CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:49:24

On sait d'après les spoils que Jack a du sortir l'arme chimique car il avait épuisé tout ses recours don bon, les conclusions sont simples à faire :hap:
Oui Jack était à fond.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:51:37

VD2611 :

On sait d'après les spoils que Jack a du sortir l'arme chimique car il avait épuisé tout ses recours don bon, les conclusions sont simples à faire :hap:
Oui Jack était à fond.

Quand on aura la version anglaise d'un certain site on en reparlera. C'est facile de dire des conneries avec Wanda, la meuf pensait que ses deux maîtres étaient bien supérieur au ennemi. Comme elle pensait être capable de vaincre les mugis.

Message édité le 17 décembre 2015 à 13:52:39 par Mugiwara-madara
TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
17 décembre 2015 à 13:51:56

Le chapitre nous montre surtout que les 2 rois sont dans l'incapacité de battre un Jack pas à fond alors qu'ils peuvent se reposer et récupérer

Encore pire, ils sont incapables de le bléssé ou de le mettre en réel difficulté, Jack est limite en train de se balader

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 13:51:59

Comme le dit VD il a du sortir les armes chimiques parce qu'il ne pouvait pas faire autrement
Donc oui.
S'il pouvait les stomps en y allant à fond il l'aurait fait hein, il se serait pas fait retenir 5 jours par les rois sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 13:53:53

Le 17 décembre 2015 à 13:51:56 TheWhiteHunter a écrit :
Le chapitre nous montre surtout que les 2 rois sont dans l'incapacité de battre un Jack pas à fond alors qu'ils peuvent se reposer et récupérer

Encore pire, ils sont incapables de le bléssé ou de le mettre en réel difficulté, Jack est limite en train de se balader

:d)

Tu prends les choses à l'envers, ce sont les rois qui retiennent Jack de faire un massacre, ils sont sur la défensive et Jack + Son groupe sont les opposants, donc ceux qui sont à l'incapacité d'aller au bout de leur attaque, c'est Jack et sa bande, c'est lui qui est retenu par la défense, non l'inverse
Prend l'exemple du sport par exemple.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:55:13

TheWhiteHunter :

+1000 Ca va aussi dans l'autre sens les deux rois sont incapables de tuer un type qui se prend full des dégats depuis plusieurs fois alors qu'ils peuvent se reposer. Et à la fin moi je vois pas de Jack avec des blessures au contraire.

En même temps les randoms civiles minks explosent les pirates de Jack alors imaginez les gardes ? Jack était bien le seul qui faisait le poids contre les gardes et rois.

Message édité le 17 décembre 2015 à 13:56:07 par Mugiwara-madara
VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:55:56

Without any interruption day and night...the fight lasted for 5 days.“
- the minks dominated the fight, but Jack was too strong, they just couldn't crush him
- Jack, who ran out of devices, finally used the poison gas weapon on the 5th day

Y'a pas à attendre quoique ce soit, le spoil est assez clair.

Les minks avec les changements ont dominé les pirates mais n'ont pas réussi à vaincre Jack, et inversement Jack n'arrivait à rien contre les minks et a été réduit à se servir de l'arme chimique une fois que tout a été utilisé.

Jack est plus fort que les rois c'est certains, mais il n'y a pas d'écart important sinon le combat n'aurait été le même.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:56:47

L'objectivité ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 13:59:01

Non mais y avait autant de randoms dans les deux camps.

Que vous le vouliez ou non, Jack et les rois ne sont pas si éloignés que ça en terme de niveau, j'ai jamais vu d'écart aussi gros avec un combat qui dure 5 jours et j'ai jamais vu non plus une supériorité claire dans un combat qui dure 12 heures.

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:01:45

jack doit quand meme avoir un bon niveaux le mec il se bat 5 jours puis apres il essaie de sauver dofla de la marine

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:03:23

Je me demande si le capitaine de Jack a le même genre de kiffe que lui...si c'est le cas alors Kid,Apoo,Hawkins...[[sticker:p/1kkq]]

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
17 décembre 2015 à 14:03:53

Bah si il s'avère que Jack n'a pas utilisé sa forme hybride et qu'il n'était pas à fond comme le laisse penser le chapitre, on peut dire que si, il y a un écart quand même important entre un roi et un jack à 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 14:05:05

C'était un 1v1 en alternance, sinon on peut aussi compter les hommes de Jack

Dans les rapports de force vous mettriez où Jack et les deux rois ?

Jack >= Les rois (Individuellement)
Jack semble être très résistant, mais peu décisif en attaque.

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:06:24

Ah j'ai penser à quelque chose ! :hap:

Jack est partie juste après son combat contre les 2 rois donc c'est normal qu'il à galérez contre Fuji,Sen,La vielle non ? :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:07:17

Mais tain' c'est des randoms pas plus fort que des randoms marines. Tu vois une seul fois un pleasure ou gifters battre un mink ? En alternace certe mais l'un les a combattus au tour par tour sans s'arrêter et les autres se sont reposer.

+ Quand je dis rapport de force je veux dire par rapport au Luffy,Mingo, etc...

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:08:48

Le 17 décembre 2015 à 14:06:24 Escanor-Hibari a écrit :
Ah j'ai penser à quelque chose ! :hap:

Jack est partie juste après son combat contre les 2 rois donc c'est normal qu'il à galérez contre Fuji,Sen,La vielle non ? :hap:

Y'a eu 3 jours de repos entre, ce qui dans OP veut dire full recup la plupart du temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 14:10:46

Y avait autant de random chez les Mink, stop les excuses.
Y avait les officiers de Jack et les quelques non randoms des roi, ce qui s'équivaut.
Et puis même, ils se combattaient tous entre eux donc je vois pas l'intérêt de les ramener dans le débat à part pour faire du damage control.

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:11:01

Ah oui c'est vrais...Bon bah j'ai dit tb alors.:hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:15:17

Entre des randoms pirates qui doivent être bulding level au pire et des combattants nés c'est sûr qu'il y'a autant de randoms... m'enfin bon on pense au fond la même chose donc arrêtons nous la. :hap:

Le niveau de Jack par rapport au tiers selon vous ? :hap:

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:16:43

Il est du même tiers que Zoro pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment