Le 07 octobre 2015 à 19:15:08 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:13:26 Niggarich a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:12:45 Falco_D_Flint3 a écrit :
Mais d'où tu sors çaBah il a dessiné
NAn mais pourquoi il le poste à la place de Bilbo
Genghis
Tu raisonnes comme quelqun qui a trop de temps libre
Ben il dit qu'il a besoin de plusieurs séries ou mangas pour passer le temps parce qu'il va suivre OP arc par arc, alors oui, faut raisonner comme ça ![]()
Les studio Ghibli se chargent de l'adaptation.
On dit que Stanley Kubrick et Hideo Kojima participeront également à la mise en œuvre du projet.
Le tournage débutera le 12 décembre. Des diffusions en avant-première seront organisées le 11, à Manhattan, à Rio, à Sydney et à Toulouse.
Une info importante au sujet du film sera à prévoir dans le prochain chapitre de l'ODB.
Le 07 octobre 2015 à 19:14:19 Gnilfauk a écrit :
Tu sais très bien qu'Oda va juste nous montrer le navire de Teach accoster sur l'île du QG, BN nous sortir un "Zéhahahahahaha", puis il ellipsera la scène et on retournera sur les mugis avec un encadré "trois semaines plus tard".
Sure Billy.
+ C'est un assez bon chapitre vu qu'il montre pas mal de personnages pré-ellipses en action + Une future lutte.
Je sais pas si Oda va continuer son tour du monde dans l'arc Zou je pense pas
Ca serait bien que Zou soit un vrai arc de transition, l'alliance qui se prépare pour Wano + le monde qui se bouge.
Il lance le début de l'intrigue à la fin du chapitre donc j'en doute.
A la limite qu'on ait des phases hors de l'ile comme sur PH ou on avait vu l'alliance Kid/Hawkins/Apoo se formait ainsi que Doffy et une partie de son crew.
Mais on aura un arc entier je pense.
Le 07 octobre 2015 à 19:16:17 TenshiNoTamago a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:09:34 Peil a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:07:10 TenshiNoTamago a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:04:14 Peil a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:01:25 GenghisCarnage a écrit :
> Le 07 octobre 2015 à 19:00:02 Peil a écrit :
> Bah non, mais autant les deux derniers chaps étaient vraiment bons, autant celui-là à rien de ouf. A part si le seul fait de revoir un Shyriu et un Laffite (dont aucun n'a changé de design ni ne réapparais au cours d'une scène particulièrement mémorable) suffit à vous extasier
> C'est quand même pas le fait de voir Baggy faire le bouffon qui vous fait baver ?
Ou alors c'est la perspective que les révolutionnaires et le crew de BN passent à l'action tout simplement
Tu sais très bien qu'Oda va juste nous montrer le navire de Teach accoster sur l'île du QG, BN nous sortir un "Zéhahahahahaha", puis il ellipsera la scène et on retournera sur les mugis avec un encadré "trois semaines plus tard".
T'as une idée de pourquoi il fait ça ?
Non, explique-moi.
Justement si je te pose la question c'est que je ne sais pas pourquoi il ellipse
J'ai bien ma petite idée mais je ne l'exprimerais pas ici.
Le 07 octobre 2015 à 19:14:13 DofIamingo a écrit :
Bilbo a raison sur le fond, le chapitre n'est pas vraiment ouf à part que l'on apprends que BN va "peut-être" entrer en guerre avec les Révos.Mais malheureusement Oda a tendance à tout ellipser en ce moment, ça a commencé par 20 minutes de combats entre Luffy et Doffy, puis la Tea Party, puis l'attaque de Jack. Donc j'ai pas trop d'espoir de voir la rencontre Dragon - Teach

Le 07 octobre 2015 à 19:16:24 Niggarich a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:14:45 GenghisCarnage a écrit :
Le Saitama vs Boros dans l'animé.Et pourtant il y'a un meilleur combat que ça
Pas encore dessiné par Murata si ? ![]()
Je pensais que tu n'aimais pas Kubrick Bilbo ? ![]()
+ il vaut mieux prendre Fincher. ![]()
Le 07 octobre 2015 à 19:16:44 GenghisCarnage a écrit :
Ben il dit qu'il a besoin de plusieurs séries ou mangas pour passer le temps parce qu'il va suivre OP arc par arc, alors oui, faut raisonner comme ça
JE n'avais pas vu ce post ![]()
Bilbo a raison sur le fond, le chapitre n'est pas vraiment ouf à part que l'on apprends que BN va "peut-être" entrer en guerre avec les Révos.Mais malheureusement Oda a tendance à tout ellipser en ce moment, ça a commencé par 20 minutes de combats entre Luffy et Doffy, puis la Tea Party, puis l'attaque de Jack. Donc j'ai pas trop d'espoir de voir la rencontre Dragon - Teach
Et tu oublies le face à face Kaido - SN.
Le 07 octobre 2015 à 19:17:46 GenghisCarnage a écrit :
Pas encore dessiné par Murata si ?
Pas encore
Le 07 octobre 2015 à 19:16:53 Peil a écrit :
Une info importante au sujet du film sera à prévoir dans le prochain chapitre de l'ODB.
Tu ne fais que des pages, pas de chapitre ![]()
J'avoue que je suis assez frustré pour Kaido vs alliance Kidd, même pas une info rien. ![]()
Le 07 octobre 2015 à 19:17:56 MortD a écrit :
Je pensais que tu n'aimais pas Kubrick Bilbo ?+ il vaut mieux prendre Fincher.
Kubrick se chargera uniquement de financer le projet avec son fric. Et son nom sur l'affiche attirera sa fanbase.
C'est une affaire de marketing.
Le 07 octobre 2015 à 19:19:31 Niggarich a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:17:46 GenghisCarnage a écrit :
Pas encore dessiné par Murata si ?Pas encore
D'acc, merci de l'info ![]()
Dommage qu'il tourne à 1 chapitre tous les mois environ Murata ![]()
Le 07 octobre 2015 à 19:20:35 Peil a écrit :
Kubrick se chargera uniquement de financer le projet avec son fric. Et son nom sur l'affiche attirera sa fanbase.
C'est une affaire de marketing.
Moins de marketing, plus de dessins
Putain mais il est toujours pas là Sylver ?
je lui ai donné envie de lire Gantz
ça a marché au final, le mec s'est fait 5 tomes en quelques heures et il a même affirmer que c'est un chef d'œuvre ![]()
Le 07 octobre 2015 à 19:19:29 Peil a écrit :
Et tu oublies le face à face Kaido - SN.
Ca m'intéresse pas plus que ça ![]()
Un manchot roux, une madame Irma qui pense que les îles célestes sont une légende et un long-bras (même si je l'aime bien) face à la lie de la création, je me passe de cette rencontre ![]()
Le 07 octobre 2015 à 19:21:12 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:20:35 Peil a écrit :
C'est une affaire de marketing.Moins de marketing, plus de dessins
Ca y est c'est comme l'auteur de SnK, il a trop de fric devant les yeux, il voit plus l'important ![]()
Le 07 octobre 2015 à 19:21:29 TenshiNoTamago a écrit :
Putain mais il est toujours pas là Sylver ?![]()
je lui ai donné envie de lire Gantz
ça a marché au final, le mec s'est fait 5 tomes en quelques heures et il a même affirmer que c'est un chef d'œuvre
Gantz, un chef d'œuvre ![]()
Lol ![]()
Le 07 octobre 2015 à 19:17:31 Falco_D_Flint3 a écrit :
Non mais c'est vrai Falco.
Autant OP est mon manga préféré, autant je le dis je suis déçu par les choix scénaristiques d'Oda depuis quelques temps, il ellipse tous les évènements qu'il tease.
La rencontre Teach - Dragon n'en sera qu'une de plus.