Bordel la mort de Ace.
J'ai lâché une larme
Que
Sakazuki qui devient la chienne de Barbe Blanche
![]()
Le 21 août 2015 à 23:47:52 Gnilfauk a écrit :
C'est déjà débile de penser que Hancock a un quelconque lien avec Roger
Comme c'est débile de penser que Zoro > Luffy ou que Mihawk > Shanks tu me diras.
Ou de penser que tu as une quelconque crédibilité sur cette sainte planète, au choix.
Maintenant laisse parler les grands
Je t'assure que c'est très loin de ta théorie niveau débilité de fanboy
C'est tout aussi débile, la seule différence c'est que tu y crois vraiment alors que moi je rigole.
Donc tu vas très vite te la boucler et continuer d'essayer, je dis bien essayer vu que personne ne te prend au sérieux, quel que soit tes trolls, d'emmerder d'autres personnes, merci.
Le 22 août 2015 à 00:08:14 Gnilfauk a écrit :
C'est tout aussi débile, la seule différence c'est que tu y crois vraiment alors que moi je rigole.
Donc tu vas très vite te la boucler et continuer d'essayer, je dis bien essayer vu que personne ne te prend au sérieux, quel que soit tes trolls, d'emmerder d'autres personnes, merci.

Le 22 août 2015 à 00:10:32 GearFourth a écrit :
Heureusement que personne n'est assez taré pour lancer ce bombe sur une capitale
Heureusement aussi que personne ne tente d'attentat à la bombe sur des monuments connus comme la Tour Eiffel par exemple.
On est en sécurité
Le 22 août 2015 à 00:08:14 Gnilfauk a écrit :
Prends pas la mouche parce que ton perso n'a aucun intérêt si ce n'est son running gag d'être in love de Luffy mais constamment friendzone ![]()
Et fais pas semblant de rigoler parce qu'on sait que tu en es persuadé. (On assume plus ?)
C'est d'ailleurs complètement grotesque d'être persuadé que Hancock a un lien avec Roger, alors qu'il n'y a rien dans le mangas qui amène à penser ça... C'est de la... Comment on appelle ce syndrome déjà... Ah oui c'est de la fanfic ![]()
Le Zoro > Luffy date d'avant le combat de ce dernier contre Doflamingo. Au vu des feats à cette époque, c'était logique de penser ça, du moins si on se sort du cliché qui empoisonne les débats "olol Luffy cé le capitain donc c le plu for".
Maintenant j'ai pas honte de dire que Luffy est plus fort que Zoro au vu ses feats. Mais j'attends quand même le PU de Zoro qui tranchera surement entre les deux (étant donné qu'on a déjà vu Luffy à fond).
Et te crois pas plus crédible qu'un d'autre, surtout quand ça touche à Hancock stp ![]()
T'es le genre de mec qu'on taunt juste pour s'amuser, t'es un peu notre punching ball donc arrête de te prendre pour une princesse et encaisse silencieusement ![]()
Le 22 août 2015 à 00:09:22 Troll-McClureV6 a écrit :
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/NaguriUn random qui a le HDR
Bon c'est exclusif à l'anime
J'ai toujours pensé que c'était cannon, à l'époque je suivais l'anime ![]()
OOOOOOOOOOOOOH
Tient c'est intéressant.
Va dire ça a ma Blacklist pour voir ?
Le 22 août 2015 à 00:13:22 KalHell a écrit :
Prends pas la mouche parce que ton perso n'a aucun intérêt si ce n'est son running gag d'être in love de Luffy mais constamment friendzone
Et fais pas semblant de rigoler parce qu'on sait que tu en es persuadé. (On assume plus ?)
C'est d'ailleurs complètement grotesque d'être persuadé que Hancock a un lien avec Roger, alors qu'il n'y a rien dans le mangas qui amène à penser ça... C'est de la... Comment on appelle ce syndrome déjà... Ah oui c'est de la fanficLe Zoro > Luffy date d'avant le combat de ce dernier contre Doflamingo. Au vu des feats à cette époque, c'était logique de penser ça, du moins si on se sort du cliché qui empoisonne les débats "olol Luffy cé le capitain donc c le plu for".
Maintenant j'ai pas honte de dire que Luffy est plus fort que Zoro au vu ses feats. Mais j'attends quand même le PU de Zoro qui tranchera surement entre les deux (étant donné qu'on a déjà vu Luffy à fond).Et te crois pas plus crédible qu'un d'autre, surtout quand ça touche à Hancock stp
T'es le genre de mec qu'on taunt juste pour s'amuser, t'es un peu notre punching ball donc arrête de te prendre pour une princesse et encaisse silencieusement
Je C/C au cas ou Gnilfauk me casserait les couilles sur Garp ou Smoker ![]()
on a déjà vu Luffy à fond
C'dommage le pavé est presque un sans-fautes.
Le 22 août 2015 à 00:15:56 Gnilfauk a écrit :
Tient c'est intéressant.
Va dire ça a ma Blacklist pour voir ?
OMG oubliez ce que j'ai dis ![]()
Le pavé de Kmina ![]()
Le 22 août 2015 à 00:18:02 Birdway a écrit :
on a déjà vu Luffy à fond
C'dommage le pavé est presque un sans-fautes.
Arrête de chercher la petite bête ![]()
Le 22 août 2015 à 00:20:39 Niggarich a écrit :
Le pavé de Kmina
Ce déferlement de haine de Dark Sidious ![]()
Le 22 août 2015 à 00:13:22 KalHell a écrit :
Prends pas la mouche parce que ton perso n'a aucun intérêt si ce n'est son running gag d'être in love de Luffy mais constamment friendzone
C'est d'ailleurs complètement grotesque d'être persuadé que Hancock a un lien avec Roger, alors qu'il n'y a rien dans le mangas qui amène à penser ça... C'est de la... Comment on appelle ce syndrome déjà... Ah oui c'est de la fanficLe Zoro > Luffy date d'avant le combat de ce dernier contre Doflamingo. Au vu des feats à cette époque, c'était logique de penser ça, du moins si on se sort du cliché qui empoisonne les débats "olol Luffy cé le capitain donc c le plu for".
Maintenant j'ai pas honte de dire que Luffy est plus fort que Zoro au vu ses feats. Mais j'attends quand même le PU de Zoro qui tranchera surement entre les deux (étant donné qu'on a déjà vu Luffy à fond).Et te crois pas plus crédible qu'un d'autre, surtout quand ça touche à Hancock stp
T'es le genre de mec qu'on taunt juste pour s'amuser, t'es un peu notre punching ball donc arrête de te prendre pour une princesse et encaisse silencieusement
Le 22 août 2015 à 00:19:13 MonsterPoint a écrit :
Le 22 août 2015 à 00:15:56 Gnilfauk a écrit :
Tient c'est intéressant.
Va dire ça a ma Blacklist pour voir ?OMG oubliez ce que j'ai dis
Jamais compris ce qu'il y a de passionnant quand quelqu'un parle de sa blacklist ![]()
Le 22 août 2015 à 00:24:08 Narancia3 a écrit :
On porte rien.
Tu vas finir comme Oz
On relance la discussion comme on peut (en restant éveillé si possible).
Tu vas finir comme Oz
![]()