Le 11 octobre 2015 à 19:24:09 Peil a écrit :
Ca me paraît un peu extrêmement répétitif.
Non car évènements aléatoires très nombreux, variés et fréquents sur toute la map + tout un aspect de gestion interne des îles conquises (tu gères les royaumes que tu as conquéris) + chaque île doit être conquise de manière adaptée et donc différente + batailles navales dantesques + monde qui change à chaque nouvelle partie.
Chaque partie serait tellement profonde et unique qu'elle pourrait durer des années IRL à étendre ton réseau sur tout l'océan et à découvrir des nouveaux aspects du gameplay
Tu vois c'est bien les idées comme ça, mais après va les imaginer tous ces événements aléatoires très nombreux, variés et fréquents ![]()
Le 11 octobre 2015 à 19:22:33 Qc161 a écrit :
Les jeux à licence n'atteignent pas cette qualité, c'est juste des pompes à fric sans aucune créativité
Genre des musous
(après t'aime ou t'aime pas...)
Tous dépend des créateurs, regarde nous et les pavé qu'il y a eu. Les gens ont plein d'idée, tu donne la charge du projet a un passionné et y a moyen.
Il y a une grosse différence entre avoir des idées et pouvoir les réaliser.
Réaliser nos "pavés" comme tu dis prendrais bcp de temps + bcp d'employés. Trop peu de développeurs peuvent faire ça en instaurant un gameplay + des graphismes corrects, et ceux qui le peuvent ne font pas dans l'adaptation de manga.
Et ça c'est une contrainte parmi taaaant d'autres.
Le 11 octobre 2015 à 19:21:40 Ievi a écrit :
Je vais m'abstenir de faire une blague sur un jeu hxh
Arrivé un moment dans le jeu, ça n'avance plus, l'image s'arrête et on peut plus rien faire à part patienter.
Tout le monde croit que c'est un bug, mais en fait non ! C'est pour être fidèle au manga ! ![]()
Le 11 octobre 2015 à 19:26:09 GenghisCarnage a écrit :
Non car évènements aléatoires très nombreux, variés et fréquents sur toute la map + tout un aspect de gestion interne des îles conquises (tu gères les royaumes que tu as conquéris) + chaque île doit être conquise de manière adaptée et donc différente + batailles navales dantesques + monde qui change à chaque nouvelle partie.
Chaque partie serait tellement profonde et unique qu'elle pourrait durer des années IRL à étendre ton réseau sur tout l'océan et à découvrir des nouveaux aspects du gameplay
Tu vois c'est bien les idées comme ça, mais après va les imaginer tous ces événements aléatoires très nombreux, variés et fréquents
Je pourrais très bien le faire perso. ![]()
Wano c'est un peu skyrim pour les enfants
Tu me laisses une semaine + Tu me payes pour ça et je te promets que je t'écris 150 pages d'évènements aléatoires bien construits, variés, adaptés à l'univers ![]()
Le 11 octobre 2015 à 19:27:26 Takehisa a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 19:22:33 Qc161 a écrit :
Les jeux à licence n'atteignent pas cette qualité, c'est juste des pompes à fric sans aucune créativité
Genre des musous
(après t'aime ou t'aime pas...)
Tous dépend des créateurs, regarde nous et les pavé qu'il y a eu. Les gens ont plein d'idée, tu donne la charge du projet a un passionné et y a moyen.
Il y a une grosse différence entre avoir des idées et pouvoir les réaliser.
Réaliser nos "pavés" comme tu dis prendrais bcp de temps + bcp d'employés. Trop peu de développeurs peuvent faire ça en instaurant un gameplay + des graphismes corrects, et ceux qui le peuvent ne font pas dans l'adaptation de manga.Et ça c'est une contrainte parmi taaaant d'autres.
Tout est une question de couilles et de volonté.
Le 11 octobre 2015 à 19:27:36 Sukehiro a écrit :
Tu vois c'est bien les idées comme ça, mais après va les imaginer tous ces événements aléatoires très nombreux, variés et fréquentsJe pourrais très bien le faire perso.
![]()
A voir ce que le gameplay peut donner mais moi je ne distingue que deux phases principales dans ton jeu : bataille navales et conquêtes (dans des conditions aléatoires). Après t'as la gestion des îles conquises aussi mais bon pour moi ça ressemble à un Disgaea sans le scénario ton truc. Après si le gameplay est addictif pourquoi pas.
Le 11 octobre 2015 à 18:58:16 Viny360Noscope a écrit :
Je ferais un super smash bros like avec les persos de OP
+100
Je pourrais très bien le faire perso.
Tu pourrais les coder ?
Le 11 octobre 2015 à 19:28:57 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 19:27:36 Sukehiro a écrit :
Tu vois c'est bien les idées comme ça, mais après va les imaginer tous ces événements aléatoires très nombreux, variés et fréquentsJe pourrais très bien le faire perso.
![]()
Je suis sérieux ![]()
Le 11 octobre 2015 à 19:28:13 Peil a écrit :
Tu me laisses une semaine + Tu me payes pour ça et je te promets que je t'écris 150 pages d'évènements aléatoires bien construits, variés, adaptés à l'univers
...d'accord ![]()
Tu me laisses une semaine + Tu me payes pour ça et je te promets que je t'écris 150 pages d'évènements aléatoires bien construits, variés, adaptés à l'univers
Par contre je jure que si un jour je deviens riche (
) je me servirait de mon fric pour soutenir des projets de jeux intéressants et pour faire naître concrètement les idées vues sur ce topic ![]()
Si dans 20 ans vous voyez sortir un MMO OP, un jeu HxH, un RPG Berserk ou un boss-game Gants, vous saurez que je serais sans doute derrière le projet ![]()
Juste un petit rappel de ce qui a été dit ![]()
Peil il te fait ça en une semaine si tu le paye ![]()
Le 11 octobre 2015 à 19:28:35 Sukehiro a écrit :
Tout est une question de couilles et de volonté.
Non, de moyens surtout.
'Faut comprendre que des trucs aussi travaillés, tous les éditeurs voudraient le faire. Mais malheureusement, ce n'est pas possible car il faut beaucoup de personnes, beaucoup de temps et beaucoup d'argent.
Et vu que faire un truc relativement bâclé mais qui s'adresse à un large publique et aussi (voir plus) rentable, c'est normal que les éditeurs se tournent plutôt sur du jeu bon marché.
Le 11 octobre 2015 à 19:30:42 Peil a écrit :
Par contre je jure que si un jour je deviens riche () je me servirait de mon fric pour soutenir des projets de jeux intéressants et pour faire naître concrètement les idées vues sur ce topic
Si je deviens riche, je go faire un jeu OP. ![]()
Gengis : Je t'ai dit qu'en une semaine je t'écris tous les événements aléatoires, pas que je te fais le jeu
)