Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est pas un mal que Sanji soit aussi faible en fait.
Ca change du scenario ou Zoro se faisait le bras droit et Sanji le bras gauche et qu'ils etaient toujpurs tres proche.
La au moins, Oda a assumé que Sanji etait loin derriere . ![]()
C'est raffraichissant je trouve. ![]()
![]()
Ouais en attendant Sanji ne s'est pas fait battre par un HP aveugle.
En parlant d'hommes-poissons, heureusement que Fisher Tiger était là parce-qu'à l'heure actuelle Hancock serait à 4 pattes avec St Charlos sur le dos. ![]()
peut-être que Law l'aurait sauvée, et elle serait tombée amoureuse de lui du coup
+ toutes les images que t'as citées ne dégradent pas Sanji, sauf celle de l'okama. ![]()
1) Sanji le badass qui préfère mourir que de frapper une femme
2) Sanji le badass qui même avec un tibia fracturé continue à se battre
3) Sanji le badass qui tente de sauver les autres mugis au péril de sa vie
4) -
5) voir 4)
Sanji le badass qui sert d'esclave à une rousse caractérielle, much impress.
Des trucs qui s'appellent le haki Kage ![]()
Le 17 août 2015 à 00:50:18 valgame a écrit :
C'est pas un mal que Sanji soit aussi faible en fait.Ca change du scenario ou Zoro se faisait le bras droit et Sanji le bras gauche et qu'ils etaient toujpurs tres proche.
La au moins, Oda a assumé que Sanji etait loin derriere .
C'est raffraichissant je trouve.
J'aime bien aussi.
Le fait que Sanji se batte avec les jambes me fait penser à une chaussure, une semelle.
Sanji la semelle des mugiwaras
Le paillasson de la porte ![]()
"Essuyer vos pieds en entrant"
Il faudrait déjà qu'il passe la porte ![]()
C'est pas un mal que Sanji soit aussi faible en fait.
Ca change du scenario ou Zoro se faisait le bras droit et Sanji le bras gauche et qu'ils etaient toujpurs tres proche.
La au moins, Oda a assumé que Sanji etait loin derriere . ![]()
C'est raffraichissant je trouve. ![]()
Le 17 août 2015 à 00:49:57 Qc161 a écrit :
Pendant ce temps...
À savoir que cette scène s'est passé avant que Sai ne deviennent plus Fort au point de surpassé Chinjao lui même, mais Bon, mémoire sélective toussa toussa.
"Sanji a failli mourrir d'un running gag stupid"
No comment...
Ah et en parlant de mémoire sélective, dois-je vous rappeler que Sanji a réussi à placer 2 Diable Jambe à Vergo...
Le 17 août 2015 à 00:53:29 [Jeanpeuplus] a écrit :
C'est pas un mal que Sanji soit aussi faible en fait.Ca change du scenario ou Zoro se faisait le bras droit et Sanji le bras gauche et qu'ils etaient toujpurs tres proche.
J'aime bien aussi.
Le fait que Sanji se batte avec les jambes me fait penser à une chaussure, une semelle.
Le paillasson de la porte"Essuyer vos pieds en entrant"
Il faudrait déjà qu'il passe la porte
T'as pris du LSD ou un truc comme ça pour partir si loin ? ![]()
Le 13 août 2015 à 23:25:45 ICARNUSJV a écrit :
Le 13 août 2015 à 23:23:27 LeRookieFou a écrit :
Le 13 août 2015 à 23:22:31 Niggarich a écrit :
Goku a Friendzone Chichi à 12 ans, Luffy à 20 ansIl a la mentalité d'un gamin de 8 ans donc bon c'pareil.
Euh on en parle que après il l'a déboite pour faire 3 enfants ?
Fin en Super Saiyen qui te bourre le...hmm...fin voila ça fait un peu mal
![]()
Ah bon il a eu 3 gosses ?
http://mangabase.co/wp-coontent/manga/2/194/p_00010.jpg
Alala, la bonne époque ![]()
J'aime bien aussi.
![]()
![]()
Le 17 août 2015 à 00:53:36 Sukehiro a écrit :
Pendant ce temps...
À savoir que cette scène s'est passé avant que Sai ne deviennent plus Fort au point de surpassé Chinjao lui même, mais Bon, mémoire sélective toussa toussa.
No comment...
Ah et en parlant de mémoire sélective, dois-je vous rappeler que Sanji a réussi à placer 2 Diable Jambe à Vergo...
Oui par surprise comme le coup que se prend Sai.
tkt Kage V
Wano y aurat plein de fight comme ca
![]()
J'aime bien aussi.
![]()
Ouais en attendant Sanji ne s'est pas fait battre par un HP aveugle.
Heureusement que Hancock non plus mon ami, par contre dans cet épisode Hancock a fait quelque chose que Sanji n'a pas fait depuis l'ellipse, battre des lieutenants d'un capitaine
C'marrant d'essayer de taunt Hancock sur la puissance pour monter Sanji étant donné que ce personnage est tellement faible qu'il arrive à se faire battre par le runing gag du saignement de nez, quelle résistance et après on ose troller Zoro ?
En parlant d'hommes-poissons, heureusement que Fisher Tiger était là parce-qu'à l'heure actuelle Hancock serait à 4 pattes avec St Charlos sur le dos.
Ca aurait pu être pertinent si ça ne faisait pas partie de tes fantasmes de jeune adolescent prépubère.
Encore plus comique d'ailleurs vu que Sanji est soit disant le personnage qui devrait faire retourner de nombreuses vestes.
En attendant, la seule chose que j'ai vu se retourner concernant Sanji, c'est sa cheville.
Foutus double posts. ![]()
J'aimerais bien voir un Sanji Vs Smoker
Sanji le badass qui sert d'esclave à une rousse caractérielle, much impress.
En fait ton problème c'juste que la rousse c'est Nami et non pas Koala, sinon tu aurais critiqué Sabo de la même façon.
M'enfin personne ne peut t'en vouloir.
J'aime bien aussi.

Le 17 août 2015 à 00:53:36 Sukehiro a écrit :
Pendant ce temps...
No comment...
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié les deux jambes du diable bien placée même pas foutu de ralentir Vergo ![]()