Le 11 octobre 2015 à 19:01:56 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 19:01:33 Viny360Noscope a écrit :
Univers de manga et MMO no coïncident pas du tout je trouveSAO
Et on a vu le résultat ![]()
Ben c'est nul Sao
Le 11 octobre 2015 à 18:56:48 Peil a écrit :
Si vous étiez chargés de l'adaptation d'un manga en jeux vidéo, vous choisiriez lequel et vous en feriez quel type de jeu ?
One Piece, MMO Action RPG avec un système de bataille navale, les FDD n'étant pas unique mais avec un nombre d'exemplaire limité selon la rareté. Choix d'une faction marine/pirate/chasseur de prime avec un système de prime pour avantager les marines/chasseurs de primes et des quêtes exclusives pour les pirates. Etc...
Le 11 octobre 2015 à 19:03:20 Valgameavecmaj a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 19:01:56 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 19:01:33 Viny360Noscope a écrit :
Univers de manga et MMO no coïncident pas du tout je trouveSAO
Et on a vu le résultat
Ok
Ben Greed Island alors ![]()
OP en faisant un RPG à la DBZ Xenoverse (Un RPG pas un faux MMO) assez libre avec une campagne de pirate, une campagne de marine et un mode de jeu chasseur de prime ou le but serait d'affronter tous les pirates du manga.
Création du personnage avec un choix plutôt étoffé de personnages inventés te rejoignant dans ta quête (Avec leur propre background leur petit arc sur une quête secondaire), une WorldMap à évènement aléatoire (Tu navigues puis tu tombes sur un gros équipage genre BN que tu dois affronter) ![]()
Avec un scénario qui se calquerait sur celui du manga ![]()
Le 11 octobre 2015 à 19:02:00 NaranciaBleu a écrit :
je ferais un immense jeux de combat regroupant les meilleurs combattants tout mangas confondu avec un roster gigantesque . putain le jeu que ça donnerait
On a vu ce que ça donnait...
ouais sauf que moi je saurais comment le faire . si tu parle de j-stars ce jeux à été baclé comme pas permis ça aurait pu être un des meilleurs jeux de l'année mais bon : money moeny
Un survival avec des choix pour le manga Battle Royal.
Un jeu de combat pour One Piece / Naruto.
Un (MMO ?)RPG Hunter X Hunter, avec un test au tout début pour choisir son type de nen. Par contre il n'y aura pas que le test qui sera pris en compte mais aussi nos actions à travers les différentes quêtes (= missions / examen hunter) et la manière dont on jouera nos personnages. La possibilité de découvrir un très vaste monde, des évents genre Kimera Ants, une zone déblocable au lvl 80 ~ 100 (le DC). ![]()
Des techniques extrêmement variées sous formes d'arbres, on aurait accès à x techniques pour notre type de nen, x - 15 pour notre deuxième affinité et 0 pour les autres. Bien sur on pourra pas avoir toutes les techniques mais seulement un truc bien précis + comme je l'ai dis des techniques basiques pr notre deuxième "affinité".
Un jeu reprenant l'histoire de FMA.
Un beat'em all pour Berserk ?
Le 11 octobre 2015 à 19:05:38 Gnilfauk a écrit :
OP en faisant un RPG à la DBZ Xenoverse (Un RPG pas un faux MMO) assez libre avec une campagne de pirate, une campagne de marine et un mode de jeu chasseur de prime ou le but serait d'affronter tous les pirates du manga.
Création du personnage avec un choix plutôt étoffé de personnages inventés te rejoignant dans ta quête (Avec leur propre background leur petit arc sur une quête secondaire), une WorldMap à évènement aléatoire (Tu navigues puis tu tombes sur un gros équipage genre BN que tu dois affronter)
Avec un scénario qui se calquerait sur celui du manga
My idea is better than yours.
Un jeu de rythme Bible Black ![]()
Un point'n click Black Bulter / Detective Conan.
Un beat'em all One Punch Man. ![]()
N'empêche cette bande de boloss que sont Kinemon et ses potes. ![]()
One piece monde ouvert
Comme l'ancien jeu de naruto je m'en rapelle plus le nom
On pourra recruter n'importe quelle personne qu'on croise
Un Gta one piece quoi
Un Open World Naruto.
Le 11 octobre 2015 à 19:04:07 GenghisCarnage a écrit :
Ok
Ben Greed Island alors
Mouai. Ce qui est cool dans GI c'est pas tellement la partie RPG je trouve ![]()
Le 11 octobre 2015 à 19:08:00 Atarimaeda a écrit :
N'empêche cette bande de boloss que sont Kinemon et ses potes.
Raizou, le dernier espoir ![]()
Sinon pourquoi Kinemon doit aller chercher tous les expatriés de son bled ? ![]()
Momonosuke, Kanjuro, Raizou, c'est fini après ? ![]()
Un rpg Boku no Pico.
Le 11 octobre 2015 à 18:56:48 Peil a écrit :
Si vous étiez chargés de l'adaptation d'un manga en jeux vidéo, vous choisiriez lequel et vous en feriez quel type de jeu ?
One Piece bien sûr ![]()
Avec 3 modes différents : le mode "Story" où tu retrace l'INTEGRALITE des aventures des Mugis, en contrôlant ceux-ci + leurs alliés quand ils ont un combat, ça irait du début jusqu'à la fin de MF pour l'instant ![]()
Ensuite un mode "Aventure" où tu créé un personnage en choisissant où tu veux commencer (Une des 4 mers de base, et si tu choisit de créer un homme-poisson tu commence dans la base d'Arlong à East Blue par exemple).
Tu es totalement libre, le jeu ne t'oblige à rien faire, mais tes premiers actes détermineront ce que tu sera :
- Si tu veux aller dans une base de la Marine, tu deviens un Marin et tu as régulièrement des missions avec tes supérieurs; quand tu atteint le grade de Capitaine, tu as ton propre navire et ton escadron, tu as encore des missions mais tu peux te déplacer beaucoup plus librement, et ça irait jusqu'à grade de Contre-Amiral.
- Si tu décide de piller ou d'attaquer la population ou la Marine, tu sera un brigand, mais si tu obtient un bateau et que tu hisse un pavillon pirate, tu deviens du coup un Pirate. La différence entre les deux est que tu as la possibilité d'avoir une planque sur terre quand tu es Brigand, alors qu'un Pirate n'a qu'un bateau.
- Si tu attaques des pirates ou des brigands et que tu les livre à la Marine, tu deviens un Chasseur de Prime et tu peux avoir des armes et autres bonus offerts par le GM en plus du fric que tu gagnes. Mais si tes méthodes ne sont pas "cruelles", par exemple si tu livre les mecs recherchés en vie et que tu te comporte bien, les Révos gardent un oeil sur toi et peuvent te proposer de les rejoindre...
- .... Donc tu deviens Révo, tu as des missions un peu comme dans la Marine, ou tu dois attaquer des installations du GM et libérer des esclaves et prisonniers par exemple. Tu peux monter en grade dans cette organisation également.
Tu peux acheter ou voler des armes, et plus tu les utilise plus tu gagne en puissance avec. Tu peux également recruter des nakamas si tu es pirate par exemple, mais il y a une condition de puissance : tu peux très bien recruter 1000 hommes, mais ils ne dépasseront jamais tous le niveau "10" par exemple, ou alors tu peux recruter juste 5-6 hommes mais ils iront jusqu'au niveau 200 chacun par exemple. Comme ça tu peux choisir si tu veux plus avoir un équipage comme BB, comme Luffy ou être seul comme Mihawk.
Il y aurait un mode multijoueur bien sûr, et les possibilités seraient infinies
Par exemple tu projeterai d'aller attaquer Impel Down avec d'autres équipages, par contre Magellan serait un World Boss qui serait extrêmement difficile à vaincre, voir impossible, donc la stratégie serait obligatoire
Tu pourrais libérer des prisonniers pour les intégrer à ton crew, mais tu prends aussi le risque de perdre ton équipage si vous n'arrivez pas à vous échapper d'Impel Down
Et en ligne, tes persos emprisonnés à Impel Down le resteraient jusqu'à ce que d'autres gens attaquent la prison et te libèrent
Bien évidemment 90% des emprisonnements ne seraient pas à Impel Down mais dans des navires-prisons ou des bases de la Marine, plus facilement attaquable ![]()
Il y aurait également 5 uniques FDD à trouver, qui seraient très très bien cachés
Et le GM peut proposer un poste de Shichibukai à un joueur qui se démarque des autres par sa dangerosité ou ses actions ![]()
Et un dernier mode, le mode combat façon Burning Blood ![]()
Ce serait... dantesque ![]()
A une époque j'avais pensé à un jeu dans l'univers d'OP où on arrive sur un vaste océan de plusieurs milliers de kilomètres carrés généré aléatoirement avec des îles de différentes tailles, conditions climatiques, particularités WTFesques, etc... Peuplé par des sociétés développées, des civilisations primitives ou carrément vierges de toute présence humaine (et uniquement occupées par des bêtes sauvages). Et genre on choisirait une faction entre une flotte pirate (customisée), une escouade de la marine, des humains, des géants, des Nains, des Longs-Bras, etc... Et ensuite on doit coloniser une à une les îles du territoire dans lequel on a atterrit + lutter contre les équipages pirates contrôlés par l'IA (et si on a choisi la faction pirate, la marine en plus).
Chaque faction disposerait d'avantages et d'handicaps (la marine jouit de beaucoup de matériel et de technologie, les pirates sont extrêmement mobiles et peuvent s'allier entre flottes, les HP peuvent protéger les îles qu'ils possèdent grâce aux animaux marins et sont capables de se déplacer d'île en île sans navire, etc...) et la tactique à adopter pour prendre d'assaut une île diffèrerait selon pleins de facteurs différentes ![]()
Dans ma tête ça donne un truc cool ![]()
On pourra recruter n'importe quelle personne qu'on croise
![]()
Je recrute Robin/Hancock/Croco'/Zoro/Sanji/Kid/Law directe. ![]()
En tous cas, la base commune serai la possibilité de crée son propre personnage on est d'accord ?