Zoro a le Zoan du Babouin.
C'est quoi ton avatar Genghis ? Parce que moi je vois Shirahoshi qui vomit ![]()
Barbe Noire, sa légendaire rencontre avec Magellan
Putain ce moment était juste epic ![]()
Le 13 août 2015 à 21:41:37 NaranciaBeta a écrit :
C'est quoi ton avatar Genghis ? Parce que moi je vois Shirahoshi qui vomit
![]()
C'est Money.
Le 13 août 2015 à 21:38:42 Kapithaine a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:35:11 RyuuseiKazan a écrit :
ment de la torture ligotée sur une chaise mais quand même
Pas assez fort
Il en faut plus pour satisfaire ma soif de sang, genre un arrachage de bras, une défiguration à vie... ce genre de truc tu vois.Ah ouais quand même.
N'empêche y a des persos qui devraient se faire rosser bien comme il faut, histoire de les remettre à leur place.
Les Kidd, Luffy, Barbe Noire...
Moi je trouve que c'est le Weaking Trio qui devrait se faire rosser bien comme il faut, des pirates mais qui n'assument pas de l'être, du moins pas les risques qui vont avec... et ça je supporte pas.
ça me dérangeait pas pré-ellipse mais post-ellipse ça me dérange vraiment.
C'est ces gens-là qui feront parti de l'équipage du futur SDP?
Même Shanks l'un des pirates les plus "gentil" du monde OP (la théorie du mastermind n'est pas canon à ce que je sache) l'a compris.
Même Luffy le dit, après il s'en fout.
Ah ok ![]()
Allah y rahma comme on dit ici ![]()
Le 13 août 2015 à 21:35:24 Sukehiro a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:26:53 LeRookieFou a écrit :
C'est la théorie de la honte.
Non.
Loin de là.Si. Il y'avait plusieurs possibilité pour ce fruit. Rebecca et Cavendish pouvaient le manger. Barto pouvait le gagner pour le donner à Luffy. Bellamy pouvait le gagner pour prouver à Doffy qu'il en vaut la peine. Ou même Luffy pouvait le garder quelque en souvenir de son frère (cette théorie me plaisait bien). Mais si il y'a une chose que je trouvais complètement stupide c'était que ce soit un membre de son équipage qui le mange, (déjà quand Luffy l'a proposé à Franky, je l'ai eu mauvaise) et en plus Zoro quoi
si il y'a bien un personnage qui n'a pas besoin de FDD pour être fort c'est lui.
Non mais une théorie absurde c'est une théorie qui va à l'encontre des faits du manga (genre Luffy peut manger 2 fruits) et non pas une théorie que tu n'aimes pas.
Le 13 août 2015 à 21:42:28 GenghisCarnage a écrit :
Y a bien du vomi. ![]()
Je rigole frère. ![]()
Pauvre Zodd
incompris de tous
Le 13 août 2015 à 21:38:42 Kapithaine a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:35:11 RyuuseiKazan a écrit :
ment de la torture ligotée sur une chaise mais quand même
Pas assez fort
Il en faut plus pour satisfaire ma soif de sang, genre un arrachage de bras, une défiguration à vie... ce genre de truc tu vois.Ah ouais quand même.
N'empêche y a des persos qui devraient se faire rosser bien comme il faut, histoire de les remettre à leur place.
Les Kidd, Luffy, Barbe Noire...
Moi je trouve que c'est le Weaking Trio qui devrait se faire rosser bien comme il faut, des pirates mais qui n'assument pas de l'être, du moins pas les risques qui vont avec... et ça je supporte pas.
Même Shanks l'un des pirates les plus "gentil" du monde OP (la théorie du mastermind n'est pas canon à ce que je sache) l'a compris.
Ils sont dans un équipage de pirate, pas dans une guilde de Fairy Tail quoi.
Tout ceci n'engage que moi bien entendu.
Le 13 août 2015 à 21:43:47 NaranciaBeta a écrit :
Ah okAllah y rahma comme on dit ici
Pas besoin, t'inquiète ![]()
Le 13 août 2015 à 21:43:40 RyuuseiKazan a écrit :
Le W3 doit se reprendre en main, c'est sur (on ne demande pas un gros PU qui leur permettrait de battre des Burguess mais juste un changement psychologique). ![]()
Après se faire tabasser par Kaido (:hap:) risquerait de les traumatiser plus qu'autre chose. ![]()
Remarque le passage à tabac d'Usopp par la Franky Family lui a fait pousser des couilles pendant quelques temps. ![]()
Le 13 août 2015 à 21:44:01 Kapithaine a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:42:28 GenghisCarnage a écrit :
Y a bien du vomi.
Je rigole frère.
M'ouais ![]()
Y a bien du vomi.
muyaD.
Non mais une théorie absurde c'est une théorie qui va à l'encontre des faits du manga (genre Luffy peut manger 2 fruits) et non pas une théorie que tu n'aimes pas.
C'est pas une question d'aimer ou pas, y'a rien de logique à ce que Zoro bouffe un fruit.
Zoro mangera jamais de fruit, c'est quasi certain
On lui ferait pas changer son style de combat à ce stade de l'histoire à mon sens
Rien n'empêche que Zoro mange un fruit.
Rien dans le manga n'empêche ça donc dire que ce n'est pas logique est inepte.
Le 13 août 2015 à 21:43:51 Monstar6 a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:35:24 Sukehiro a écrit :
Le 13 août 2015 à 21:26:53 LeRookieFou a écrit :
C'est la théorie de la honte.
Non.
Loin de là.Si. Il y'avait plusieurs possibilité pour ce fruit. Rebecca et Cavendish pouvaient le manger. Barto pouvait le gagner pour le donner à Luffy. Bellamy pouvait le gagner pour prouver à Doffy qu'il en vaut la peine. Ou même Luffy pouvait le garder quelque en souvenir de son frère (cette théorie me plaisait bien). Mais si il y'a une chose que je trouvais complètement stupide c'était que ce soit un membre de son équipage qui le mange, (déjà quand Luffy l'a proposé à Franky, je l'ai eu mauvaise) et en plus Zoro quoi
si il y'a bien un personnage qui n'a pas besoin de FDD pour être fort c'est lui.
Bah, un mec qui a fait la moitié du manga sans FDD, mange l'un des plus puissant (et très important pour Luffy accessoirement) qui lui donne un énorme PU, alors qu'il en a absolument pas besoin c'est pas absurde peut être ?
Pas besoin, t'inquiète
C'est vrai qu'il y a peu de chance pour qu'elle aille au paradis.