Le 23 août 2015 à 00:10:10 Kage_V a écrit :
Nan mais voir Garp combattre ça doit être super chiant
Le mec se fait des montagnes au p'tit déj', est level Amiral minimum et s'est retrouvé nez à nez (i.e. combat à mort) avec l'un des plus puissants pirates du monde. Il doit envoyer du très très lourd comme même.
débug
Le 23 août 2015 à 00:10:57 Atarimaeda a écrit :
Le mec ne se bat qu'aux poings, c'est pas intéressant.
Dites lui, les fans d'ippo.
il vaut mieux laisser ce genre d'ignorant dans son coin ![]()
Le 23 août 2015 à 00:12:04 MonsterPoint a écrit :
Récemment Kaido nous a été présenté.Nous avons vu aussi que Kaido a souhaité se rendre à MF pour en découdre avec les plus grandes instances de l'ordre mondial. On le sait que son envie était très grande puisqu'il regrette encore de ne pas avoir pu y aller.
Et qui l'a empeché d'aller de se rendre à MF ??
Et bien c'est Shanks le roux, qui lui a fait barrage.Alors on sait pas vraiment s'ils se sont battu, mais ça signifie juste que Shanks est supérieur à Kaido, vu que c'est lui qui a eu le dernier mot. Dans un débat, celui qui arrive à obtenir ce qu'il veut est toujours considéré comme le gagnant. Kaido est clairement le perdant de cette histoire.
Et on sait en plus que Mihawk est le plus grand épéiste de tout OP.
Vu que Shanks se bat à l'épée, Mihawk lui ait indubitablement supérieur.Du coup on peut être sur que Mihawk > Kaido.
Et vu que Mihawk était présent à MF, je me demande si Kaido ne voulait justement se mesurer à sa lame.Si je vais plus loin je pense même que Zoro EOS qui vaincra Mihawk sera plus fort que Kaido.
Shanks l'a juste demandé de venir à MF dans 2/3 ans le temps que les autres deviennent plus forts sinon ça ne serait pas marrant ou alors Shanks lui a dit que Moria était présent et il a flippé ![]()
débug n°2
On a vu le poing qui détruit des montagnes face à Chinjao ![]()
Le 23 août 2015 à 00:13:30 Kage_V a écrit :
Roger n'a pas de FDD mais c'est un épéiste + les 3 haki
J'espère pas ! Son second est déjà un épéiste !
On sait pas grand chose sur son style de combat mais il a l'air assez polyvalent, ça m'interesse de voir comment il égalait des Barbe Blanche et des Roger. ![]()
Le 23 août 2015 à 00:13:29 Neoriku13 a écrit :
Le 23 août 2015 à 00:08:59 Niggarich a écrit :
C'est pas que tu Bug Néo c'est juste que des pages disparaissent à cause des suppressions de messageMais alors pourquoi mes messages n'apparaissent pas, sachant que c'est pas la première fois que ça m'arrive.
C'est pas qu'ils n'apparaissent pas c'est le fait que tu postes sur une page qui n'existe plus à l'instant où tu postes que ça crée un bug dans la matrice
Je pense que c'est un troll mais prenons quand même le temps de répondre.
Récemment Kaido nous a été présenté.
Oui.
Nous avons vu aussi que Kaido a souhaité se rendre à MF pour en découdre avec les plus grandes instances de l'ordre mondial. On le sait que son envie était très grande puisqu'il regrette encore de ne pas avoir pu y aller.
Non. Sa phrase vis à vis de Barbe Blanche doit être comprise comme "Tu as eu de la chance, BB, t'as réussi à mourir..."
Et bien c'est Shanks le roux, qui lui a fait barrage.
Barrage ou bien ils ont parlé.
Alors on sait pas vraiment s'ils se sont battu, mais ça signifie juste que Shanks est supérieur à Kaido, vu que c'est lui qui a eu le dernier mot. Dans un débat, celui qui arrive à obtenir ce qu'il veut est toujours considéré comme le gagnant. Kaido est clairement le perdant de cette histoire.
Pas vraiment, puisqu'on ne sait pas ce qui s'est passé entre eux deux. Ils sont peut-être tombés sur un accord qui les arrangeait tout deux. Négociations, tout ça...
Vu que Shanks se bat à l'épée, Mihawk lui ait indubitablement supérieur.
Non...
Du coup on peut être sur que Mihawk > Kaido.
Et vu que Mihawk était présent à MF, je me demande si Kaido ne voulait justement se mesurer à sa lame.
... bordel...
Si je vais plus loin je pense même que Zoro EOS qui vaincra Mihawk sera plus fort que Kaido.
![]()
Le 23 août 2015 à 00:13:29 Neoriku13 a écrit :
Le 23 août 2015 à 00:08:59 Niggarich a écrit :
C'est pas que tu Bug Néo c'est juste que des pages disparaissent à cause des suppressions de messageMais alors pourquoi mes messages n'apparaissent pas, sachant que c'est pas la première fois que ça m'arrive.
Ça m'est déjà arrivé.
Tu veux envoyer un message mais la page actuelle n'existe plus(car elle vient d'être supprimé) du coup ça te renvoie à la première page.
Récemment Kaido nous a été présenté.Nous avons vu aussi que Kaido a souhaité se rendre à MF pour en découdre avec les plus grandes instances de l'ordre mondial. On le sait que son envie était très grande puisqu'il regrette encore de ne pas avoir pu y aller.
Et bien c'est Shanks le roux, qui lui a fait barrage.Alors on sait pas vraiment s'ils se sont battu, mais ça signifie juste que Shanks est supérieur à Kaido, vu que c'est lui qui a eu le dernier mot. Dans un débat, celui qui arrive à obtenir ce qu'il veut est toujours considéré comme le gagnant. Kaido est clairement le perdant de cette histoire.
Vu que Shanks se bat à l'épée, Mihawk lui ait indubitablement supérieur.Du coup on peut être sur que Mihawk > Kaido.
Et vu que Mihawk était présent à MF, je me demande si Kaido ne voulait justement se mesurer à sa lame.Si je vais plus loin je pense même que Zoro EOS qui vaincra Mihawk sera plus fort que Kaido.
Sure Billy :gnilfauk:
Roger avait un flingue dans le chap 0 aussi ![]()
épéiste + sniper ? ![]()
Où alors un FDD inconnu ?
Le 23 août 2015 à 00:14:45 Kage_V a écrit :
On a vu le poing qui détruit des montagnes face à Chinjao
J'comprends pas. C'est censé être une sorte de dehype ?
+ On peut toujours avoir un film sur le passé au pire, même si le must resterait un 6-like.
J'ai vu que les 30 premières minutes du 6 ça avait l'air sympa sans plus.
Le 23 août 2015 à 00:17:05 ssj44 a écrit :
Le 23 août 2015 à 00:14:45 Kage_V a écrit :
On a vu le poing qui détruit des montagnes face à ChinjaoJ'comprends pas. C'est censé être une sorte de dehype ?
+ On peut toujours avoir un film sur le passé au pire, même si le must resterait un 6-like.
Hmm non, Garp lvl amiral blabla je sais.
Sauf qu'il n'a pas de style particulier, c'est juste un bourrin qui se bat aux poings. ![]()
Ok je comprends mieux maintenant ![]()
N'empêche le chapitre 0 était franchement lourd, comment rajouter du background à un manga déjà époustouflant !
Hmm non, Garp lvl amiral blabla je sais.
Bah il refuse de (très ?) nombreuses fois le titre, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
+ Il doit avoir des techniques de Rokushiki vu qu'il est VA de super élite (cf : MF). Ca et le Haki ça peut être déjà pas mal (dans l'hypothèse où le film est sur lui dans sa période où il est au top, hein).
Maynard n' a pas le Rokushiki.