Le 07 octobre 2015 à 23:41:26 SylverNo2 a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 23:33:02 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 23:30:43 Sukehiro a écrit :
Les mecs passent H24 ici, mais ils n'aiment pas One Piece/le trouve vide/chiantAllez lire votre Nanatsu et venez pas nous casser les couilles.
Carressez lui la tete.
Il n'y a que ma tête qui peut être caressée ici
Meme pour les chauves ?
Ca porte bonheur pourtant.
Le 07 octobre 2015 à 23:30:16 Gnilfauk a écrit :
Et osef des 13 pages, sérieusement y avait tellement de trucs à la fois sur ce chapitre que j'avais même pas remarqué.
C'est la première chose que j'ai remarqué..
Bordel t'as encore 7 putains de pages, quasi la moitié d'un chapitre.
Des chapitres épic, y en a eu des centaines, et y avait 18-19 pages voir 20 avant.
Ca commence lourdement à me faire chier de voir le truc passer à 17 puis hop, quand monsieur le décide, il fait que 13 pages.. --'
Le 07 octobre 2015 à 23:40:59 Falco_D_Flint3 a écrit :
t'as des mangas 100 fois plus travaillés sur tous les points voilà quoi.
Cites les moi qu'on se tape des barres ?
Medaka Box
Tiens je voulais te demander c'était sur quel site que tu regardais les chapitres d'ailleurs ![]()
Et Robin qui dit que le Dragon est mignon ? ![]()
WTF ? ![]()
Le 07 octobre 2015 à 23:37:23 Gnilfauk a écrit :
Et puis c'est pas parce que je trouve un manga vide que je le déteste
Dire que OP est vide c'est une connerie en fait.
Akira, Quartier Lointain, Vagabond, L'habitant de l'infini, Ghost in the shell, Nausicaa, Touch, Berserk, HxH (:o))), Akagi, Kaiji... Tu veux je continue ou... ? Y en a plein d'autres que je pourrais mettre mais je les ai pas lus pourtant je suis sûr et certain qu'ils sont mieux sur tous les points...:)
Le 07 octobre 2015 à 23:43:24 Niggarich a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 23:40:59 Falco_D_Flint3 a écrit :
Medaka Box
Tiens je voulais te demander c'était sur quel site que tu regardais les chapitres d'ailleurs
Dispo sur manga renard.
Pas mal le chap', mais bizarre Robin qui rougit.
+ Cool de revoir Buggy ![]()
Si Ghengis !
Go a 7:50 http://youtu.be/ZxnMaZPMpbo
Le 07 octobre 2015 à 23:42:37 Atarimaeda a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LOi2dHeb9uQ
Mais
![]()
Ca commence lourdement à me faire chier de voir le truc passer à 17 puis hop,
Encore un possesseur du ADR qui doit pas comprendre la subtilité des doubles pages.
Et Oda fait des chapitres aussi court tous les 300 chapitres donc bon ça va on va pas non plus lui reprocher tout sans raison.
Je comprend pas pourquoi oda nous a montré baggy
Le 07 octobre 2015 à 23:38:24 Sukehiro a écrit :
Il va sortir des vieux seinen qu'on a jamais entendu parler pour paraître crédible.
Même pas tu vois, j'ai mis les plus connus exprès car je savais qu'un fanboy allait sortir ça... Trop prévisible.:o))
Le 07 octobre 2015 à 23:44:57 Ievi a écrit :
Si Ghengis !
Go a 7:50 http://youtu.be/ZxnMaZPMpbo
C'est une blague ? ![]()
Le 07 octobre 2015 à 23:42:37 Atarimaeda a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LOi2dHeb9uQ
Ah il faut admettre que le GM en DEA est bien trouvé , mais la video en elle meme est mediocre par rapport à d'autres du meme genre :meme-o-logue:
Le 07 octobre 2015 à 23:45:40 Vagabondage a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 23:38:24 Sukehiro a écrit :
Il va sortir des vieux seinen qu'on a jamais entendu parler pour paraître crédible.
Même pas tu vois, j'ai mis les plus connus exprès car je savais qu'un fanboy allait sortir ça... Trop prévisible.:o))
Akira, Quartier Lointain, Vagabond, L'habitant de l'infini, Ghost in the shell, Nausicaa, Touch, Berserk, HxH (:o))), Akagi, Kaiji... Tu veux je continue ou... ?
Mon dieu niveau HS tu es un bon toi ![]()
Je vois pas comment tu peux comparer un OP à du Ghost in the shell donc ça ne m'étonne pas tes : "olol dé manga ki son meilleur dan tou".
Et HXH ![]()
Je ne dirais rien.
Le 07 octobre 2015 à 23:43:54 Vagabondage a écrit :
Akira, Quartier Lointain, Vagabond, L'habitant de l'infini, Ghost in the shell, Nausicaa, Touch, Berserk, HxH (:o))), Akagi, Kaiji... Tu veux je continue ou... ? Y en a plein d'autres que je pourrais mettre mais je les ai pas lus pourtant je suis sûr et certain qu'ils sont mieux sur tous les points...:)
Un jour je les lirais ces manga, et si ça s'avère être de gros pétard mouillé... Tu vas prendre des poteaux.
Le 07 octobre 2015 à 23:47:26 Gnilfauk a écrit :
Akira, Quartier Lointain, Vagabond, L'habitant de l'infini, Ghost in the shell, Nausicaa, Touch, Berserk, HxH (:o))), Akagi, Kaiji... Tu veux je continue ou... ?
Mon dieu niveau HS tu es un bon toi
Je vois pas comment tu peux comparer un OP à du Ghost in the shell donc ça ne m'étonne pas tes : "olol dé manga ki son meilleur dan tou".
Et HXH
Je ne dirais rien.
Tu en a lu aucun de la liste donc évidemment que tu ne peux rien dire.
Bref, c'est un fait que ces oeuvres sont plus travaillés.
Le 07 octobre 2015 à 23:45:12 Gnilfauk a écrit :
Ca commence lourdement à me faire chier de voir le truc passer à 17 puis hop,
Encore un possesseur du ADR qui doit pas comprendre la subtilité des doubles pages.
Et Oda fait des chapitres aussi court tous les 300 chapitres donc bon ça va on va pas non plus lui reprocher tout sans raison.
Ouahou, des doubles pages qui existaient aussi quand les chapitres en faisaient 20. ![]()
Foutre un chapitre de 13 pages après 30 chapitres de 17 pages oui ça fait chier.
Selon Gantz, les hommes ne sont que des babouins avides de sexe et les femmes sont des pofiteuses soumises au mâle alpha.
Est-ce que cette vision est fausse ? Ca demande réflexion mais je dirais que c'est une vision assez primitive que le manga nous apporte et que la réalité, basée sur la théorie que nous expose le manga, est beaucoup plus complexe que ça. ![]()