Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 août 2015 à 15:22:07 Kaptayn a écrit :
Autant Kaido je m'attendais à ce qu'il ne réapparaisse pas ce chapitre, autant les Swirly Hats...On a attendu 1 an et 7 mois, déjà le fait qu'ils reviennent en "randoms" à la limite c'est limite, mais ça passe encore, autant les avoir éclipsés comme ça alors qu'Oda aurait très bien pu faire une intrigue sur eux, avec la petite fille-renard ou j'sais pas, ça me fout les boules.
J'espère qu'on aura au moins une sorte de flash-back.
https://www.youtube.com/watch?v=2Oy6DwHAi70
Le 06 août 2015 à 15:21:03 GearFourth a écrit :
Putain l'endroit où regarde Robin
D.
That D. though
She want's the D.
D. gon' give it to ya
Le 06 août 2015 à 15:22:14 Sukehiro a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:20:46 Mizaisutomu a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:17:30 Sukehiro a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:15:24 Mizaisutomu a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:11:34 ssj44 a écrit :
Autant le drama sur la Riku Family je m'en badigeonne le nombril du pinceau de l'indifférence, autant Issho hype bien la suite. Chapitre difficile à juger en fin de compte.Ouais, Kaido nous hypait bien la suite aussi
On va le revoir votre Kaido
Nan mais Kaido en soit, osef, on voulait voir ce qui allait se passer entre lui et l'alliance, chose qui a été zappée et basta
Tiens, ça me rappelle quelque chose...
Ah oui Shanks/BB, mais personne en parle.
Shanks/BB ? Mais qu'Est-ce que tu racontes ?
Zoro c'est une tsundere en faite. ![]()
Zoro le gay.
(y avait pas un troll qui portait ce nom là fut-un temps ?)
Autant Kaido je m'attendais à ce qu'il ne réapparaisse pas ce chapitre, autant les Swirly Hats...On a attendu 1 an et 7 mois, déjà le fait qu'ils reviennent en "randoms" à la limite c'est limite, mais ça passe encore, autant les avoir éclipsés comme ça alors qu'Oda aurait très bien pu faire une intrigue sur eux, avec la petite fille-renard ou j'sais pas, ça me fout les boules.
On voit les gens qui ont découvert OP hier ![]()
Le 06 août 2015 à 15:24:28 Kaptayn a écrit :
Zoro c'est une tsundere en faite.Zoro le gay.
(y avait pas un troll qui portait ce nom là fut-un temps ?)

Je suis étonné que Kishido sur Arlong Park n'a pas encore gueulé parce que Sanji s'est fait ellipser 3 jours ![]()
Le fameux arc de 6 mois hein
Le 06 août 2015 à 15:25:41 GearFourth a écrit :
Je suis étonné que Kishido n'a pas encore gueulé parce que Sanji s'est fait ellipsé 3 jours
Kishido s'est pendu.
![]()
Il y a carrément un eye contact entre Sanji et Nami sur la couverture
Le 06 août 2015 à 15:24:12 Mizaisutomu a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:22:14 Sukehiro a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:20:46 Mizaisutomu a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:17:30 Sukehiro a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:15:24 Mizaisutomu a écrit :
> Le 06 août 2015 à 15:11:34 ssj44 a écrit :
>Autant le drama sur la Riku Family je m'en badigeonne le nombril du pinceau de l'indifférence, autant Issho hype bien la suite. Chapitre difficile à juger en fin de compte.
Ouais, Kaido nous hypait bien la suite aussi
On va le revoir votre Kaido
Nan mais Kaido en soit, osef, on voulait voir ce qui allait se passer entre lui et l'alliance, chose qui a été zappée et basta
Tiens, ça me rappelle quelque chose...
Ah oui Shanks/BB, mais personne en parle.
Shanks/BB ? Mais qu'Est-ce que tu racontes ?
A l'époque où Shanks et BB se sont rencontrés, on a eu droit à un clash et... C'est tout.
2~3 chapitres auraient amplement suffit. ![]()
Personne ne parle d'arc de 6 mois. ![]()
Le fameux abordage du navire de BM ![]()
Maintenant Oda va nous faire un FB dans un FB pour nous montrer ce qui s'est passé à Zou et au Sunny ![]()
Mais qu'Est-ce qu'ils racontent avec leurs arcs de 6 mois les autres, là ? ![]()
Les mecs sont incapables de concevoir qu'un chapitre aurait été suffisant ? ![]()
Le 06 août 2015 à 15:26:48 Kaptayn a écrit :
2~3 chapitres auraient amplement suffit.Personne ne parle d'arc de 6 mois.
Le 06 août 2015 à 15:28:25 Mizaisutomu a écrit :
Mais qu'Est-ce qu'ils racontent avec leurs arcs de 6 mois les autres, là ?Les mecs sont incapables de concevoir qu'un chapitre aurait été suffisant ?
Il y avait un type qui parlait de ça hein
Le chapitre était plus dense que je ne le pensais, mais plus léger dans le ton que les précédents. Sympa, sans plus.
Il y avait des gens qui disaient qu'on verrait pas Luffy pendant un an hein ![]()
Le 06 août 2015 à 15:26:33 Viny-Furious a écrit :
Il y a carrément un eye contact entre Sanji et Nami sur la couverture
Putain il mérite pas cette p*** qui s'habille pas. ![]()
Le 06 août 2015 à 15:28:09 GearFourth a écrit :
Le fameux abordage du navire de BM
Maintenant Oda va nous faire un FB dans un FB pour nous montrer ce qui s'est passé à Zou et au Sunny
Le fameux flash-back ![]()
Avec tout ce qu'Oda ellipse, il va devoir nous faire un flashback de 10 tomes du calibre de l'Age d'Or de Berserk ![]()
(damn, le taux de fisdeputerie que dégage ce smiley)