Le 12 octobre 2015 à 18:46:21 DofIamingo a écrit :
Je crois qu'il a dit que c'était Kishimoto qui reprendrait, nofake par contre.
Pitié Seigneur ne nous reprenez pas Oda avant la fin de One piece ![]()
Je crois qu'il a dit que c'était Kishimoto qui reprendrait, nofake par contre.
Source ?
Le 12 octobre 2015 à 18:47:22 Neoriku13 a écrit :
Je crois qu'il a dit que c'était Kishimoto qui reprendrait, nofake par contre.Source ?
J'allais le demander. ![]()
Kishimoto ce bon khey. ![]()
OP qui passe directement shit tier si Kishi reprend le manga.
Le 12 octobre 2015 à 18:47:04 SylverNo2 a écrit :
Je crois qu'il a dit que c'était Kishimoto qui reprendrait, nofake par contre.Pitié Seigneur ne nous reprenez pas Oda avant la fin de One piece
si il suit le scénario d'Oda et ce contente de faire les dessins,supposons , sinon ... ![]()
Bordel adieu le développement des personnages féminins. ![]()
Déjà qu'il est devenu quasi-inexistant depuis les 2 ans. ![]()
Les gars, si Naruto s'est cassé la gueule c'est surtout à cause de la pression des fans et des éditeurs qui ont forcé Kishimoto - qui, au passage, est un très bon mangaka -, pas parce-que ce dernier est mauvais.
Donc on arrête le bashing s'il vous plaît.
Le 12 octobre 2015 à 18:48:53 laoufette a écrit :
OP qui passe directement shit tier si Kishi reprend le manga.
Non c'est pire que ça...
Pour les choix scénaristiques discutables, imo :
- Évincer la moitié des personnages principaux au profit de personnages qui n'ont, au final, eu qu'un rôle très limité (les Nains)
- Introduire le Colisée pour le bâcler après les blocs B et C
- L'introduction des Révos et de Sabo qui était, je pense, "too much" pour cet arc
- Le Usopp VS Sugar bien sûr
- Le jeu des "Stars" proposés par Doflamingo, qui n'a eu aucun intérêt
- Le nombre de cliffhangers sur la mort de Law, c'était n'imp'
- Fujitora qui est à moitié schyzo
- L'éveil de Dofla, introduit n'importe comment
- La fin du combat, avec tous les personnages, même les plus puissants, qui préfèrent pousser la Birdcage plutôt que d'attaquer un Dofla extrêmement fatigué et affaibli
- Et Bellamy bien sûr, ma plus grande déception de l'arc, je n'ai pas compris où Oda a voulu en venir avec lui. Au final, il se retrouve à nouveau seul et perdu.
Tu prefere Gantz ou OP ?
OP. Même si Gantz a connu des moments excellents (tout le début + intro dds nouveaux persos style les télépathes + Osaka) et jouit d'un concept génial, j'ai l'impression que l'auteur pars dans des directions très bizarres parfois.
Et même si je crache sur OP post ellipse, les 60 tomes qui précédent le post-ellipse sont très bon, imo.
- Et Bellamy bien sûr, ma plus grande déception de l'arc, je n'ai pas compris où Oda a voulu en venir avec lui. Au final, il se retrouve à nouveau seul et perdu.
Le malaise.
Non mais, si Kishimoto reprend OP, adieu l'identité du manga. Adieu le style unique du manga. Adieu les dessins Odaesque.
Le 12 octobre 2015 à 18:50:25 Kaptayn a écrit :
Les gars, si Naruto s'est cassé la gueule c'est surtout à cause de la pression des fans et des éditeurs qui ont forcé Kishimoto - qui, au passage, est un très bon mangaka -, pas parce-que ce dernier est mauvais.
Cela n'explique pas le traitement des personnage féminins.
![]()
Les gars, si Naruto s'est cassé la gueule c'est surtout à cause de la pression des fans et des éditeurs qui ont forcé Kishimoto - qui, au passage, est un très bon mangaka -, pas parce-que ce dernier est mauvais.Donc on arrête le bashing s'il vous plaît.
Dès le début il s'est foiré sur pleins de trucs.
Payes tes personnages inutiles et le manque d'exploitation de l'univers (qui était super intéressant) avec des choix très discutable niveau plot.
Le 12 octobre 2015 à 18:50:25 Vayne-No-Haki a écrit :
Bordel adieu le développement des personnages féminins.
Déjà qu'il est devenu quasi-inexistant depuis les 2 ans.
Ouais mais non.
Le 12 octobre 2015 à 18:53:48 laoufette a écrit :
Les gars, si Naruto s'est cassé la gueule c'est surtout à cause de la pression des fans et des éditeurs qui ont forcé Kishimoto - qui, au passage, est un très bon mangaka -, pas parce-que ce dernier est mauvais.Donc on arrête le bashing s'il vous plaît.
Comme quoi par exemple ?
Kishimoto est un mangaka passable. Il a juste eu de la chance avec Naruto.
Le 12 octobre 2015 à 18:54:28 Neoriku13 a écrit :
Comme quoi par exemple ?
Les personnages inutiles, le chakra utile durant 6 tomes puis oublié plus rien et l'univers pas tout développé.
Payes tes personnages inutiles et le manque d'exploitation de l'univers (qui était super intéressant) avec des choix très discutable niveau plot.
Des personnages inutiles tu en retrouves dans absolument chaque manga - à quelques exceptions près -.
Je n'ai pas trop trouvé l'univers sous-exploité, explique.
En tout cas, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Naruto pré-shippuden = ![]()
Le 12 octobre 2015 à 18:52:11 Neoriku13 a écrit :
Non mais, si Kishimoto reprend OP, adieu l'identité du manga. Adieu le style unique du manga. Adieu les dessins Odaesque.
Le cauchemar. ![]()
Luffy qui devient un Naruto bis et qui utilise le blabla no jutsu. ![]()
Un mugiwara qui devient un Sasuke bis et qui quitte l'équipage pour se venger. ![]()