On est bien d'accord que le plan de Fujitora était de détruire l'ordre des Shichibukai ?
Et que si il a choisi de ne rien faire sur Dressrosa, c'était pour montrer au monde entier que c'était la faute de la Marine et du GM d'avoir nommé Dofla au poste de Shichibukai, et que les conséquences étaient ce qui s'est passé sur Dressrosa ?
Ce n'est pas du troll, je veux juste savoir si on est bien sur la même longueur d'onde avant d'aller plus loin ![]()
Le 14 août 2015 à 13:30:12 Birdway a écrit :
Pas besoin de problème de compréhension ou de ne pas l'aimer pour l'appeler Ishiotte.
Pourquoi 'alors ? ![]()
Le 14 août 2015 à 13:32:20 DofIamingo a écrit :
On est bien d'accord que le plan de Fujitora était de détruire l'ordre des Shichibukai ?
Et que si il a choisi de ne rien faire sur Dressrosa, c'était pour montrer au monde entier que c'était la faute de la Marine et du GM d'avoir nommé Dofla au poste de Shichibukai, et que les conséquences étaient ce qui s'est passé sur Dressrosa ?Ce n'est pas du troll, je veux juste savoir si on est bien sur la même longueur d'onde avant d'aller plus loin
Oui ça me semble juste
Le 14 août 2015 à 11:54:41 Laoufette-kun a écrit :
Le 14 août 2015 à 11:53:25 Kapithaine a écrit :
Mon cousin a commencé OP y a pas longtemps, son personnage préf. c'est Octy.Le mauvais gout est donc de famille
Il lit au moins?
Octy il est cool, en plus il a une vache géante qui sait nager ![]()
Et que si il a choisi de ne rien faire sur Dressrosa, c'était pour montrer au monde entier que c'était la faute de la Marine et du GM d'avoir nommé Dofla au poste de Shichibukai, et que les conséquences étaient ce qui s'est passé sur Dressrosa ?Ce n'est pas du troll, je veux juste savoir si on est bien sur la même longueur d'onde avant d'aller plus loin
Oui on est d'accord.
Le 14 août 2015 à 13:34:37 GenghisCarnage a écrit :
Oui ça me semble juste
Ok donc voici pourquoi je ne l'aime pas :
Pour mener à bien son plan égoïste (celui de détruire l'ordre des Shichibukai, un plan qui n'appartenait qu'à lui seul vu qu'il allait à l'encontre des intentions de l'Amiral en Chef et du Gouvernement Mondial), Fuji a choisi délibérément de regarder les civils de Dressrosa s'entretuer sous le coup du Parasite de Doflamingo, tandis que lui-même bouffait ses nouilles.
Il a choisi de sacrifier des faibles et des innocents pour atteindre son objectif.
Le 14 août 2015 à 13:40:55 DofIamingo a écrit :
Oui ça me semble juste
Pour mener à bien son plan égoïste (celui de détruire l'ordre des Shichibukai, un plan qui n'appartenait qu'à lui seul vu qu'il allait à l'encontre des intentions de l'Amiral en Chef et du Gouvernement Mondial), Fuji a choisi délibérément de regarder les civils de Dressrosa s'entretuer sous le coup du Parasite de Doflamingo, tandis que lui-même bouffait ses nouilles.
Il a choisi de sacrifier des faibles et des innocents pour atteindre son objectif.
Pourtant tu suces Sakazuking, quelle hypocrisie...
Oui, sauf qu au lieu de laisser la situation completement degenerer sur Dressrosa, Cet autiste a preféré miser sur les pirates pour sauver L'ile pour etre sur que le monde Comprenne que Les pirates sont pas si mechants.
+ maintenant qu'il a tout fait pour Laisser le plus de chances possibles aux mugi de s echapper en faisant joujou avec des nains et des dés, il va tenter de sauver la mise en Faisant mine de les attraper devant l'inspecteur general.
Sauf que Sakazuki ne lui a pas dit " fais tout pour les Attrapper mais bien "attrape les sinon t'es viré"
Du Coup soit il va se faire Kick
Soit Sengoku Va Inventer une histoire Pour le couvrir Et Ishiotte va rejoindre le clan Kuzan.
Personne n'est mort de ce que l'on sait et il a sauvé de nombreuses personnes pendant la Birdcage.
On le voit empêcher ses hommes de faire des massacres à cause du parasite ou encore il sauve le gamin que sa mère cherchait.
Oui, sauf qu au lieu de laisser la situation completement degenerer sur Dressrosa, Cet autiste a preféré miser sur les pirates pour sauver L'ile pour etre sur que le monde Comprenne que Les pirates sont pas si mechants.
Tu n'as rien compris.
maintenant qu'il a tout fait pour Laisser le plus de chances possibles aux mugi de s echapper en faisant joujou avec des nains et des dés, il va tenter de sauver la mise en Faisant mine de les attraper devant l'inspecteur general.
Again.
Sauf que Sakazuki ne lui a pas dit " fais tout pour les Attrapper mais bien "attrape les sinon t'es viré"
Du Coup soit il va se faire Kick
Soit Sengoku Va Inventer une histoire Pour le couvrir Et Ishiotte va rejoindre le clan Kuzan.
Et ?
Issho ne voulait pas d'un deuxième Alabasta, c'est tout. Rien à avoir avec le fait de montrer "que les pirates ne sont pas si méchants"
On le voit aider les gens pendant la birdcage
Après je comprend ce que tu lui reproche mais je ne vois pas quelle autre solution il avait pour faire bouger les choses, il fallait une grosse catastrophe
Mais comme dit on ne sait pas si des gens sont vraiment morts au final ![]()
Par contre lui reprocher de laisser mourir des faibles quand t'es fan de Sakazuki c'est un peu se foutre de la gueule du monde effectivement ![]()
Le 14 août 2015 à 13:41:58 RyuuseiKazan a écrit :
Le 14 août 2015 à 13:40:55 DofIamingo a écrit :
Oui ça me semble juste
Il a choisi de sacrifier des faibles et des innocents pour atteindre son objectif.Pourtant tu suces Sakazuking, quelle hypocrisie...
Quel rapport ?
Quel rapport ?
Bah c'est un peu Sakazuki qui coule un navire rempli de civil ainsi que d'homme de la marine (Logiquement) ![]()
Bah je sais pas, si c'est ça ta raison pour laquelle tu l'aimes pas quand on sait qui t'apprécies dans OP c'est un peu ridicule quand même
Quoi que, c'était un navire lambda donc non y avait que des civils ![]()
Au pire osef, même si les civils se sont fait massacrer, ils se sont tous relevés à la fin avec quelques pansements parce que dans OP, pas de mort ![]()
Après on peut apprécier des gentils et des méchants pour des raisons totalement opposées, mais est-ce qu'on peut le faire en comparant deux amiraux ?
Le 14 août 2015 à 13:52:26 LeRookieFou a écrit :
Quoi que, c'était un navire lambda donc non y avait que des civils
Navire d'évacuation de la marine
Il devait y avoir un équipage pour le faire bouger ![]()