Le 21 août 2015 à 17:50:40 Ragyo a écrit :
Elles ne peuvent pas l'être puisque leurs mères peuvent inventer un mensonge du genre "t'as pas de père" ou "il est mort" ou même "je t'ai recueilli dehors, t'étais seule et abandonnée".
Elles vont pas raconter ça à toutes les filles du village wesh
Enfin après t'as les gens comme Rebecca "je ne suis né que d'un seul parent, c'est plutôt fréquent dans ce pays"
Oui, mais bon, Rebecca... ![]()
C'est pas censé être proche de la nature les dryades ?
Si pourquoi ?
Le 21 août 2015 à 17:51:15 Neoriku13 a écrit :
Le 21 août 2015 à 17:49:38 Narancia3 a écrit :
Elle s'en battent les couilles de leur pèreEt si les pères, eux, ne s'en battent pas les couilles de leurs enfants ?
Ben ils font comme dans HxH mais en inversé ![]()
Le 21 août 2015 à 17:49:47 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 août 2015 à 17:47:48 valgame a écrit :
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Ca suffit, arrête de penser avec ton sexe.
WTF
ça suffit maintenant.
Le 21 août 2015 à 17:50:40 Ragyo a écrit :
Elles ne peuvent pas l'être puisque leurs mères peuvent inventer un mensonge du genre "t'as pas de père" ou "il est mort" ou même "je t'ai recueilli dehors, t'étais seule et abandonnée".
Elles vont pas raconter ça à toutes les filles du village wesh
Enfin après t'as les gens comme Rebecca "je ne suis né que d'un seul parent, c'est plutôt fréquent dans ce pays"
Vu la façon de penser de certains personnage dans OP, ça m'étonnerait pas.
D'ailleurs ton exemple confirme à 100% mes dires ![]()
(putain je suis tombé de ma chaise quand j'ai entendu ça
)
Et si les pères, eux, ne s'en battent pas les couilles de leurs enfants ?
Si ![]()
imo y'a pas d'amour entre le père et la mère, c'est vraiment que pour faire des gosses.
Faut précisé que ce ne sont que certaines qui partent voyager et qui reviennent enceinte, c'est pas le cas de toutes les amazones, la plupart sont surement des orphelines.
Puis ça fait des tas de générations que c'est le cas, elles s'en foutent totalement, elles sont elles-mêmes des filles sans père.
D'ailleurs ça met encore une fois un doute sur le lien de parenté entre Hancock et ses soeurs ![]()
Rayleigh, le père de toutes les Amazons ![]()
Le 21 août 2015 à 17:52:27 GenghisCarnage a écrit :
Elle s'en battent les couilles de leur pèreEt si les pères, eux, ne s'en battent pas les couilles de leurs enfants ?
Ben ils font comme dans HxH mais en inversé
C'est à dire ? ![]()
Le 21 août 2015 à 17:51:52 Mizaisutomu a écrit :
C'est pas censé être proche de la nature les dryades ?
Si pourquoi ?
Ben les amazones de OP pas tant que ça
Enfin c'est une tribu qui vit sur une île relativement boisée mais elles vont pas écouter le chant du vent dans les cimes ou autres conneries d'elfes ![]()
-
D'ailleurs ton exemple confirme à 100% mes dires
![]()
)
Euh vous êtes au courant que c'était à cause Sugar ? ![]()
Le 21 août 2015 à 17:53:40 Neoriku13 a écrit :
C'est à dire ?
Ils partent à l'aventure pour retrouver leur fille ![]()
Euh vous êtes au courant que c'était à cause Sugar ?
Bah oui mais ça ne change rien au fait que c'était ridicule.
Le 21 août 2015 à 17:55:02 Gnilfauk a écrit :
-
D'ailleurs ton exemple confirme à 100% mes dires
![]()
)
Euh vous êtes au courant que c'était à cause Sugar ?
Je vois pas trop le rapport avec Sugar là ![]()
Qu'elle ait oublié son père ok, mais qu'elle pense que sa mère l'a enfantée seule comme la vierge Marie c'est hard ![]()
Le 21 août 2015 à 17:53:21 Gnilfauk a écrit :
Faut précisé que ce ne sont que certaines qui partent voyager et qui reviennent enceinte, c'est pas le cas de toutes les amazones, la plupart sont surement des orphelines.
Puis ça fait des tas de générations que c'est le cas, elles s'en foutent totalement, elles sont elles-mêmes des filles sans père.
D'ailleurs ça met encore une fois un doute sur le lien de parenté entre Hancock et ses soeurs
Ben à partir du moment, où t'es un enfant heureux, que ta mère est en bonne santé, te donne tout ce que tu veux, que tu vis dans une île "paisible", et ce depuis ta naissance, alors oui là tu peux t'en foutre de ne pas avoir de père. Or, je ne pense pas que ce soit le cas pour le père.
Le 21 août 2015 à 17:55:17 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 août 2015 à 17:53:40 Neoriku13 a écrit :
C'est à dire ?
Ils partent à l'aventure pour retrouver leur fille
Sauf que Gon a connu son père ![]()
Ben à partir du moment, où t'es un enfant heureux, que ta mère est en bonne santé et te donne tout ce que tu veux, et tu vis dans une île "paisible", et ce depuis ta naissance, alors oui là tu peux t'en foutre de ne pas avoir de père. Or, je ne pense pas que ce soit le cas pour le père.
Non mais les pères ils savent sûrement même pas qu'ils ont des gosses ![]()
Arrêtez de parler de notions moderne de famille dans One Piece s'il vous plaît :
1) C'est une oeuvre de fiction pour enfants.
2) Ca se passe pas à notre époque.
Le 21 août 2015 à 17:58:46 Narancia3 a écrit :
Ben à partir du moment, où t'es un enfant heureux, que ta mère est en bonne santé et te donne tout ce que tu veux, et tu vis dans une île "paisible", et ce depuis ta naissance, alors oui là tu peux t'en foutre de ne pas avoir de père. Or, je ne pense pas que ce soit le cas pour le père.
Non mais les pères ils savent sûrement même pas qu'ils ont des gosses
Alors c'est encore pire que ce que je pensais dans ce cas.
Le 21 août 2015 à 17:59:26 Ragyo a écrit :
Arrêtez de parler de notions moderne de famille dans One Piece s'il vous plaît :1) C'est une oeuvre de fiction pour enfants.
2) Ca se passe pas à notre époque.
OMG...