Ce que j'aime le moins chez les mugis depuis l'ellipse, c'est la façon dont les relations sont traités.
A l'époque d'Alabasta l'équipage était une vraie famille, maintenant c'est quoi? A peine ils se retrouvent que t'as déjà la moitié du groupe qui se tire pendant une grosse semaine, et hors de question les contacter par Den Den Mushi pour avoir des nouvelles ou bien tout simplement papoter ![]()
Exactement.
Là où Nanatsu accorde beaucoup de place aux interactions au sein du groupe.
Le 04 octobre 2015 à 20:45:56 BlackTwigo a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 20:43:05 Beelzebuub a écrit :
Ce que j'aime le moins chez les mugis depuis l'ellipse, c'est la façon dont les relations sont traités.
A l'époque d'Alabasta l'équipage était une vraie famille, maintenant c'est quoi? A peine ils se retrouvent que t'as déjà la moitié du groupe qui se tire pendant une grosse semaine, et hors de question les contacter par Den Den Mushi pour avoir des nouvelles ou bien tout simplement papoterS'ils ne se contactent pas c'est qu'ils ne peuvent pas
Et pourquoi ils pourraient pas en fait alors qu'ils ont des Den Den Mushi?
Rukia est pas mieux qu'Orihime je trouve.
Le traitement des personnages féminins de Bleach. ![]()
J'avais espoir pour Yoruichi.
On en parle du FDD de Orihime qui consiste à donner vies à ces barrettes et se faire victimiser par ces dernières ?
Le 04 octobre 2015 à 20:46:24 Qc161 a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 20:45:12 [X]T[X] a écrit :
Orihime.![]()
90% de fan-service.
10% d'utilité.C'est pour ca que rukia > orihime
Rukia > all.
Une des rares perso féminin qui n'est pas la pour le FS ou pour une histoire d'amourette à deux balles qui pète les couilles de sa race.
Orihime.![]()
90% de fan-service.
Giselle best girl.
Le 04 octobre 2015 à 20:47:45 [X]T[X] a écrit :
Le traitement des personnages féminins de Bleach.
J'avais espoir pour Yoruichi.
J'avais le même espoir
Mais Unohana est pas mal aussi. ![]()
Le 04 octobre 2015 à 20:46:56 Beelzebuub a écrit :
Et pourquoi ils pourraient pas en fait alors qu'ils ont des Den Den Mushi?
En es t on sûr déjà.
Vu qu'ils ont l'air presser et qu'ils arrêtent pas de dire "je me demande comment ils vont" c'est qu'ils peuvent pas ![]()
Le 04 octobre 2015 à 20:47:45 Viny360Noscope a écrit :
On en parle du FDD de Orihime qui consiste à donner vies à ces barrettes et se faire victimiser par ces dernières ?
DAMNIT.
![]()
Le 04 octobre 2015 à 20:47:50 Sukehiro a écrit :
Orihime.![]()
90% de fan-service.
Rukia > all.
Une des rares perso féminin qui n'est pas la pour le FS ou pour une histoire d'amourette à deux balles qui pète les couilles de sa race.
Un autre point en commun, on fait des progres
Enfin Yoruichi > rukia mais a part ca je suis d'accord sur le reste.
Le 04 octobre 2015 à 20:48:37 Sukehiro a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 20:47:45 [X]T[X] a écrit :
Le traitement des personnages féminins de Bleach.
J'avais espoir pour Yoruichi.J'avais le même espoir
Mais Unohana est pas mal aussi.
Sa mort.
![]()
C'est même pas une question de se contacter, c'est qu'on ne retrouve plus du tout les interactions au sein du crew et l'ambiance "bande de pote" en road trip. Quand tu sors d'une relecture d'Alabasta et de Skypiea (voire même Waterseven hein), c'est très flagrant.
Après, certains aiment ça. Moi ça fait parti des grosses reproches que je fais a l'ellipse.
Le 04 octobre 2015 à 20:46:48 Peil a écrit :
A l'époque d'Alabasta l'équipage était une vraie famille, maintenant c'est quoi? A peine ils se retrouvent que t'as déjà la moitié du groupe qui se tire pendant une grosse semaine, et hors de question les contacter par Den Den Mushi pour avoir des nouvelles ou bien tout simplement papoter
Exactement.
Bien sur, c'est pour ça que Ban se barre pendant je ne sais combien de chapitre, et qu'on ne voit pas Escanor pendant 130+ chapitres
Être un humain dans Bleach ![]()
Mauvaise ! Idée !
Le 04 octobre 2015 à 20:47:45 Viny360Noscope a écrit :
ah oui putain, la barrette offensive de Orihime qui a peu diminuié ses apparitions pour disparaitre complètement si bien que Orihime passe son temps à faire l'infirmiere ![]()
Byakuya pré-ellipse.
![]()
Byakuya post-ellipse.
Le 04 octobre 2015 à 20:49:54 Sukehiro a écrit :
A l'époque d'Alabasta l'équipage était une vraie famille, maintenant c'est quoi? A peine ils se retrouvent que t'as déjà la moitié du groupe qui se tire pendant une grosse semaine, et hors de question les contacter par Den Den Mushi pour avoir des nouvelles ou bien tout simplement papoter
Exactement.
Bien sur, c'est pour ça que Ban se barre pendant je ne sais combien de chapitre, et qu'on ne voit pas Escanor pendant 130+ chapitres
![]()
Il faudrait peut etre , mais alors peut etre , apprendre a lire ![]()
Exactement.
Ouais mais dans Nanatsu t'as aussi des persos qui disparaissent du groupe pendant des jours voir des années ( Escanor
), le truc c'est que pas c'est pas dérangeant car ils n'ont jamais été présenté de la façon dont les mugis l'étaient avant l'ellipse. Nakaba n'a jamais eu la prétention de faire passer les SDS pour une famille, il y a souvent des conflits entre eux d'ailleurs.
Par dans OP pendant 50 tomes les mugis ont toujours été ensemble, comme une famille inséparable ils n'ont jamais séparé plus d'un jour et là 3ème arc du NM t'as le moitié du groupe qui se tire et les autres s'en battent les couilles.
Ce qui me dérange le plus c'est ce changement soudain.
Sinon il y a aussi Chad le pote un peu lourd et autiste t'ose pas lui dire de se barrer parce qu'il te met une tête mais l'envie est là
Ce perso putain...
Chad bordel...
Ah ouais et le fan service dans les mangas c'est pète couille au possible. Nami qui montre ses boobs gratuitement ça me fait chier. Si encore elle demandait de l'argent pour ça, on pourrait trouver l'excuse que ça colle au perso mais même pas.