Je commence mes cours quasiment en Octobre moi
Comment se fesse ?
Le 10 octobre 2015 à 15:05:04 laoufette a écrit :
Bah il est dispo en VA sur ms blackrich
Ce timing
Oh oui ![]()
Le 10 octobre 2015 à 15:04:38 K-mina a écrit :
y en a qui se touchent je vois
C'est la faute du système
Genghis
Manipulé ou pas, grâce à Sidious Anakin a réalisé un de ses rêves: régner sur la galaxie. Mais bien sûr que Vador est conscient qu'il s'est fait manipulé (en quelque sortes), et c'est pour cela qu'il propose à Luke de le tuer ensemble pour régner sur la galaxie.
Et puis la prophétie d'Anakin c'est de rétablir l'équilibre dans la force, c'est à dire:
-Détruire les Jedi
-Détruire les Sith
Pour amener la paix. (mais qui va pas durer éternellement bien sûr)
Le 10 octobre 2015 à 15:07:00 Gnilfauk a écrit :
Je commence mes cours quasiment en Octobre moi
Comment se fesse ?
C'est ma filière ![]()
Tu trouves pas ça lassant à force le droit Gnil ? ![]()
Confonds pas le perso d'Anakin et l'acteur qui est nul à chier
Si, c'est bien le personnage d'Anakin qui est à chier, un esclave level Bellamy
Et si tu t'es pas rendu compte avant le 3 que Anakin est un mec instable qui n'a aucun sang froid je te conseille de revoir le 2 où il massacre toute une tribu pour avoir tuer sa mère
Ben ouais c'est à ce moment là qu'il est devenu méchant d'ailleurs,
un peu plus tard il parle à Padmé de tuer Palpatine de monter un empire avec elle quand il sera devenu assez puissant ![]()
Anakin n'a jamais été gentil dans le fond
Et Anakin c'est devenu quoi ?
Un seigneur sith
et quand il est redevenu gentil comment on a appelé ça ?
Le retour du jedi
Mais à part ça c'est pas du tout manichéen Star Wars t'as raison Viny
Allez try again Viny ![]()
https://youtu.be/hER0AI5-2iM
'Tain ça rend tellement bien avec l'ost ![]()
Le 10 octobre 2015 à 15:09:39 Viny360Noscope a écrit :
Tu trouves pas ça lassant à force le droit Gnil ?
Non ça va c'est cool je trouve ![]()
un esclave level Bellamy
Commence pas Genghis ![]()
Je fais un peu de droit dans ma filière c'est cool ![]()
Le 10 octobre 2015 à 15:07:56 Kage_V a écrit :
GenghisManipulé ou pas, grâce à Sidious Anakin a réalisé un de ses rêves: régner sur la galaxie. Mais bien sûr que Vador est conscient qu'il s'est fait manipulé (en quelque sortes), et c'est pour cela qu'il propose à Luke de le tuer ensemble pour régner sur la galaxie.
Et puis la prophétie d'Anakin c'est de rétablir l'équilibre dans la force, c'est à dire:
-Détruire les Jedi
-Détruire les SithPour amener la paix. (mais qui va pas durer éternellement bien sûr)
Ben c'était de la merde cette prophétie, il n'a jamais apporté l'équilibre dans la force, à aucun moment ![]()
Il a fait pencher la faveur d'abord grandement en faveur des siths
Puis à la fin de sa vie il a refait basculer l'avantage aux jedis
A aucun moment il n'y a eu d'équilibre ![]()
J'allais dire si à la fin, quand il est sur le point de mourir et qu'il ne reste que Luke et lui en vie
Mais en fait non vu qu'il n'est plus un sith à ce moment là
Ou alors t'as une autre solution (qui ne va pas plaire à Viny
) c'est que l'équilibre c'est juste le triomphe du côté clair, et pas une égalité du clair et de l'obscur ![]()
Dans ce cas là, la prophétie a marché ![]()
Le 10 octobre 2015 à 14:21:28 Takehisa a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 14:18:57 LordMuslim a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 14:14:11 Takehisa a écrit :
'Jamais accroché à Harry Potter.![]()
Je regardais juste pour Emma Watson en fait.
Comment on peut trouver quelque chose à regarder chez un thon pareil ?
Qu'on lui sorte la compilation des bgs de JVC à ce guignol.
J'ai côtoyé les BG du 15-18 avant que tu ne connaisse les forums donc bon. ![]()
Le 10 octobre 2015 à 15:12:01 DofIamingo a écrit :
un esclave level Bellamy
Commence pas Genghis
Ouais désolé ![]()
Mais la comparaison entre les deux est assez pertinente, ils se font manipuler, leur chef prévoit de se servir d'eux un temps puis de les tuer, ils lui restent quand même fidèle... ![]()
Le 10 octobre 2015 à 15:09:55 GenghisCarnage a écrit :
Confonds pas le perso d'Anakin et l'acteur qui est nul à chier
Si, c'est bien le personnage d'Anakin qui est à chier, un esclave level Bellamy
Et si tu t'es pas rendu compte avant le 3 que Anakin est un mec instable qui n'a aucun sang froid je te conseille de revoir le 2 où il massacre toute une tribu pour avoir tuer sa mère
Ben ouais c'est à ce moment là qu'il est devenu méchant d'ailleurs,
un peu plus tard il parle à Padmé de tuer Palpatine de monter un empire avec elle quand il sera devenu assez puissant
Anakin n'a jamais été gentil dans le fondEt Anakin c'est devenu quoi ?
Un seigneur sith
et quand il est redevenu gentil comment on a appelé ça ?
Le retour du jediMais à part ça c'est pas du tout manichéen Star Wars t'as raison Viny
Allez try again Viny
Tu la sens l'odeur du hater Star wars ? ![]()
La première partie du pavé c'est juste du Anakin bashing, pas grand chose à répondre à ce troll/
C'est pas manichéen Star Wars. C'est pas parce que la saga nous place du côté des jedi que les sith sont forcément les méchants. Les siths veulent bâtir un empire galactique fondé sur l'ordre et la sécurité, on part sur des questionnements politiques, mais ils proposent aux randoms de SW de vouer allégeance à l'empire en échange de la sécurité.
Sous la république il y avait des conflits internes de partout, que ce soit entre la fédération du commerce, les sith eux même etc, les jedi et le sénat étaient incapables de régler ces problèmes, Palpatine a mis tout le monde d'accord en anéantissant les jedi, la fédération et en unissant les Siths
De mon point de vue les Sith ont raison, et c'est en ça que l'univers étendu de SW est cool, de la même façon que La Horde et L'alliance de WoW, tu choisis ton camp, il y a pas de méchants d'un côté de gentils de l'autre.
Donc effectivement quand Anakin tue des civils il devient un Sith, et quand il tue l'empereur, il sert le côté des rebelles, présenté dans la saga comme les gentils et donc il redevient un jedi
D'ailleurs dans l'ordre Sith il est d'usage de dire que la formation d'un Sith doit se clore par l'assassinat de son maître, donc pour moi Anakin aura été un Sith jusqu'au bout mais bon ça c'est une autre histoire
Ouais désolé
Mais la comparaison entre les deux est assez pertinente, ils se font manipuler, leur chef prévoit de se servir d'eux un temps puis de les tuer, ils lui restent quand même fidèle...
Je citerai Maître Gims : :
"Mon coeur avait raison"
"Aucun Homme sans défaut
Aucun Homme sans égo
Peut-on vivre sans les autres ?"
![]()
Le 10 octobre 2015 à 14:55:47 Niggarich a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 14:55:47 Niggarich a écrit :Le 10 octobre 2015 à 14:55:07 Takehisa a écrit :
Je ne pourrai pas aujourd'hui ; j'ai un match à l'extérieur.Bon match alors
cimer. ![]()
L'odeur du hater Star Wars ![]()
C'est pas à toi que j'avais fais découvrir les deux KOTOR il y a pas si longtemps ? ![]()
Lé république déchirée par les guerres et les conflits internes euh... à cause de qui ? ![]()
C'est Palpatine qui a foutu la merde pendant 20 ans au sénat mec, l'invasion de Naboo par la fédération du commerce c'était déjà lui qui en était la cause, tout en faisant semblant de se battre sur l'autre front
J'allais te traiter de fanboy aveugle mais en fait tu connais pas assez bien le sujet ![]()
Le 10 octobre 2015 à 15:22:42 GenghisCarnage a écrit :
C'est pas à toi que j'avais fais découvrir les deux KOTOR il y a pas si longtemps ?
Qc je crois.
C'est effectivement Palpatine qui a fait voter la taxation des routes commerciales qui a fait chier la Fédération du Commerce, tout en demandant à Gunray d'envahir Naboo pour se faire passer pour une victime, mais il me semble que la Fédé se faisait déjà attaquer par des pirates non ?
Seulement kotor 2. Le 1er je le connaissais déjà.