Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il ne savent pas pour Chopper, ils le prennent juste pour un animal de compagnie (Post avant "c'est le cas")
C'est la ration de survie.
En soi c'est le fait qu'ils forment un groupe qui est dangereux
Luffy tout seul n'est pas dangereux non plus, il sait ni naviguer, ni s'orienter, ni lire les ponéglyphes, il va faire quoi ?
Je vois pas pourquoi sous prétexte qu'il est capitaine sa seule prime devrait augmenter
Parce que jusqu'à preuve du contraire, si il se fait capturer, l'équipage reste fonctionnel, il représente toujours un aussi grand danger pour le gouvernement avec Robin pour lire les ponéglyphes, Franky pour entretenir la coque de noix qui les maintient en vie, Nami pour diriger cette coque, deux gardes du corps bien balèzes et un médecin... compétent ![]()
Le 18 août 2015 à 15:02:46 Gnilfauk a écrit :
Sauf que Nami n'est pas puissante ou en tout cas pas reconnu pour ça et que personne ne sait qu'elle a battu Kalifa.
Le GM le sait hein. ![]()
Les personnages d'OP ont des graves problèmes mentaux
Oui.
Donc si on suit votre logique, ils ne savent pas pour Chopper, alors que Sentomaru l'a vu se transformer sous ses yeux, mais ils devinent pour le Kalifa vs Nami ? ![]()
Le 18 août 2015 à 15:02:46 Gnilfauk a écrit :
Sauf que Nami n'est pas puissante ou en tout cas pas reconnu pour ça et que personne ne sait qu'elle a battu Kalifa.Et si, la prime c'est la dangerosité, dangerosité qui comprend tous les facteurs (L’agressivité, le savoir, la force etc...)
Non mais ils savent qu'elle a battu Khalifa comme ils savent que Zoro a battu Kaku.
J'ai dit que ce n'était pas que la dangerosité
Sauf que ce que tu décris, ça fait partie de la dangerosité.
Non mais ils savent qu'elle a battu Khalifa comme ils savent que Zoro a battu Kaku.
Comment ils le savent ? ![]()
Y avait aucun témoin ![]()
Le 18 août 2015 à 15:03:04 GenghisCarnage a écrit :
Luffy tout seul n'est pas dangereux non plus, il sait ni naviguer, ni s'orienter, ni lire les ponéglyphes, il va faire quoi ?Je vois pas pourquoi sous prétexte qu'il est capitaine sa seule prime devrait augmenter
Parce que jusqu'à preuve du contraire, si il se fait capturer, l'équipage reste fonctionnel, il représente toujours un aussi grand danger pour le gouvernement avec Robin pour lire les ponéglyphes, Franky pour entretenir la coque de noix qui les maintient en vie, Nami pour diriger cette coque, deux gardes du corps bien balèzes et un médecin... compétent
Si il se fait tuer ils arrêteront d'être pirates surtout.
La Marine était là.
Le 18 août 2015 à 15:06:08 GearFourth a écrit :
Luffy tout seul n'est pas dangereux non plus, il sait ni naviguer, ni s'orienter, ni lire les ponéglyphes, il va faire quoi ?Je vois pas pourquoi sous prétexte qu'il est capitaine sa seule prime devrait augmenter
Parce que jusqu'à preuve du contraire, si il se fait capturer, l'équipage reste fonctionnel, il représente toujours un aussi grand danger pour le gouvernement avec Robin pour lire les ponéglyphes, Franky pour entretenir la coque de noix qui les maintient en vie, Nami pour diriger cette coque, deux gardes du corps bien balèzes et un médecin... compétent
Ils ont tous un rêve qui les feront continuer à naviguer ensemble
Donc si on suit votre logique, ils ne savent pas pour Chopper, alors que Sentomaru l'a vu se transformer sous ses yeux, mais ils devinent pour le Kalifa vs Nami ?
La logique du OPworld*
Le 18 août 2015 à 15:05:43 Gnilfauk a écrit :
Sauf que ce que tu décris, ça fait partie de la dangerosité.
Comment ils le savent ?
Y avait aucun témoin
Y'a aucun témoin pour Kaku les autres, et ils savent.
C'est comme le photographe qu'on voit jamais et qui les prend en photo.
Quelqu'un pourrait mettre le lien de la page couverture où on voit une partie du visage de Kaido, de BM, Shanks et tout ?

Mais ouai ouai, personne ne sait pour Chopper ![]()
Le 18 août 2015 à 15:06:32 Kaptayn a écrit :
La Marine était là.
Lors du combat avec Kalifa, non.
Le 18 août 2015 à 15:04:08 Gnilfauk a écrit :
Donc si on suit votre logique, ils ne savent pas pour Chopper, alors que Sentomaru l'a vu se transformer sous ses yeux, mais ils devinent pour le Kalifa vs Nami ?
pas besoin de deviner, les nombreux randoms sur EL ont du fair un debrief
Non Genghis, Ussop a dit que Sans Luffy l'aventure ne sert à rien maintenant, on peut penser pareil pour les autres.
Le 18 août 2015 à 15:08:33 Niggarich a écrit :
Non Genghis, Ussop a dit que Sans Luffy l'aventure ne sert à rien maintenant, on peut penser pareil pour les autres.
Usopp le mec le moins motivé de l'équipage ?
M'ouais ![]()
Le 18 août 2015 à 15:07:20 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 août 2015 à 15:06:08 GearFourth a écrit :
Ils ont tous un rêve qui les feront continuer à naviguer ensemble
Tu les surestimes. Sans leur gourou ils ne sont rien.
J'aimerais bien voir le topic quand ce chapitre est sorti (le massacre des mugiwaras) ![]()
Et la mort d'Ace ![]()
Le 18 août 2015 à 15:08:04 Gnilfauk a écrit :
Mais ouai ouai, personne ne sait pour Chopper
Le 18 août 2015 à 15:06:32 Kaptayn a écrit :
La Marine était là.Lors du combat avec Kalifa, non.
On voit bien que Sentomaru ne remarque pas que c'était Chopper.
Si il savait il aurait plus que 50 Berry.