Mais il y a un univers entre le pouvoir principal de Ener qu'est le goro goro et les 4 zombies random de Moria que Nami Arlong park pourrait gérer ![]()
sympa ce chapitre, trop cute tashigi
mdr rebbaca oda a abuser sur la morve ![]()
bon enfin le fuji vs luffy ![]()
Le 20 août 2015 à 11:52:44 Veylox a écrit :
Le 20 août 2015 à 11:51:49 Gnilfauk a écrit :
Le 20 août 2015 à 11:50:25 GenghisCarnage a écrit :
Je comprend même pas sur quoi vous débattez, j'ai l'impression que vous êtes tous d'accords![]()
Oui Jinbei a un avantage sur les zombies, non il n'en a pas besoin pour battre Moria
C'est quoi votre souci ?
Le souci c'est les insinuations, Non Jinbe n'est pas à Moria ce qu'a été Luffy à Ener, comme il l'a dit dans son premier post.
Si, puisque Jinbei annule son pouvoir principal, de la même façon que Luffy annule le pouvoir principal d'Ener
On arrête tout de suite svp, jimbei n'annule pas le pouvoir principal de Moria. Le pouvoir principal de moria c'est de contrôler les ombres, faire des zombies est une option.
Ok finalement la trad. n'est pas si mauvaise.
- Les civils sont vraiment attardés.
- Rebecca l'est aussi.
- Je pense que les soldats seraient tombés à cause des Tonttatas
- Au moins Luffy repart en bon pirate, haï de tous, et pas acclamé en héros
- Bon je dois avouer que les retrouvailles Rebecca/Kyros étaient belles. ![]()
- "Holy crap, Fujitora's here ! Hurry up, Luffy Senpaiii".
Best. Reaction. Ever.
Chapitre moyen pour ma part.
Oui, la stratégie du "Ah mais non j'ai pas dis ça" elle marche uniquement à partir de la 30e page de débat, quand les autres ont la flemme de chercher le posts sous la montagne de commentaire.
Tu devrais l'écouter Veylox, c'est loin d'être un amateur
Le 20 août 2015 à 11:55:31 Gnilfauk a écrit :
Jinbe a juste un avantage sur les zombies (Qui ne servent à rien en plus à MF), pas sur l’entièreté du fruit de Moria.
Donc non, ta comparaison est fausse.Puis te fous pas de notre gueule avec ton "Moi j'ai juste dis qu'il avait un avantage" :
https://www.jeuxvideo.com/%5Dtraf/forums/message/753834352
https://www.jeuxvideo.com/%5Dtraf/forums/message/753834600Oui, la stratégie du "Ah mais non j'ai pas dis ça" elle marche uniquement à partir de la 30e page de débat, quand les autres ont la flemme de chercher le posts sous la montagne de commentaire.
et? luffy n'annule pas tous les pouvoirs d'Ener non plus
il manipule l'or, fait avancer son arche et peut se transformer aussi, avec un peu d'imagination il lui reste des tas d'autres trucs
donc si, c'est très similaire
si tu veux citer tu remontes quelques posts avant ou tu dis que le FRUIT de Moria est à chier
l'écart énorme, en effet, c'est surtout qu'il sert un peu à rien contre Jinbei
c'est vous qui venez parler de coups de poings je sais pas quoi alors qu'on s'en tape
tu dis que son fruit est nul en 1v1, il prend les mugis en 1v9
kaptayn c'est normal
les civils doivent craindre les pirate ils ne doivent pas les aimés
c'est pour leur bien ![]()
Le 20 août 2015 à 11:57:19 Sukehiro a écrit :
Moyen mais nécessaire. ![]()
et encore c'est gentil
c'est vrai qu'attendre 2 semaine pour ca c'est chaud mais bon
a partir du prochain chapitre on aurat que du bon
on s'est débarrasser du pire c'est bon ![]()
Le 20 août 2015 à 11:58:09 Veylox a écrit :
tu dis que son fruit est nul en 1v1, il prend les mugis en 1v9
ODZ ça te dit quelque chose ?
Le 20 août 2015 à 11:58:20 Ievi a écrit :
kaptayn c'est normal
les civils doivent craindre les pirate ils ne doivent pas les aimés
c'est pour leur bien
Au final je trouve que c'est bien.
Marre des "Tu es notre héros, Luffy.
"
Non, Luffy n'est pas un héros. Tu te mets en travers de son chemin, il te défonce.
Après je ne ferai pas de remarque sur ça. Quand tu vois que Rebecca s'attache carrément à lui, qu'elle ne crie pas, qu'elle ne se débat pas... ![]()
Sinon, le prochain chapitre sort pile le jour avant la sortie européenne de PW3, et deux jours après l'épisode spécial de Sabo. ![]()
Le 20 août 2015 à 11:57:38 GenghisCarnage a écrit :
Oui, la stratégie du "Ah mais non j'ai pas dis ça" elle marche uniquement à partir de la 30e page de débat, quand les autres ont la flemme de chercher le posts sous la montagne de commentaire.
Tu devrais l'écouter Veylox, c'est loin d'être un amateur
39e technique de l'art du débat
et? luffy n'annule pas tous les pouvoirs d'Ener non plus
Bah si.
il manipule l'or, fait avancer son arche et peut se transformer aussi, avec un peu d'imagination il lui reste des tas d'autres trucs
Il le fait avec sa foudre Billy.
C'est juste que c'est une brèle au corps à corps.
Ce qui n'est pas le cas de Moria qui, en plus de ça, avait d'autres options avec son fruit
si tu veux citer tu remontes quelques posts avant ou tu dis que le FRUIT de Moria est à chier
l'écart énorme, en effet, c'est surtout qu'il sert un peu à rien contre Jinbei
Tu inventes pour ta première phrase, j'ai jamais dis que son fruit était à chier.
Et tu inventes complètement dans ta phrase suivante, il avait bien d'autres techniques.
Le 20 août 2015 à 11:59:48 Ievi a écrit :
c'est vrai qu'attendre 2 semaine pour ca c'est chaud mais bon
a partir du prochain chapitre on aurat que du bon
on s'est débarrasser du pire c'est bon
Le prochain chapitre ils font au revoir aux gens sur la côte depuis le Merry pendant 6 pages
Et Rebecca va pleurer pendant 2 ou 3 pages aussi
Le 20 août 2015 à 11:58:43 Viny-Outrageous a écrit :
Chapitre moyen pour ma part.et encore c'est gentil
On ne peut pas avoir des chapitres 795 chaque semaine.
Oda avait un plot à terminer (celui de Rebekyros), il l'a fait.
+ L'arc est plus ou moins clôturé avec les civils + la marine qui pourchasse Luffy et les autres, qui devraient atteindre le port in-extremis, et Law qui parlera certainement à Sengoku au sujet de Rosinante avant de les rejoindre.
Je pense pas qu'Odz ait pu se battre autrement que par le pouvoir de Moria
même si on considère pas ça comme du 1v1, il reste les mille ombres, les tricks avec son ombre, la boîte, les chauve-souris etc
d'ailleurs je rappelle qu'il découpe Odz Jr
donc je vois pas en quoi le fait qu'il se fasse stomp sans rien utiliser rende son fruit bidon
soit il s'est fait surprendre, soit il est juste trop nul pour Jinbei
dans tous les cas son fruit est très bon et Jinbei annule son utilisation principale
Le 20 août 2015 à 12:02:29 Kaptayn a écrit :
Le 20 août 2015 à 11:58:43 Viny-Outrageous a écrit :
Chapitre moyen pour ma part.et encore c'est gentil
On ne peut pas avoir des chapitres 795 chaque semaine.
Oda avait un plot à terminer (celui de Rebekyros), il l'a fait.
+ L'arc est plus ou moins clôturé avec les civils + la marine qui pourchasse Luffy et les autres, qui devraient atteindre le port in-extremis, et Law qui parlera certainement à Sengoku au sujet de Rosinante avant de les rejoindre.
Je sais je sais, j'avais même dit précédemment la même chose, on a encore un chapitre seulement à DR je pense.
Donc un chapitre chiant mais nécessaire
dans tous les cas son fruit est très bon et Jinbei annule son utilisation principale
Nope.
Et insister ne te donnera pas raison, ça te fera juste passer pour un boulet à Blacklist.
Moria 1000 ombres était plus puissant que Oz, mais s'est fait stomp avec une facilité déconcertante comparé à lui
Une grosse incohérence de cet arc pour moi