CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 00:07:00

Bordel la mort de Ace. :snif:

J'ai lâché une larme :snif2:

Que

Sakazuki qui devient la chienne de Barbe Blanche :ouch:

:doute:

Kalhell
Kalhell
Niveau 6
22 août 2015 à 00:07:00

Le 21 août 2015 à 23:47:52 Gnilfauk a écrit :

C'est déjà débile de penser que Hancock a un quelconque lien avec Roger

Comme c'est débile de penser que Zoro > Luffy ou que Mihawk > Shanks tu me diras.
Ou de penser que tu as une quelconque crédibilité sur cette sainte planète, au choix.
Maintenant laisse parler les grands https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440193652-tumblr-inline-nq282m0rko1tqr2n3-500.gif

Je t'assure que c'est très loin de ta théorie niveau débilité de fanboy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 00:08:14

C'est tout aussi débile, la seule différence c'est que tu y crois vraiment alors que moi je rigole.
Donc tu vas très vite te la boucler et continuer d'essayer, je dis bien essayer vu que personne ne te prend au sérieux, quel que soit tes trolls, d'emmerder d'autres personnes, merci.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 août 2015 à 00:09:43

Le 22 août 2015 à 00:08:14 Gnilfauk a écrit :

C'est tout aussi débile, la seule différence c'est que tu y crois vraiment alors que moi je rigole.
Donc tu vas très vite te la boucler et continuer d'essayer, je dis bien essayer vu que personne ne te prend au sérieux, quel que soit tes trolls, d'emmerder d'autres personnes, merci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440194318-hehe-copy.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 00:11:35

Le 22 août 2015 à 00:10:32 GearFourth a écrit :
Heureusement que personne n'est assez taré pour lancer ce bombe sur une capitale [[sticker:p/1kkl]]

Heureusement aussi que personne ne tente d'attentat à la bombe sur des monuments connus comme la Tour Eiffel par exemple.
On est en sécurité [[sticker:p/1kku]]

Kalhell
Kalhell
Niveau 6
22 août 2015 à 00:13:22

Le 22 août 2015 à 00:08:14 Gnilfauk a écrit :

Prends pas la mouche parce que ton perso n'a aucun intérêt si ce n'est son running gag d'être in love de Luffy mais constamment friendzone :o))
Et fais pas semblant de rigoler parce qu'on sait que tu en es persuadé. (On assume plus ?)
C'est d'ailleurs complètement grotesque d'être persuadé que Hancock a un lien avec Roger, alors qu'il n'y a rien dans le mangas qui amène à penser ça... C'est de la... Comment on appelle ce syndrome déjà... Ah oui c'est de la fanfic :o))

Le Zoro > Luffy date d'avant le combat de ce dernier contre Doflamingo. Au vu des feats à cette époque, c'était logique de penser ça, du moins si on se sort du cliché qui empoisonne les débats "olol Luffy cé le capitain donc c le plu for".
Maintenant j'ai pas honte de dire que Luffy est plus fort que Zoro au vu ses feats. Mais j'attends quand même le PU de Zoro qui tranchera surement entre les deux (étant donné qu'on a déjà vu Luffy à fond).

Et te crois pas plus crédible qu'un d'autre, surtout quand ça touche à Hancock stp :rire:
T'es le genre de mec qu'on taunt juste pour s'amuser, t'es un peu notre punching ball donc arrête de te prendre pour une princesse et encaisse silencieusement :rire:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 août 2015 à 00:13:27

Le 22 août 2015 à 00:09:22 Troll-McClureV6 a écrit :
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Naguri

Un random qui a le HDR :ouch:

Bon c'est exclusif à l'anime :ok:

J'ai toujours pensé que c'était cannon, à l'époque je suivais l'anime :hap:

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
22 août 2015 à 00:14:23

OOOOOOOOOOOOOH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 00:15:56

Tient c'est intéressant.
Va dire ça a ma Blacklist pour voir ? [[sticker:p/1jnh]]

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 août 2015 à 00:17:31

Le 22 août 2015 à 00:13:22 KalHell a écrit :

Prends pas la mouche parce que ton perso n'a aucun intérêt si ce n'est son running gag d'être in love de Luffy mais constamment friendzone :o))
Et fais pas semblant de rigoler parce qu'on sait que tu en es persuadé. (On assume plus ?)
C'est d'ailleurs complètement grotesque d'être persuadé que Hancock a un lien avec Roger, alors qu'il n'y a rien dans le mangas qui amène à penser ça... C'est de la... Comment on appelle ce syndrome déjà... Ah oui c'est de la fanfic :o))

Le Zoro > Luffy date d'avant le combat de ce dernier contre Doflamingo. Au vu des feats à cette époque, c'était logique de penser ça, du moins si on se sort du cliché qui empoisonne les débats "olol Luffy cé le capitain donc c le plu for".
Maintenant j'ai pas honte de dire que Luffy est plus fort que Zoro au vu ses feats. Mais j'attends quand même le PU de Zoro qui tranchera surement entre les deux (étant donné qu'on a déjà vu Luffy à fond).

Et te crois pas plus crédible qu'un d'autre, surtout quand ça touche à Hancock stp :rire:
T'es le genre de mec qu'on taunt juste pour s'amuser, t'es un peu notre punching ball donc arrête de te prendre pour une princesse et encaisse silencieusement :rire:

Je C/C au cas ou Gnilfauk me casserait les couilles sur Garp ou Smoker :hap:

Birdway
Birdway
Niveau 10
22 août 2015 à 00:18:02

on a déjà vu Luffy à fond

C'dommage le pavé est presque un sans-fautes.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 août 2015 à 00:19:13

Le 22 août 2015 à 00:15:56 Gnilfauk a écrit :
Tient c'est intéressant.

OMG oubliez ce que j'ai dis :-(

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
22 août 2015 à 00:20:39

Le pavé de Kmina :ouch:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
22 août 2015 à 00:21:35

Le 22 août 2015 à 00:18:02 Birdway a écrit :

on a déjà vu Luffy à fond

C'dommage le pavé est presque un sans-fautes.

Arrête de chercher la petite bête :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 août 2015 à 00:21:50

Le 22 août 2015 à 00:20:39 Niggarich a écrit :
Le pavé de Kmina :ouch:

Ce déferlement de haine de Dark Sidious :hap:

viny-outrageous
viny-outrageous
Niveau 9
22 août 2015 à 00:22:35

Le 22 août 2015 à 00:13:22 KalHell a écrit :

[[sticker:p/1kkk]]
Troll-McClureV6
Troll-McClureV6
Niveau 8
22 août 2015 à 00:24:43

Le 22 août 2015 à 00:19:13 MonsterPoint a écrit :

Le 22 août 2015 à 00:15:56 Gnilfauk a écrit :
Tient c'est intéressant.

OMG oubliez ce que j'ai dis :-(

Jamais compris ce qu'il y a de passionnant quand quelqu'un parle de sa blacklist :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 août 2015 à 00:24:45

Le 22 août 2015 à 00:24:08 Narancia3 a écrit :
On porte rien.

Tu vas finir comme Oz

Birdway
Birdway
Niveau 10
22 août 2015 à 00:25:36

On relance la discussion comme on peut (en restant éveillé si possible).

Narancia3
Narancia3
Niveau 9
22 août 2015 à 00:26:04

Tu vas finir comme Oz

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment