Le 08 octobre 2015 à 00:35:52 Falco_D_Flint3 a écrit :
Cette descente d'Invisbles tout droit venu du hood ( susu tmtc )
Gnil Pilgrim vs The World
C'est pas des invisibles c'est juste le même mec qui nourrit ma blacklist ![]()
Le 08 octobre 2015 à 00:35:40 BiscuitFraise a écrit :
Yo, les mecs du forum. Jcp si c'est vraiment le bon endroit ni le bon moment mais jpense que doit bien y avoir qqn ici qui connait OP par cœur.
En fait je cherche le numéro du chapitre où Ace enfant parle avec Garp et ils se disent ça
"- Dis Grand-Père... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Ça tu ne le sauras.. qu'en vivant. "
J'ai cherché un peu, c'est pas dans le flashback de Luffy après la mort d'Ace, donc je suppose que ça doit être avant.
Donc si qqn ici connait suffisamment bien OP pour me donner le numéro du tome ou ptetre même le chapitre ça m'aiderai pas mal.
A priori je dirai que c'est quand il va le voir à Impel Down, mais aucune idée du chapitre ![]()
Je vais essayer de chercher un peu ![]()
Yo, les mecs du forum. Jcp si c'est vraiment le bon endroit ni le bon moment mais jpense que doit bien y avoir qqn ici qui connait OP par cœur.
En fait je cherche le numéro du chapitre où Ace enfant parle avec Garp et ils se disent ça
J'ai cherché un peu, c'est pas dans le flashback de Luffy après la mort d'Ace, donc je suppose que ça doit être avant.
Donc si qqn ici connait suffisamment bien OP pour me donner le numéro du tome ou ptetre même le chapitre ça m'aiderai pas mal.
Relis le début de Marine Ford a mon avis.
Par contre j'ai pas de numéro , dsl.
C'était pendant Marineford, à la mort de Ace je crois.
Cherche un peu avant MF peut-être, quand Garp le voit avant son exécution.
Bon bah Gnilfauk est officiellement un illettré analphabète incapable de compter alors.
Je l'aurai tellement mis en qu'il n'aura rien trouvé d'autre que BL !
Le 08 octobre 2015 à 00:35:27 Gnilfauk a écrit :
Bah je trouve ça tout de même bien ironique de dire que OP est un manga poubelle alors que tu débats tout le temps sur le manga, que tu traines dans pas mal de topics concernant l'oeuvre.
Une espèce de schizophrénie intéressante
Et scénario imprévisible, j'aimerais bien que tu me dises ce qu'il va se passer pour Zou, histoire de voir la suite du manga
Ah là par contre tu confonds avec quelqu'un, le seul topic parlant de OP sur lequel je traine c'est celui ci, et j'ai jamais dit que le scénario était prévisible, j'ai dit qu'il était répétitif (ce n'est pas la même chose), à savoir, une ile, quelqu'un à sauver, un grand méchant à battre. C'est tout. Et j'ai pas dit que OP était un manga poubelle, mais les 3/4 des persos sont poubelles, c'est pas la même chose. Par contre j'ai toujours reconnu que l'univers était immense et bien construit.:ok:
Le 08 octobre 2015 à 00:29:15 Niggarich a écrit :
Et c'est toi qui dit ça Digi
Non mais je suis le seul à trouver ce débat sur les pages inutiles? ![]()
Le 07 octobre 2015 à 23:45:12 Gnilfauk a écrit :
Ca commence lourdement à me faire chier de voir le truc passer à 17 puis hop,
Encore un possesseur du ADR qui doit pas comprendre la subtilité des doubles pages.
Et Oda fait des chapitres aussi court tous les 300 chapitres donc bon ça va on va pas non plus lui reprocher tout sans raison.
Quand on y repense, sûrement un possesseur de la FDA qui comprend des choses qui n'existent pas. ![]()
Par contre j'ai toujours reconnu que l'univers était immense et bien construit.:ok:
Ce qui est totalement contradictoire avec ce que tu dis mais bon en fait tu es juste un troll.
Le 08 octobre 2015 à 00:37:19 GenghisCarnage a écrit :
Donc si qqn ici connait suffisamment bien OP pour me donner le numéro du tome ou ptetre même le chapitre ça m'aiderai pas mal.A priori je dirai que c'est quand il va le voir à Impel Down, mais aucune idée du chapitre
Je vais essayer de chercher un peu
Ouais c'est ce que je me disais, mais j'ai du mal à retrouver ce passage vu que j'ai pas les tomes ![]()
Jvais continuer à chercher par là du coup.
Arrêtez de vous batailloner.
Non mais utilité de continuer à débattre à Gnilfauk de profondeur de mangas quand il est incapable de compter le nombre de page de X chapitres ? ![]()
Le 08 octobre 2015 à 00:39:53 Gnilfauk a écrit :
Par contre j'ai toujours reconnu que l'univers était immense et bien construit.:ok:
Ce qui est totalement contradictoire avec ce que tu dis mais bon en fait tu es juste un troll.
Non, c'est pas contradictoire.:ok: L'univers est bien construit mais les personnages sont poubelles, l'un n'empêche pas l'autre.:ok:
Le 08 octobre 2015 à 00:39:05 digitamamon3 a écrit :
Et c'est toi qui dit ça DigiNon mais je suis le seul à trouver ce débat sur les pages inutiles?
" utile : qui sert un but , profitable "
Ce debat comme tout autre sert prouver sa supériorité en remportant la discussion.
CQFD il est utile
Le 08 octobre 2015 à 00:40:23 Atarimaeda a écrit :
Arrêtez de vous batailloner.
On bataille pas, on s'explique, pas pareil.:-))) Je l'aime bien Gnil, il est juste un peu trop impulsif mais je lui en veux pas.:non:
L'univers est bien construit mais les personnages sont poubelles, l'un n'empêche pas l'autre.:ok:
Justement si.
Tu as aussi dit que le scénario était brouillon.
Bref tu changes de versions toutes les 3 minutes.
Bon ben j'ai vérifié, c'est pas à Impel Down le passage avec Garp et Ace ![]()
Ca doit être à Marineford alors
Le 08 octobre 2015 à 00:39:05 digitamamon3 a écrit :
Et c'est toi qui dit ça DigiNon mais je suis le seul à trouver ce débat sur les pages inutiles?
Pas plus inutile qu'un débat Marco > Kizaru.
Non mais je suis le seul à trouver ce débat sur les pages inutiles? :hap:
Toujours mieux que de parler de Yu gi oh ![]()
![]()