Les mecs qui bavent devant Ace a l'entraînement alors qu'ils le trash tous les jours sur le topic ![]()
Le 13 août 2015 à 20:49:17 Lorthelank3 a écrit :
Les mecs qui bavent devant Ace a l'entraînement alors qu'ils le trash tous les jours sur le topic
Pakompri
Lis quelques post auparavant. Je t'aide, Belzee a mis un lien.
Le 13 août 2015 à 20:47:27 Monstar6 a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:45:39 Sukehiro a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:43:45 Monstar6 a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:42:18 Sukehiro a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:41:39 Monstar6 a écrit :
> Le 13 août 2015 à 20:35:38 DofIamingo a écrit :
>> Le 13 août 2015 à 20:33:56 Sukehiro a écrit :
> >En tout cas Dofia, si t'as tort, sache que tu sera la honte du topic, tel Monstar avec sa théorie foireuse.
>
> Epee de Zoro avec Mera Mera ?
Je n'ai jamais défendu cette théorie.
Mais oui, mais oui...
Tu peux chercher.
Je n'ai jamais soutenu l'idée selon laquelle une épée de Zoro boufferait le mera mera no mi.C'est pour ça que t'as gardé ta théorie dans ta CDV pendant presque un an...
J'ai effectivement eu une théorie sur ma CDV mais ce n'était pas celle-ci.
Je veux bien être "la honte" du topic mais autant que ce soit pour les bonnes raisons.
Ah bon c'était laquelle ? ![]()
Moi je me souviens que c'était "Zoro ou l'une de ses épées mangera le Mera Mera", j'ai pas le nom exacte mais je suis sûr que c'était sur ça ![]()
Le 13 août 2015 à 20:47:12 GenghisCarnage a écrit :
N'empêche ton avatar Dofia, j'ai l'impression que t'as déjà un avatar imposé quand je vois ça
J'ai adoré cette scène, pour moi c'était vraiment le moment le plus triste de Dressrosa ![]()
Mon deuxième moment préféré de l'arc, juste derrière le King Punch ![]()
Le 13 août 2015 à 20:50:06 LeRookieFou a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:49:17 Lorthelank3 a écrit :
Les mecs qui bavent devant Ace a l'entraînement alors qu'ils le trash tous les jours sur le topicPakompri
Par rapport à la vidéo je pense ![]()
Le 13 août 2015 à 20:51:37 Sukehiro a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:47:27 Monstar6 a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:45:39 Sukehiro a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:43:45 Monstar6 a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:42:18 Sukehiro a écrit :
> Le 13 août 2015 à 20:41:39 Monstar6 a écrit :
>> Le 13 août 2015 à 20:35:38 DofIamingo a écrit :
> >> Le 13 août 2015 à 20:33:56 Sukehiro a écrit :
> > >En tout cas Dofia, si t'as tort, sache que tu sera la honte du topic, tel Monstar avec sa théorie foireuse.
> >
> > Epee de Zoro avec Mera Mera ?
>
>
> Je n'ai jamais défendu cette théorie.
Mais oui, mais oui...
Tu peux chercher.
Je n'ai jamais soutenu l'idée selon laquelle une épée de Zoro boufferait le mera mera no mi.C'est pour ça que t'as gardé ta théorie dans ta CDV pendant presque un an...
J'ai effectivement eu une théorie sur ma CDV mais ce n'était pas celle-ci.
Je veux bien être "la honte" du topic mais autant que ce soit pour les bonnes raisons.Ah bon c'était laquelle ?
Moi je me souviens que c'était "Zoro ou l'une de ses épées mangera le Mera Mera", j'ai pas le nom exacte mais je suis sûr que c'était sur ça
C'était "Zoro mangera le mera mera no mi" , je n'ai jamais soutenu qu'une de ses épées l'aurai comme je l'ai dit c'était soutenu par le gars qui pensait que Kuma pouvait OS Bb en l'envoyant dans l'eau.
Le 13 août 2015 à 20:52:33 DofIamingo a écrit :
N'empêche ton avatar Dofia, j'ai l'impression que t'as déjà un avatar imposé quand je vois çaJ'ai adoré cette scène, pour moi c'était vraiment le moment le plus triste de Dressrosa
Mon deuxième moment préféré de l'arc, juste derrière le King Punch
C'est comme si je mettais un avatar de Monet qui se fait couper en deux je trouve ![]()
J'ai adoré cette scène, pour moi c'était vraiment le moment le plus triste de Dressrosa
Mon deuxième moment préféré de l'arc, juste derrière le King Punch ![]()
Mon dieu.
+ Je crois que Monstar était plus pour : "Zoro mange le Mera" pas ses sabres ![]()
D'où nos longs débats ou je disais que le fruit était incompatible à son style de combat ![]()
Prochain chap:
Flashback de Dellinger
Histoire touchante Ou son Pere a eté lachement executé Par Le Gouvernement pour avoir eu Des Relations Proscrites Avec Une Sirene
Avant de Se faire Capturer Par Les Dragons Celestes , Sa mere Le Confie A un Pirate Qui Passait Par La. Celui Ci Accepte De L'elever comme Son Propre Fils et lui Promet De Retourner Avec Lui a Mariejoie Pour Liberer Sa Mere Quand Ils Seront Pret.
Dellinger Revele son Reve: Retrouver Sa Mere Qui Est Retenue en Esclavage A Mariejoie
Poignant.
N'empêche ton avatar Dofia, j'ai l'impression que t'as déjà un avatar imposé quand je vois çaJ'ai adoré cette scène, pour moi c'était vraiment le moment le plus triste de Dressrosa
La page de bellamy stp si c'est possible ? histoire que je me rappelle ![]()
Le 13 août 2015 à 20:48:48 ssj44 a écrit :
C'est ta liste de quoi ça ?
Les mecs qu'ont dit "Jinbe =/= Mugi" au moins une fois.
Tu vas t'en donner à cœur joie j'imagine.
Vraiment? ![]()
Ok alors c'était sur Zoro. ![]()
A la base je savais même pas qu'il y'avait une théorie sur les épées ![]()
EDIT : Mais ça n'empêche pas le fait que c'est la théorie la plus foireuse du topic. ![]()
Mais bon, si Dofia a tort, elle passera en seconde position. ![]()
C'est quand même une théorie merdique ![]()
J'aurai aimé avoir été là à l'époque des théories dans ce style ![]()
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est beaucoup plus calme, il y a juste des randoms qui sortent en disant des âneries de temps en temps mais ils ne repassent jamais en général ![]()
Le 13 août 2015 à 20:57:51 GenghisCarnage a écrit :
J'aurai aimé avoir été là à l'époque des théories dans ce styleAujourd'hui j'ai l'impression que c'est beaucoup plus calme, il y a juste des randoms qui sortent en disant des âneries de temps en temps mais ils ne repassent jamais en général
C'est parce-qu'on est en fin d'arc.
Début Wano ça sera le même bordel
Le 13 août 2015 à 20:57:12 Niggarich a écrit :
C'est quand même une théorie merdique
Ah ça je te l'accorde ![]()
Tu te comptes dans les randoms Genghis ? ![]()
Le 13 août 2015 à 20:54:56 Gauthier1816 a écrit :
Mon deuxième moment préféré de l'arc, juste derrière le King PunchLa page de bellamy stp si c'est possible ? histoire que je me rappelle

Je ne m'attends pas à ce que des kikoo-sasuke comme vous comprennent le raisonnement de Samouraï de Bellamy, ceci étant ![]()