Je vois pas trop le rapport avec Sugar là 
Qu'elle ait oublié son père ok, mais qu'elle pense que sa mère l'a enfantée seule comme la vierge Marie c'est hard 
C'était le cas de tout le monde relit le début de l'arc.
Le pouvoir de Sugar ne remplace pas ta mémoire, tu passes pas de "J'ai un père" à "J'avais un père mais je me souviens plus de lui", ça l'efface complètement de ta mémoire de façon irrationnel, d'où le Bullshit du pouvoir, comme les nains qui voient leurs coéquipiers disparaître sous leurs yeux, mais qui les oublient totalement au point de les affronter.
Donc ça sert à rien de taunt, à part montrer qu'on a mal lu au final 
Ben à partir du moment, où t'es un enfant heureux, que ta mère est en bonne santé et te donne tout ce que tu veux, et tu vis dans une île "paisible", et ce depuis ta naissance, alors oui là tu peux t'en foutre de ne pas avoir de père. Or, je ne pense pas que ce soit le cas pour le père.
Euh loul ?
Tu te fais trop de drama là, elles s'en foutent et "ils" s'en foutent eux aussi, concrètement ils existent même pas, c'est juste pour expliquer d'une façon laborieuse le pourquoi du comment y a que des filles. 