Le 06 août 2015 à 17:33:31 LeRookieFou a écrit :
Le 06 août 2015 à 17:32:04 valgame a écrit :
Non mais un marine c'est pas un samourai.Il est pas la pour faire " on se bat en 1v1, si t'as un handicap je me donne le même handicap".
Son taff c'est d'attraper les pirates, pas de devenir le meilleur épéiste du monde.
Chaque amiral à sa vision des choses (Chaque marines mêmes).
C'est grave si tu l'as pas remarqué
Malheureusement ![]()
Heureusement que y'a des Kizaru pour rattraper un peu ![]()
"Ca ne dérange personne que les seuls éléments que possède la marine soient soit des extrémistes à la Akainu, soit des attardés à la Sengoku ?
"
Je vois pas qui il y a "d'attardé" ![]()
Surtout pas Sengoku qui était sérieux sans être extrémiste quand il était amiral en chef.
Le 06 août 2015 à 17:34:48 Niggarich a écrit :
Je propose un vote pour Blacklist Bilbo.
Je sais même pas pourquoi je l'ai enlevé de la bl d'ailleurs ![]()
Le 06 août 2015 à 17:34:44 LeRookieFou a écrit :
Il ne me semble pas que ces gars-là soient responsables du sauvetage d'un royaume.
Je vois qu'on a bien lu attentivement l'arc Dressrosa
Oui on a bien lu le même arc, là où Kelly et Bobby Funk ont piégé Luffy et Law parce qu'ils étaient du côté de Dofla ![]()
Sengoku était un meilleur amiral que Akainu.
Le 06 août 2015 à 17:33:25 Troveno a écrit :
Le 06 août 2015 à 17:30:53 Mizaisutomu a écrit :
Ah okay, et c'est moi qui rage ?
Passe toi un coup d'eau fraîche sur le visage, gros
C'est marrant je comptais aller dans la piscine après avoir lu les chap.
Je dis simplement ce que pas mal pensent tout bas, tu casse les cacahuètes à pas mal de monde ici avec tes réflexions où chaque prétexte est bon pour cracher sur OP et Oda alors que la décision de Fuji est tout à fait compréhensible.
Simplement qu'ils ne le disent pas.
Mais t'attends quoi pour me blacklist si je te casse les couilles, mec ? ![]()
Surtout que je vais pas me retenir de cracher sur OP quand Oda fait, ce qu'il me semble à moi être de la merde. De même que s'il fait un bon chapitre, je le dis (oui, c'est arrivé, notamment au moment du tour du monde. Bon, après c'est rarissime ces temps-ci qu'on ait un bon chapitre). ![]()
Vous êtes masochistes à vous infliger mes posts ou quoi ? ![]()
Le 06 août 2015 à 17:36:47 Niggarich a écrit :
Sengoku était un meilleur amiral que Akainu.
En attendant sans Akainu la bataille de Marineford était un désastre complet pour la Marine ![]()
Le 06 août 2015 à 17:35:20 PortePH a écrit :
Le 06 août 2015 à 17:34:22 Kaptayn a écrit :
Je parie que dans deux semaines, ça sera ça :"Pff les mugis et les alliés ont réussi à se tirer, la Marine, cette bande d'incapables.
Isshiote."
En même temps si ils ont Zoro sur leur chemin, on peut pas leur en vouloir...
Zoro a fait des nuits blanches depuis 3 jours maintenant.
Et croit pas que c'était pour veiller sur l'équipage.
Il tremblait à l'idée d'avoir à nouveau affaire à Issho. ![]()
Surtout que je vais pas me retenir de cracher sur OP quand Oda fait, ce qu'il me semble à moi être de la merde.
OMG ![]()
Des propos nuancés ![]()
Comme si j'avais besoin du vote des autres ![]()
Le 06 août 2015 à 17:37:30 DofIamingo a écrit :
Sengoku était un meilleur amiral que Akainu.En attendant sans Akainu la bataille de Marineford était un désastre complet pour la Marine
Akainu est un soldat, pas un burocratre.
T'as besoin du soutien du reste du topic pour cliquer sur le petit bouton "blacklist" au-dessus de mes posts ? ![]()
Oui on a bien lu le même arc, là où Kelly et Bobby Funk ont piégé Luffy et Law parce qu'ils étaient du côté de Dofla
De ce que l'on sait, ils n'ont pas été sauvé par Riku ceux là.
Le 06 août 2015 à 17:37:48 GenghisCarnage a écrit :
Surtout que je vais pas me retenir de cracher sur OP quand Oda fait, ce qu'il me semble à moi être de la merde.
OMG
Des propos nuancés
La nuance malgache alors hein.
J'appelle pas ça être nuancé ![]()
Le 06 août 2015 à 17:38:31 Mizaisutomu a écrit :
Je propose un vote pour Blacklist Bilbo.T'as besoin du soutien du reste du topic pour cliquer sur le petit bouton "blacklist" au-dessus de mes posts ?
Second degré.
Je propose un vote pour Blacklist Bilbo.T'as besoin du soutien du reste du topic pour cliquer sur le petit bouton "blacklist" au-dessus de mes posts ?
Dis donc, tu perds ton sang froid au point de plus savoir qui troll ou pas ?
Le 06 août 2015 à 17:38:05 Niggarich a écrit :
Le 06 août 2015 à 17:37:30 DofIamingo a écrit :
Sengoku était un meilleur amiral que Akainu.En attendant sans Akainu la bataille de Marineford était un désastre complet pour la Marine
Akainu est un soldat, pas un burocratre.
Il a été dit que sous Akainu la Marine n'a jamais été aussi puissante ![]()
Le 06 août 2015 à 17:39:35 PortePH a écrit :
Dis donc, tu perds ton sang froid au point de plus savoir qui troll ou pas ?
Tellement ![]()
Surtout que je vais pas me retenir de cracher sur OP quand Oda fait, ce qu'il me semble à moi être de la merde
Sauf que les mugis on fait bien plus de bien que de mal et Issho le sait, donc ta haine envers lui est complètement injustifiée, il faudrait plutôt se réjouir qu'il ne soit pas manichéen comme Akainu.
Puis l'argument d'ID est pourri les pirates les plus dangereux c'est surtout BN qui les a fait sortir, le reste est du menu fretin en comparaison.
Non Sengoku a bien fait son job a Marineford, Akainu aussi. Tous les amiraux ont bien fait ce qu'ils avaient a faire a Marineford.
Heureusement que Fujitora était pas encore en fonction a ce moment la, il aurait été foutu de faire s"echapper Ace ![]()