Le 05 octobre 2015 à 23:21:36 TenshiNoTamago a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 23:19:01 Vagabondage a écrit :
Guts
T'aimes bien les mangas de sport ?:(
Un peu, j'ai kiffer Slam Funk et Ashita no joe, j'ai lut Touch et Rough d'Adachi mais le reste me dit rien 
Et toi ? 
Tu voulais dire Slam Fuck je présume.:oui:
Pareil que toi j'ai lu Slam Dunk (best shonen sport) et Touch. Ashita j'avais bien avancé mais jamais fini.
J'ai lu aussi Major qui est excellent, grâce à Touch je me suis intéressé aux mangas sur le baseball et dieu que ces deux mangas sont bons !:bave: Major lui est vraiment plus centré sur le baseball, là où Touch touchait (:hap:) aussi à la romance et puis on suit Shigeno (le héros) tout au long de sa carrière qui commence quand il est enfant et finie quand il est adulte et marié. D'ailleurs il y a une suite qui vient de commencer cette année où on suit maintenant la carrière de ses enfants. Je l'ai pas commencée mais ça promet.:bave:
Et puis Prince of Tennis qui mélange bien phases de tennis et tranche de vie avec une pointe d'humour pile ce qu'il faut, là où il faut, par contre niveau réalisme on repassera, les personnages sont attachants (pour ma part) par contre la fin nous laisse un goût amer, il manque des matchs qu'on aurait tellement voulu voir...:hap: