Le 16 août 2015 à 18:38:10 GenghisCarnage a écrit :
Donc toi tu penses que c'est juste un mode où il balance tous ses poisons en même temps ?
Ouais, c'est possible, mais la réaction de la cire de Mr 3 à son poison avant et après le Venom Demon me fait douter
Non non, le Venom Demon c'est "LE" poison le plus puissant. Le truc du mélange c'est ce qu'un random dit de Luffy : "on ne peut pas lui filer d'antidote, il a été aspergé de trop de poisons différents". Du coup avec le commentaire du random on sait que Magellan peut switch ses poisons (propriétés différentes entre les poisons ?) donc il est plus logique de penser que le Venom Demon est une sorte de "poison qui te poursuit" plutôt que de l'éveil pur comme on a pu le voir chez Doflamingo
+
Je crois que c'est ça, son poison le plus puissant.
J'me suis sans doute mal fait comprendre, mais il y a un moyen plus simple d'exprimer mon idée : là où Doflamingo transforme la ville en fil, Magellan répand son poison sur les murs.
Reste à savoir si l'éveil se base sur le même principe entre les mêmes classes de fruit ou si chaque fruit peut avoir un éveil différent d'un autre (si ça se trouve, le cas de Doflamingo est un cas à part).