Non mais ça a beau être du offscreen, ça ne change rien au fait ![]()
Qu'est ce que t'en sais ? Tu les as rencontré ?
Je suis juste un peu logique.
Donc selon toi il y a une véritable histoire d'amour entre les amazones et des hommes, puis ils baisent, puis les amazones partent et les hommes sont tristes ?
C'est pas comme IRL mon gars.
Le 21 août 2015 à 18:25:20 Gnilfauk a écrit :
Les pères n'existent même pas concrètement.
Sauf Roger
Et Dragon
Et Garp
Le 21 août 2015 à 18:25:13 Kaptayn a écrit :
Excepté pour la kuja grosse et difforme du groupe de la blonde qui sauve Luffy, je ne vois pas beaucoup d'hommes refuser une invitation à ken de leur part.
Je trouve qu'elles sont moches pour la grande majorité ![]()
Tu prends trop ça a coeur.
Les pères n'existent même pas concrètement.Sauf Roger
Dragon ? ![]()
Le 21 août 2015 à 18:26:12 Kaptayn a écrit :
Les pères n'existent même pas concrètement.
Sauf Roger
Et Dragon
Et Garp
Le maître du dojo
Le 21 août 2015 à 18:25:27 Narancia3 a écrit :
Donc selon toi il y a une véritable histoire d'amour entre les amazones et des hommes, puis ils baisent, puis les amazones partent et les hommes sont tristes ?
Narancia qui fait le daron
Non je parlais des pères des amazones ![]()
Vous n'avez donc rien compris? ![]()
Les Kuja sont des femmes dotés de chromosomes sexuels XXY avec un gène mâle sur le second chromosome X
Le gène mâle du deuxieme chromosome ne l'exprime pas en faveur de celui du premier X ![]()
Ce qui explique leur phénotype féminin ![]()
De ce fait, lorsqu'elles pratiquent le coit, elles procréent des individus de type XXX ( donc des femmes) ou bien de type XXY et XYY ( non viables) qui ne verront jamais le jour
C'est ainsi que ne naissent a Amazon Lily que des femmes car, du fait de leur génotype particulier elles sont incapable d'enfant des garcons
Merci Jean-biologie
Le 21 août 2015 à 18:25:27 Narancia3 a écrit :
Euh... Je crois que t'as pas bien compris ce que je veux dire. ![]()
Autant le père peut ne pas être amoureux de sa femme (ça c'est le cadet de mes soucis), mais autant, je ne pense pas qu'il s'en foute de son enfant. ![]()
Le 21 août 2015 à 18:27:23 valgame a écrit :
Vous n'avez donc rien compris?Les Kuja sont des femmes dotés de chromosomes sexuels XXY avec un gène mâle sur le second chromosome X
Le gène mâle du deuxieme chromosome ne l'exprime pas en faveur de celui du premier X
Ce qui explique leur phénotype fémininDe ce fait, lorsqu'elles pratiquent le coit, elles procréent des individus de type XXX ( donc des femmes) ou bien de type XXY et XYY ( non viables) qui ne verront jamais le jour
C'est ainsi que ne naissent a Amazon Lily que des femmes car, du fait de leur génotype particulier elles sont incapable d'enfant des garcons
Merci Jean-biologie
Et pourquoi ont-elles cette particularité génétique ? ![]()
Le 21 août 2015 à 18:27:23 valgame a écrit :
Vous n'avez donc rien compris?Les Kuja sont des femmes dotés de chromosomes sexuels XXY avec un gène mâle sur le second chromosome X
Le gène mâle du deuxieme chromosome ne l'exprime pas en faveur de celui du premier X
Ce qui explique leur phénotype fémininDe ce fait, lorsqu'elles pratiquent le coit, elles procréent des individus de type XXX ( donc des femmes) ou bien de type XXY et XYY ( non viables) qui ne verront jamais le jour
Merci Jean-biologie
Il pense tout le temps au sexe lui ![]()
Euh... Je crois que t'as pas bien compris ce que je veux dire.
Autant le père peut ne pas être amoureux de sa femme (ça c'est le cadet de mes soucis), mais autant, je ne pense pas qu'il s'en foute de son enfant.
Mais
...
Ils sait probablement même pas qu'il a un enfant ![]()
Le 21 août 2015 à 18:32:19 Narancia3 a écrit :
Autant le père peut ne pas être amoureux de sa femme (ça c'est le cadet de mes soucis), mais autant, je ne pense pas qu'il s'en foute de son enfant.
Mais
...
Ils sait probablement même pas qu'il a un enfant
6ème sens paternel ![]()
Le 21 août 2015 à 18:32:19 Narancia3 a écrit :
Mais
...
Ils sait probablement même pas qu'il a un enfant
Alors c'est encore pire que ce que je pensais dans ce cas.
(tiens, j'ai une impression de déjà vu...)
Tu comprends pas ce que je dis, laisse tomber.
Le 21 août 2015 à 18:30:43 GenghisCarnage a écrit :
'''
Et pourquoi ont-elles cette particularité génétique ?
Beh, c'est une race chelou comme les HP ou les nains ![]()
Le 21 août 2015 à 18:35:48 valgame a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:30:43 GenghisCarnage a écrit :
'''
Et pourquoi ont-elles cette particularité génétique ?
Beh, c'est une race chelou comme les HP ou les nains
Dofia et Bilbo vont pouvoir se mettre à les mépriser ![]()
Le 21 août 2015 à 18:34:50 Narancia3 a écrit :
Tu comprends pas ce que je dis, laisse tomber.
Non je comprends très bien. C'est juste que si la mère ne prévient pas au père qu'elle est enceinte, ça craint là... Il faut inventer un nouveau mot pour décrire ce niveau de saloperie qui est très élevé dans ce cas présent.
Non je comprends très bien. C'est juste que si la mère ne prévient pas au père qu'elle est enceinte, ça craint là... Il faut inventer un nouveau mot pour décrire ce niveau de saloperie qui est très élevé dans ce cas présent.
Non mais, c'est comme ça qu'elles vivent mec ![]()
C'est pas comme IRL ![]()