Le 13 août 2015 à 21:53:09 Monstar6 a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:50:59 Sukehiro a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:47:52 Monstar6 a écrit :
Rien n'empêche que Zoro mange un fruit.
Rien dans le manga n'empêche ça donc dire que ce n'est pas logique est inepte.Donc pour toi, un truc possible = forcément logique...
Oui si ça ne va pas à l'inverse des faits pré-etablie par l'auteur.
Ah ouais quand même...
Donc si Sanji se met à se battre avec ses mains, ça te choquera pas...
Si on apprends que Usopp est plus fort que Kaido, ça te choquera pas...
Si Oda fait en sorte que Luffy ne veut plus être le SDP, ça ne te choquera pas non plus...
Nan il a pas tord c'est juste vous qui étes aveuglé
Que quelqu'un lui montre les 40 pages de pavé faites après la sortie de la vidéo.
Le 13 août 2015 à 21:55:59 RyuuseiKazan a écrit :
Wallah je suis donc le seul qui rêve de tortures atroces
Non, mais moi c'est la nuit
Et alors ?
Sabo est un personnage puissant, présenté sans fruit, qui a mangé le Mera Mera.
C'est juste ridicule de lancer la pierre sur Monstar en disant "lolilol il a fé la théorie d ela honte"
Surtout quand on se touchait sur "Sanji va démonter Pekoms et Tamago en même temps" ou "Ussop va affronter Gladius parce que Sniper" et bien d'autres.
Zoro je le vois pas manger un fruit rien qu'à cause de son objectif
"Devenir meilleur épéiste"
C'est quelque chose de très précis, et il y arrivera sans sortir des power up d'autre part que son entrainement, c'est comme ça que son personnage est construit depuis le début de l'histoire
Que Sanji mange un fruit me gênerait beaucoup moins, parce qu'il n'a pas pour ambition de devenir le meilleur kickeur des 8 mers, on s'en fout d'où viennent ses power up, il a jamais été montré avec une obsession pour l'entrainement comme Zoro
Arrêtez moi si je dis une connerie ![]()
Le 13 août 2015 à 21:55:44 TenshiNoTamago a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:53:33 Sukehiro a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:52:28 LeRookieFou a écrit :
Bah, un mec qui a fait la moitié du manga sans FDD, mange l'un des plus puissant (et très important pour Luffy accessoirement) qui lui donne un énorme PU, alors qu'il en a absolument pas besoin c'est pas absurde peut être ?
Sabo.
Sabo n'est pas un perso qui est apparu au 3ème chapitre.
Tu connais Suehiro Maruo ?
Non pourquoi ?
Oui mais pourquoi cette question
Simple curiosité ![]()
Le 13 août 2015 à 21:56:00 Sukehiro a écrit :
Rien dans le manga n'empêche ça donc dire que ce n'est pas logique est inepte.Donc pour toi, un truc possible = forcément logique...
Ah ouais quand même...
Si Oda fait en sorte que Luffy ne veut plus être le SDP, ça ne te choquera pas non plus...
Tout ce que tu viens de citer va a l'encontre des faits pré-etablis par l'auteur.
Zoro a t'il dit qu'il ne voulait pas de FDD ![]()
Oda a t'il dit que Zoro n'aura jamais de FDD ![]()
C'estassez iimplicite.
Le 13 août 2015 à 21:57:04 LeRookieFou a écrit :
Et alors ?
Sabo est un personnage puissant, présenté sans fruit, qui a mangé le Mera Mera.
C'est juste ridicule de lancer la pierre sur Monstar en disant "lolilol il a fé la théorie d ela honte"Surtout quand on se touchait sur "Sanji va démonter Pekoms et Tamago en même temps" ou "Ussop va affronter Gladius parce que Sniper" et bien d'autres.
Et alors, celui qui allait manger le FDD, n'avait forcément pas de pouvoir ![]()
Et comme il a été dit plus haut pour Sabo il y'avait une sorte de symbolique, alors que pour Zoro il y'a rien, et il en a absolument pas besoin.
Zoro manger un FDD putain, y'a vraiment des mecs qui croient à ce truc ? ![]()
Limite y'a plus de chance que Sanji frappe une femme un jour ou arrive à ouvrir une porte que Zoro bouffe un fruit, surtout à ce stade du manga où chaque mugi a un style de combat bien établi et installé ![]()
Le 13 août 2015 à 21:58:47 Monstar6 a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:56:00 Sukehiro a écrit :
Ah ouais quand même...
Tout ce que tu viens de citer va a l'encontre des faits pré-etablis par l'auteur.
Zoro a t'il dit qu'il ne voulait pas de FDD
Oda a t'il dit que Zoro n'aura jamais de FDD
Oda a t-il dit que Usopp était moins fort que Kaido ![]()
C'est pas impossible que Zoro mange le mera mera comme c'est pas impossible que demain Luffy fasse une crise cardiaque et meurt ![]()
Je nz sais pas si vous comprendrez et à vrai dire je m'en branle.
les nakama de trop
bientôt bellamy va s'ajouter au lot
Bah, un mec qui a fait la moitié du manga sans FDD, mange l'un des plus puissant (et très important pour Luffy accessoirement) qui lui donne un énorme PU, alors qu'il en a absolument pas besoin c'est pas absurde peut être ?
Sabo.
Ton pseudo m'y a fait pensé ![]()
Le 13 août 2015 à 22:03:01 TenshiNoTamago a écrit :
Sabo.
Ton pseudo m'y a fait pensé
Ah ok ![]()
De toute façon Brook va détruire Zou au prochain chapitre, rien ne dit qu'il ne va pas le faire. ![]()
Et comme il a été dit plus haut pour Sabo il y'avait une sorte de symbolique, alors que pour Zoro il y'a rien, et il en a absolument pas besoin.
Oui mais à l'époque on ne connaissait pas Sabo.
Même à l'époque j'étais pas du tout d'accord avec Zoro qui mange le Mera Mera, mais c'était une idée véhiculée comme une autre.
C'était pas si idiot puisqu'à l'époque on en débattait.
Mais sur un topic qui sort des énormités pas possible tous les jours, je trouve ça dur de dire que c'est "La théorie de la honte".
Le 13 août 2015 à 22:02:12 Peil a écrit :
Zoro manger un FDD putain, y'a vraiment des mecs qui croient à ce truc ?
Visiblement oui et c'est même logique pour Monstar:hap:
Le 13 août 2015 à 21:56:27 NaranciaBeta a écrit :
Nan il a pas tord c'est juste vous qui étes aveuglé
Que quelqu'un lui montre les 40 pages de pavé faites après la sortie de la vidéo.
40 pages de pavé faites par les membres du topic Op qui ont pour la majorité Op comme leur manga favoris