CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 21:22:13

J'ai remarqué que Gnil sortais plus souvent des "loul Billy" depuis que la BD a commencé :noel:

Pas vraiment non.
Commencez pas à vous créer des complexes sur du vent les gens :rire:

Causalite
Causalite
Niveau 8
17 août 2015 à 21:22:27

Le 17 août 2015 à 21:18:00 Gnilfauk a écrit :

Bah ouais, le fruit de BN est bidesque.

Ah mais tu trollaissssssss :hap:
Fallait le dire [[sticker:p/1jnh]]

Je suis sincère, le fruit de BN c'est de la merde en boite.
Tu n'as pas l'intangibilité, et donc la mobilité des logias (privé de leur invincibilité face aux non possesseurs de haki aussi). Le seul pouvoir intéressant c'est d'aspirer des objets en toi... Okay, c'est bidesque :rire:
Sinon, tu peux annuler les pouvoirs des possesseurs de FDD, chose que n'importe quel pécore peut faire avec une jitte en granit marin ou avec du haki, et... Ah ouais, face à un épéiste ou un combattant no-FDD, t'es baisé.

[[sticker:p/1kkr]]
viny-outrageous
viny-outrageous
Niveau 9
17 août 2015 à 21:22:53

Après faut voir si c'est grâce au Yami que BN peut voler les FDD/les transférer sur un de ses potes.
Moi je pense que c'est ça, auquel cas ça rendrait quand même ce pouvoir bien puissant (Parce que pour l'instant c'est pas la joie)

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 août 2015 à 21:23:12

Magma = Glace

Déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 21:23:49

Le 17 août 2015 à 21:22:53 Viny-Outrageous a écrit :
Après faut voir si c'est grâce au Yami que BN peut voler les FDD/les transférer sur un de ses potes.
Moi je pense que c'est ça, auquel cas ça rendrait quand même ce pouvoir bien puissant (Parce que pour l'instant c'est pas la joie)

Dans le Bluedeep on laisse quand même bien penser qu'il y aurait un lien, implicitement :(

Causalite
Causalite
Niveau 8
17 août 2015 à 21:24:46

En fait, c'est ouf le nombre de contraintes que tu te tapes avec le fruit des ténèbres pour des pouvoirs complètement bidons :rire:

Limite tu préfères tomber sur le Kilo Kilo que sur le Yami :rire:

Et BN, cet abruti qui mijotes un plan sur 15470124 ans pour le chopper alors qu'avec un paramécia au pif, il a 95% de chance de finir cinq fois plus cheaté :rire:

NaranciaBeta
NaranciaBeta
Niveau 6
17 août 2015 à 21:24:54

Je suis sincère, le fruit de BN c'est de la merde en boite.
Tu n'as pas l'intangibilité, et donc la mobilité des logias (privé de leur invincibilité face aux non possesseurs de haki aussi). Le seul pouvoir intéressant c'est d'aspirer des objets en toi... Okay, c'est bidesque :rire:
Sinon, tu peux annuler les pouvoirs des possesseurs de FDD, chose que n'importe quel pécore peut faire avec une jitte en granit marin ou avec du haki, et... Ah ouais, face à un épéiste ou un combattant no-FDD, t'es baisé.

[[sticker:p/1kkr]]

... [[sticker:p/1kkq]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2015 à 21:24:57

Le 17 août 2015 à 21:22:53 Viny-Outrageous a écrit :

C'est quasi certain que c'est ça, il y a vraiment très peu de chances que ce soit autre chose :noel:
Il aurait pas fait tout ce cirque autour de son pouvoir si c'était juste pour attirer les possesseurs de FDD avec sa main et leur mettre des patates :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 21:26:26

Non mais y a vraiment que sur ce topic on tu vois des mecs dire que le fruit de BN est bidesque [[sticker:p/1jnc]]

Causalite
Causalite
Niveau 8
17 août 2015 à 21:26:30

Le 17 août 2015 à 21:23:12 Kage_V a écrit :
Magma = Glace

Déjà.

Au niveau de la puissance.
J'ai pris en compte la versatilité du fruit, sa polyvalence et toutes les fonctions extérieures au combat aussi. Le logia de la glace, en plus de sa puissance au combat, est l'un des plus pratiques du manga dans un univers composé à 90% de mers et d'océans. En gros, Aokiji a éliminé la seule faiblesse des utilisateurs de FDD, la mer. Il lui est impossible de se noyer (puisqu'il change la mer en banquise même en tombant dedans en morceaux) :ok:

Causalite
Causalite
Niveau 8
17 août 2015 à 21:27:26

Le 17 août 2015 à 21:26:26 Gnilfauk a écrit :
Non mais y a vraiment que sur ce topic on tu vois des mecs dire que le fruit de BN est bidesque [[sticker:p/1jnc]]

Je t'ai donné mes arguments, donne moi les tiens Billy [[sticker:p/1kkl]]

viny-outrageous
viny-outrageous
Niveau 9
17 août 2015 à 21:27:30

On est d'accord. Un tel fruit peut pas se limiter à ça
C'est logique je trouve, BN arrive à neutraliser les FDD ainsi qu'à absorber les objets en lui pour les repousser

Du coup un cocktail logique de ces deux capacités serait d'absorber l'essence des fruits, ce qui donne les pouvoirs, et de pouvoir les garder en soi (il l'a fait avec le fruit de BB) pour les utiliser, ou de les "libérer" dans le corps de quelqu'un

Après faut voir a quoi sert la fameuse cape noire, peut être un truc lié à l'éveil

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2015 à 21:28:46

Bilbo qui copie la technique de Gnil tel un Kakashi :noel:

Foreshadowing de son pouvoir dans ODB ? :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 août 2015 à 21:30:50

Le 17 août 2015 à 21:26:30 Causalite a écrit :
Au niveau de la puissance.
J'ai pris en compte la versatilité du fruit, sa polyvalence et toutes les fonctions extérieures au combat aussi. Le logia de la glace, en plus de sa puissance au combat, est l'un des plus pratiques du manga dans un univers composé à 90% de mers et d'océans. En gros, Aokiji a éliminé la seule faiblesse des utilisateurs de FDD, la mer. Il lui est impossible de se noyer (puisqu'il change la mer en banquise même en tombant dedans en morceaux) :ok:

Ouais t'as pas tord. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 21:31:16

Bah déjà on l'a vu très peu de fois ce fruit, donc loul, même ultra loul de dire qu'il est bidesque comme si on avait vu les limites du pouvoir.
Deuxièmement, de part la volonté de BN à l'avoir + le fait que ça soit un Logia spécial, c'est obvious qu'il sera surement l'un voire le fruit le plus cheaté du manga.
Troisièmement, le peu qu'on ait vu est énorme.

Donc oui, là tu dis des bêtises.

Valgame
Valgame
Niveau 10
17 août 2015 à 21:33:27

Bilbo> dans ton raisonnement t'oublies la capacité de soin du Yami yami.
C'est vrai que sans ca c'est beaucoup d'inconvenients mais au final les degats amplifies qu'il se prend ils sont soignés.

Donc au final, a part la douleur, c est aussi bien que les autres lpgia niveau defense et meme mieux vu que ca marche meme avec les coups au Haki.

Sinon pour le reste, A part que je descendrai la glace d un tier, Je suis :ok:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
17 août 2015 à 21:34:42

C'est vrai que la capacité de toucher le vrai corps d'un utilisateur de FDD est devenu useless à cause de haki

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2015 à 21:35:16

Le 17 août 2015 à 21:34:42 Kage_V a écrit :
C'est vrai que la capacité de toucher le vrai corps d'un utilisateur de FDD est devenu useless à cause de haki

BN no haki

NaranciaBeta
NaranciaBeta
Niveau 6
17 août 2015 à 21:35:32

Le 17 août 2015 à 21:33:27 valgame a écrit :
Bilbo> dans ton raisonnement t'oublies la capacité de soin du Yami yami.
C'est vrai que sans ca c'est beaucoup d'inconvenients mais au final les degats amplifies qu'il se prend ils sont soignés.

Pas exactement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 21:36:51

Le 17 août 2015 à 21:34:42 Kage_V a écrit :

Pas que de toucher le corps, d'annuler ses pouvoirs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment