que utiles, les minks disaient qu'il n'en voyait pas le bout donc il devait y avoir beaucoup d'hommes.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:18:43

Shanks était un nain parmi les anciens empereurs :hap:
Maintenant ça va, Teach est à peu près normal aussi :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:19:54

Le 17 décembre 2015 à 17:17:04 Blackrich a écrit :
Jack doit être plus petit que Kaido .

Ouais je pense aussi! oda devait juste exagéré les proportions comme d'hab (la main de garp qui fais 2 fois la taille de luffy)

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:20:15

Le 17 décembre 2015 à 17:14:31 zabidoukou a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 17:11:28 Troveno a écrit :
:spoiler: OP 810

Je trouve ça quand même bien louche que Jack ne se retransforme pas en mammouth et n'ait pas donné l'impression d'avoir utilisé une forme hybride, il a dit apprécier voir de vrais guerriers sur l'île en affrontant Inu et Neko.

J'irai même jusqu'à dire qu'il s'est volontairement empêché la transformation hybride parce-qu'il ne voulait pas gâcher son plaisir de les affronter, ça irait bien avec sa personnalité de barbare et puis osef des faibles qui tombent à côté :noel:

Oda aurait pas volontairement sauter cette partie pour montré la forme hybride plus tard? Je veux dire je suis sur qu'on a pas vu le fight entier on a juste des bribes :noel: Puis se battre pendant 5 jour sans y aller a fond sa fais bizarre :hap: et je crois que c'est dit qu'il avait plus d'autre recours d'ou l'usage de l'arme de CC! :oui:

Justement c'est ça qui est louche, il montre des images de Jack uniquement en forme normal, un mec content d'affronter de vrais guerriers. Un gars monstrueux qui leur tient tête 5 jours sans broncher, ça ne m'étonnerai franchement pas qu'on apprenne qu'il prenait juste plaisir à se battre et que le poison était un prétexte à ne pas sortir sa forme et tester l'arme :(

Puis à partir du moment où il peut leur tenir tête aux 2 pendant 5 jours sans se fatiguer tandis que eux se reposaient à chaque fois c'est qu'il y a une supériorité donc le fait qu'il ne les ait même pas blessés est vraiment bizarre. Un mec qui vaut 1 milliard en plus, capable d'attaquer des amiraux, Inu/Neko sont clairement des monstres mais pour moi ça cache quelque chose.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:20:15

Teach fait 3M.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:21:42

Le 17 décembre 2015 à 17:20:15 Mugiwara-Madara a écrit :
Teach fait 3M.

C'est à peu près la taille d'Akainu, ça reste petit comparé à Kaido, BM et BB :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:21:51

"on se demande qui est les lâches. "

Bah le lâche c'est le sans couilles qui balance un gaz sur l'ennemi et qui vient lui mettre des coups quand l'autre est hors d'état au sol [[sticker:p/1kki]]

C'est un peu comme si un mec avec un masque venait te mettre un coup de lacrymo" dans la rue puis te mettre des coups quand t'es en pls et que tu peux rien faire [[sticker:p/1kkn]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:23:46

Ouais enfin le lâche les a laissé se relayer et se reposer pour les affronter à tour de rôle et il attaque Fuji/Sengoku :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:24:14

Le 17 décembre 2015 à 17:21:51 SasoThree a écrit :
"on se demande qui est les lâches. "

Bah le lâche c'est le sans couilles qui balance un gaz sur l'ennemi et qui vient lui mettre des coups quand l'autre est hors d'état au sol [[sticker:p/1kki]]

C'est un peu comme si un mec avec un masque venait te mettre un coup de lacrymo" dans la rue puis te mettre des coups quand t'es en pls et que tu peux rien faire [[sticker:p/1kkn]]

dis comme ça c'est vrai que Jack c'est comporté comme une vraie raclure :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:26:25

De bons sans couilles comme je les aime :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450369559-sparrow.jpg
C'est des pirates, pas des samouraïs, je vois pas pourquoi ils combattraient avec honneur :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
17 décembre 2015 à 17:28:07

Ce chapitre a l'air troooop. :bave:

Un bras ? Une jambe ?
Ça me rappelle les gens qui disaient que le NM c'était pour les tapettes, qu'au final c'était un "Paradise" et pas du tout à la hauteur de l'enfer comme témoigné par les pirates...
Et bien le voilà, le NM, zehahaha

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:28:50

Le 17 décembre 2015 à 17:23:46 Troveno a écrit :
Ouais enfin le lâche les a laissé se relayer et se reposer pour les affronter à tour de rôle et il attaque Fuji/Sengoku :noel:

-Ou alors il a juste pas eu le choix [[sticker:p/1kki]]
-Si c'était un ordre de Kaido il avait pas le choix non plus ! :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 décembre 2015 à 17:30:33

Je suis plutôt déçu par le design de Jack mais le chapitre est bon.

Jack > Les deux souverains, c'est confirmé maintenant.

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:30:37

Le 17 décembre 2015 à 17:28:50 SasoThree a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 17:23:46 Troveno a écrit :

-Ou alors il a juste pas eu le choix [[sticker:p/1kki]]
-Si c'était un ordre de Kaido il avait pas le choix non plus ! :noel:

Il avait pas du tout l'air contrarié :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment