CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:19:07

Les flashback dans OP sont vraiment les meilleurs moments du manga :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 13:21:46

Le 17 décembre 2015 à 13:16:27 TheWhiteHunter a écrit :
Confirmation que le mode normal >> mode animal

Arrêtez avec cette connerie :rire:
Et non.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:23:44

On sait dans tout les cas tous que le mode hybride est le meilleur, on a pas vu Jack à fond.

Le mode animal c'est dans tout les cas trop encombrant devant des adversaires rapides mais plus efficace devant des lents plus bourrins que le mode humain.
Pour moi ça se vaut les 2.

Par contre le mode hybride c'est le mode de combat des Zoans quand ils sont sérieux :(
Donc en attente de voir Jack sous cette forme :(

Message édité le 17 décembre 2015 à 13:24:33 par VD2611
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:26:48

Donc Jack est bien supérieur à nos rois de Minks. :siffle:

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:27:57

Oda montre enfin que Brook peut etre intéressant, enfin....

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:28:18

Sauf qu'on ne sait pas si il a utilisé une forme hybride ou non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 13:32:50

Tellement supérieur que le combat a duré 5 jours, donc bon, je pense qu'au niveau de la puissance ils sont pas très très loin les uns des autres [[sticker:p/1kki]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:33:13

VD2611 :

Sauf qu'on ne sait pas si il a utilisé une forme hybride ou non

Comment t'appelles un type qui tient tête à deux rois seul ( oui sa bande de guignol sert à rien) pendant 5 jours et on a pas vu signe de sa forme hybride ni même de blessures sur son visage ? :hap: Normalement après 5 jours il aurait dû avoir des dégats comme a eu Akainu après son combat contre Aokiji.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:34:32

Gnilfauk :

Tellement supérieur que le combat a duré 5 jours, donc bon, je pense qu'au niveau de la puissance ils sont pas très très loin les uns des autres [[sticker:p/1kki]]

Sauf que Les minks pendant 12 h l'un après l'autre avait le temps de récuperer, se soigner de leur blessures et dormir Jack les affrontaient non stop et était avec des randoms que même Brook et Sanji OS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 13:37:09

Oui mais ça a durée 5 jours, point.
Et au niveau médecin on a vu que c'était pas le top donc pas de quoi se soigner de graves blessures.
Jack n'a pas réussit à s'en débarrasser pendant 5 jours, admettant qu'il y ait de vrais pauses, ça fait quand même 12h de combat face aux rois, en gros, sans les armes chimiques, le combat aurait encore duré jusqu'à sa défaite, preuve que les rois ne sont pas éloignés de son niveau

Message édité le 17 décembre 2015 à 13:37:37 par Pseudo supprimé
VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:37:11

Et les rois était avec des gros random aussi qui ne peuvent pas vaincre les gens qui se font OS par Sanji et co puisqu'ils sont toujours là et frais à la fin donc bon :hap:

Le fait est que les rois ont combattu chacun Jack pendant 12h et que pendant cette intervalle il était pas capable de les vaincre où de les blesser sérieusement;
Donc ça va dans les 2 sens, oui les rois pouvaient se reposer mais globalement Jack n'était pas capable de les vaincre ou de les handicapé en 12h donc les combats étaient très sérré.

K-mina
K-mina
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:38:18

Pas de chap la semaine prochaine alors ?

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
17 décembre 2015 à 13:39:39

Jack est bien supérieur aux 2 rois, il a affronter les 2 rois pendant 5 jours et lui n'avait pas la possibilité d'interchanger avec quelqu'un d'autre sans pouvoir se reposer...
Et n'a pas des types lvl mousquetaires de son côté de ce qu'on a vu donc il a combattu avec des quiches à ses côtés

Sans parler du mode hybride (voir du mode éveil) qu'il n'a sans doute pas utiliser

Jack est un monstre, j'estime les 2 rois supérieurs à Sanji mais inférieurs à Zoro

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:39:59

Normalement non.
Généralement on le chap en avance de quelques jours (enfin quasi 1 semaine même) pendant les fêtes, on le chap vers Noel quoi, mais là avec les problèmes des fournisseurs de Raw ça va décaler et le chap sortira la semaine d'après donc vers le 1 er janvier je pense.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:41:37

Les combats de Luffy dure même pas 1h même en extrem diff contre Lucci, et pourtant on dit toujours que ses adversaire étaient plus fort que lui.

Par contre là les rois peuvent combattre Jack 12h d'affilé sans recevoir de blessures particulière, mais non ils sont très inférieures à Jack :rire:
Les fans de OP parfois :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:43:18

Gnilfauk :

Oui mais ça a durée 5 jours, point.
Et au niveau médecin on a vu que c'était pas le top donc pas de quoi se soigner de graves blessures.
Jack n'a pas réussit à s'en débarrasser pendant 5 jours, admettant qu'il y ait de vrais pauses, ça fait quand même 12h de combat face aux rois, en gros, sans les armes chimiques, le combat aurait encore duré jusqu'à sa défaite, preuve que les rois ne sont pas éloignés de son niveau

T'as rien comprit Le système des minks étaient rester le même pendant la durée des combats chaque 12 h l'un des rois alternait avec l'autre. Tu penses que Jack a pû se reposer ? Il n'a aucune blessure pendant 5 jours et on sait même pas si il s'est donné à fond. Mais on sait qu'il a tenu tête aux 2 rois qui eux dormait, se reposait,etc... pendant 12 h.

VD2611 :

Et les rois était avec des gros random aussi qui ne peuvent pas vaincre les gens qui se font OS par Sanji et co puisqu'ils sont toujours là et frais à la fin donc bon :hap:

Le fait est que les rois ont combattu chacun Jack pendant 12h et que pendant cette intervalle il était pas capable de les vaincre où de les blesser sérieusement;
Donc ça va dans les 2 sens, oui les rois pouvaient se reposer mais globalement Jack n'était pas capable de les vaincre ou de les handicapé en 12h donc les combats étaient très sérré.

On a pas lu les mêmes chapitres, les minks étaient entrain de démonter les pirates de Jack et était en tout point supérieur. Y'a que Jack qui avait de vrais randoms.

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:44:09

Le 17 décembre 2015 à 13:39:39 TheWhiteHunter a écrit :

Jack est un monstre, j'estime les 2 rois supérieurs à Sanji mais inférieurs à Zoro

Le fameux fossé entre les 2 lieutenants de Luffy :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:44:45

Moi je vois que à l'arrivée de Sanji et co des types comme Sheepshead ou la fille sont en pleine forme et sans blessure, et ça se passe juste après la fin de l'attaque donc bon [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 13:45:38

Si si j'ai compris Ca n'empêche pas que pendant 12 h de combat il n'a pas pu se débarrasser des rois, preuves qu'il n'est pas aussi supérieur à eux que ça.
Le combat a duré 5 jours donc non, tu ne peux pas parler de supériorité

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:47:56

VD2611 :

Les combats de Luffy dure même pas 1h même en extrem diff contre Lucci, et pourtant on dit toujours que ses adversaire étaient plus fort que lui.

Par contre là les rois peuvent combattre Jack 12h d'affilé sans recevoir de blessures particulière, mais non ils sont très inférieures à Jack :rire:
Les fans de OP parfois :hap:

Y'a pas de fans de OP ou pas c'est si dûr de comprendre qu'on sait même pas si le mec a utilisé son mode hybride et qu'il n'avait aucun moyen de se reposer et les affrontaient pendant 5 jours. Moi j'ai vu aucun random parmi les gardes. Entre les deux rois et les gardes + pas de forme hybride faut pas s'étoner que Jack ne les a pas tués. Et on a pas vu les blessures des deux rois avant l'utilisation du gaz donc aucun moyen de savoir si il était déjà salement amoché.

Gnilfauk :

Si si j'ai compris Ca n'empêche pas que pendant 12 h de combat il n'a pas pu se débarrasser des rois, preuves qu'il n'est pas aussi supérieur à eux que ça.
Le combat a duré 5 jours donc non, tu ne peux pas parler de supériorité

Tu sais si il était à fond ? Tu trouves pas bizarre qu'on a pas vu utilisé sa forme hybride ? C'est comme si Luffy affrontait Doffy puis Law l'affrontait et pendant leur temps de pause l'un des deux avaient le temps de se guerrir et dans l'autre camp on restait là debout pendant 5 jours contre des gars très très fort avec des randoms contre des combattants nés. Pour moi Jack n'est pas d'un autre niveau mais il est un peu supérieur à eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment