CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Gon225
Gon225
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:12:18

e sais qu'au Japon, c'est différent le monde du travail par rapport aux autres pays mais un jour, l'éditeur de One Piece va certainement le regretter si Oda devient inapte à travailler à cause de ce système pourri. De plus, comme il fait parti des mangakas des plus rentables, je ne comprends pas pourquoi il n'aurait pas droit à une pause comme le manga marche très bien et car c'est un vétéran. Ce n'est pas de cette manière que Oda ne sera pas plus productif même si il fait toujours du bon travail actuellement et pour ça, je le respecterai. Pas comme un certain auteur que je ne citerai pas le nom qui a tendence à prendre des pauses.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:13:18

1 an sans One Piece :snif:

ievi
ievi
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:15:01

MDR one piece en pause d'un 1ans

bien le PIB du japon qui va baisser ? :rire:
bien les suicides ?
bien bilbo qui va troll ?

Message édité le 12 octobre 2015 à 17:15:14 par ievi
Peil
Peil
Niveau 61
12 octobre 2015 à 17:17:42

Une pause de an pour One Piece serait parfaite. Si ça permet à Oda de réfléchir posément à la suite de son manga au lieu de pondre des arcs de merde comme Dresrosa fait à l'arrache, y'a aucun problème.
Je dirais même qu'une longue pause est une nécessité pour One Piece.

YonkoKaido
YonkoKaido
Niveau 7
12 octobre 2015 à 17:17:43

https://www.youtube.com/watch?v=KbiB1FbbSHg
Nouvelle vidéo les gars !
Vos avis ?

ievi
ievi
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:21:32

je compatis pour oda
on dirait un membre de ma famille

Peil
Peil
Niveau 61
12 octobre 2015 à 17:22:00

Le 12 octobre 2015 à 17:12:18 Gon225 a écrit :
e sais qu'au Japon, c'est différent le monde du travail par rapport aux autres pays mais un jour, l'éditeur de One Piece va certainement le regretter si Oda devient inapte à travailler à cause de ce système pourri. De plus, comme il fait parti des mangakas des plus rentables, je ne comprends pas pourquoi il n'aurait pas droit à une pause comme le manga marche très bien et car c'est un vétéran. Ce n'est pas de cette manière que Oda ne sera pas plus productif même si il fait toujours du bon travail actuellement et pour ça, je le respecterai. Pas comme un certain auteur que je ne citerai pas le nom qui a tendence à prendre des pauses.

Attention à ne pas prendre Oda pour un martyr non plus. Ce mec se tape une pause d'une semaine tous les trois chaps et a un fric de fou. Il a clairement la belle vie par rapport à 99% des mangakas qui triment 7 jours sur 7 dans un stress monstrueux, en enchainant les nuits blanches forcées et en ne gagnant qu'une misère.
Oda c'est la poule aux œufs d'or du Jump. Ses problèmes de santé c'est sûrement lui qui se les inflige, déjà parce qu'il travaille trop de lui-même (moi, des gars obsédés par leur taf qui en abusent jusqu'à mettre de côté leur vie de famille, j'en connais IRL et c'est pas joli-joli) et aussi peut-être à cause des excès qu'il fait dans sa vie à côté. Bon, pour le deuxième point c'est juste une rumeur que j'avais entendu comme quoi Oda organisait des grosses fêtes chez lui à intervalles très... réguliers :hap: Et vu son pognon, je doute qu'on ne consomme que du champomy aux fiestas qu'il se tape :hap:

S'il se forçait à prendre lui-même une pause assez longue, ça ne pourrait que lui être bénéfique

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:23:44

Difficile de nier qu'une pause pour laisser à Oda le temps de bien planifier la suite ne serait pas très bénéfique au manga

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:23:44

Faudrait aussi que soigne son addiction à la cigarette, il a déjà subi une opération à cause de ça cette saloperie

ievi
ievi
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:24:10

oda a plus de stresse qu'un petit mangaka lambda je pense
c'est surtout qu'il fait ca depuis trop longtemp par rapport a des Nakaba

ievi
ievi
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:25:36

rien que la pause de 1mois
a du lui suffire pour tout planifier de A a Z je pense
il a deja l'histoire en tete
il n'a rien a inventer
c'est juste les disign, les films,les pages couleurs etc qui doivent lui casser les couilles

Peil
Peil
Niveau 61
12 octobre 2015 à 17:25:45

Faudrait qu'il soigne son talent d'écriture aussi.

YonkoKaido
YonkoKaido
Niveau 7
12 octobre 2015 à 17:26:49

https://www.youtube.com/watch?v=KbiB1FbbSHg
Pas d'avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 17:27:08

Le 12 octobre 2015 à 17:24:10 Ievi a écrit :
c'est surtout qu'il fait ca depuis trop longtemp par rapport a des Nakaba

Goodbye. :noel:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:28:49

Le problème d'Oda c'est qu'il a des assistants mais il les laisse rien faire :rire:
Le mec est tellement obsédé par son manga qu'il veut tout faire lui même (il a rajouté que comme ça s'il y a une erreur il pourra s'en prendre qu'à lui même)
Donc normal qu'à la fin le corps ne suit plus, il fait le taff de plusieurs personne en même temps et ça à un rythme soutenu :ouch:

ievi
ievi
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:29:51

bah c'est vrai XTX oda était aussi chaud qu'un Nakaba quand il avait débuté !

ievi
ievi
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:30:39

oda qui met des coups de coudes aux assistants :rire:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:30:58

Je me disais bien que Pell allait pas tenir beaucoup plus longtemps sans lâcher un petit taunt sur OP :hap:

Il peut pas s'en empêcher, il doit toujours en glisser un c'est comme ça, sinon il vomit

Peil
Peil
Niveau 61
12 octobre 2015 à 17:33:10

J'arrêterai de taunt OP quand levi arrêtera de taunt HxH :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 17:33:20

Le 12 octobre 2015 à 17:28:49 tenshinotamago a écrit :
Le problème d'Oda c'est qu'il a des assistants mais il les laisse rien faire :rire:
Le mec est tellement obsédé par son manga qu'il veut tout faire lui même (il a rajouté que comme ça s'il y a une erreur il pourra s'en prendre qu'à lui même)
Donc normal qu'à la fin le corps ne suit plus, il fait le taff de plusieurs personne en même temps et ça à un rythme soutenu :ouch:

Sauf que c'est son manga. :noel:
Les assistants/les éditeurs des fois ils font de grosse connerie, vaut mieux qu'il gère seul son manga.

Le 12 octobre 2015 à 17:29:51 Ievi a écrit :
bah c'est vrai XTX oda était aussi chaud qu'un Nakaba quand il avait débuté !

C'était pas pour ça que j'ai dit "Goodbye". :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma