Le 13 août 2015 à 22:53:30 LeRookieFou a écrit :
Le rapport c'est que c'est ultra facile de dire "Si on faisait attention" après l'évènement passé.
Quand tu as tous les éléments en face de toi, ouai c'est super clair, mais quand tu lis chapitre par chapitre, non, tu n'y pense pas forcément.
Non, je l'ai dit dès que j'ai vu sa mort, et j'avais déjà rattrapé le dernier chapitre
De quoi ? Que Sabo allait revenir pour manger le Mera Mera alors que c'était déjà une surprise inattendu que Dofla ait ce fruit entre les mains ? 
mais t'es débile ou quoi, pourquoi tu continues de parler hors-sujet, j'ai (et quasi tout le monde a) capté direct qu'il était vivant, pourquoi tu viens parler de doflamingo
à mon avis tu sais pas du tout à qui tu parles et t'essayes encore de prouver quelque chose qui n'avait de sens que vis-à-vis de ton ancien interlocuteur
j'ai jamais dit que ça posait problème de se tromper sur une théorie, et je suis complètement d'accord avec le fait qu'après coup certaines personnes ne se rendent pas compte que les choses n'ont pas toujours été si claires
seulement c'est pas du tout le sujet
je te dis juste qu'Oda avait volontairement laissé un indice à côté duquel tout le monde est passé