Nami aussi a soigné les blessures avant Chopper ![]()
D'ailleurs ils se sont retrouvés dans la merde parce qu'elle était la seule à avoir des compétences en médecine et qu'elle était au bord du coma ![]()
Le 13 août 2015 à 19:58:15 MonsterPoint a écrit :
Le 13 août 2015 à 19:56:17 Ievi a écrit :
Law ce medecin en mousse
Omg cette image, Hancock est trop belle
Même dans la vie réelle aucune femme n'est plus belle
(Même pas Cara Delavinge)
Fais gaffe à ce que tu dis.
Le 13 août 2015 à 20:06:08 GenghisCarnage a écrit :
Nami aussi a soigné les blessures avant ChopperD'ailleurs ils se sont retrouvés dans la merde parce qu'elle était la seule à avoir des compétences en médecine et qu'elle était au bord du coma
Elle cuisinait aussi avant.
Bah Chopper il a sauvé des mômes à Punk Hazard
Et puis si ça se trouve il va soigné Kaido ![]()
Fuyez, il est arrivé ![]()
+ Les bandages c'est même pas Chopper qui les fait hein, les types font juste une petite sieste et cicatrisent ![]()
Nop.
Le 13 août 2015 à 19:45:14 valgame a écrit :
Mon Dieu non , pas Bellamy...
A Force d entendre Toutes Les argumentations Des Bellamistes, ils ont fini par me convaincre que les chances qu il rejoigne ne sont pas de 0 %![]()
Tu prends toujours les Paris Dofia? J'ai besoin de me conforter dans monanti-bellamisme
Je prends toujours les paris, je t'inscrit à la liste des futurs perdants ? ![]()
Le 13 août 2015 à 20:06:48 Troll-McClure a écrit :
Nami aussi a soigné les blessures avant ChopperD'ailleurs ils se sont retrouvés dans la merde parce qu'elle était la seule à avoir des compétences en médecine et qu'elle était au bord du coma
Nami faisait absolument tout au début, Zoro et Luffy sont vraiment capables de rien ![]()
Le 13 août 2015 à 20:07:01 MonsterPoint a écrit :
Et puis si ça se trouve il va soigné Kaido
Chopper qui va guérir Kaido de son immortalité et va créer un médicament qui rend immortel à partir de son ADN ![]()
Le 13 août 2015 à 20:07:30 DofIamingo a écrit :
A Force d entendre Toutes Les argumentations Des Bellamistes, ils ont fini par me convaincre que les chances qu il rejoigne ne sont pas de 0 %![]()
Tu prends toujours les Paris Dofia? J'ai besoin de me conforter dans monanti-bellamisme
Je prends toujours les paris, je t'inscrit à la liste des futurs perdants ?
Les paris se portent sur qui ?
Pensez vous que le fameux secret de la longévité de Kureha est due au Ope Ope no Mi ? ![]()
Ca aurait été un putain de foreshadowing ![]()
Le 13 août 2015 à 20:05:37 Niggarich a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:04:19 Sukehiro a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:03:23 Niggarich a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:01:22 GenghisCarnage a écrit :
Il a sauvé les mugis gelés par Aokiji, et Sanji transformé en pierreA part ça je vois pas
Ça dépend si vous comptez aussi quand il soigne des blessures
Ce que TOUT LE MONDE peut faire mais bon...
Tout les médecins ou ceux qui s'y connaissent un peu oui.
La famille Dadan n'avait pas l'air de s'y connaître en médecine, pourtant ils ont souvent soignés les blessures d'Ace et Luffy.
Elle faisait aussi la couture ![]()
Le 13 août 2015 à 20:09:01 Troll-McClure a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:07:30 DofIamingo a écrit :
Je prends toujours les paris, je t'inscrit à la liste des futurs perdants ?
Les paris se portent sur qui ?
Si je perds, j'enchaîne les avatars du choix de ceux qui auront gagné (Bellamy ne rejoint pas l'équipage)
Si je gagne, c'est eux qui portent chacun un avatar de mon choix durant 1 mois (Bellamy rejoint l'équipage)
Avatar en rapport avec OP bien entendu ![]()
Le 13 août 2015 à 20:09:21 DofIamingo a écrit :
Pensez vous que le fameux secret de la longévité de Kureha est due au Ope Ope no Mi ?Ca aurait été un putain de foreshadowing
Peut être
Ou alors c'est sa grande consommation de prunes réputées pour allonger la durée de vie ![]()
Le 13 août 2015 à 20:09:21 DofIamingo a écrit :
Pensez vous que le fameux secret de la longévité de Kureha est due au Ope Ope no Mi ?Ca aurait été un putain de foreshadowing
en effet
Et si Bellamy ne devient mugi à la fin de Dressrosa mais qu'il les suit (donc il y a encore une possibilité qu'il se fasse développer et rejoint à la fin du prochain arc) tu fais quoi? ![]()
Le 13 août 2015 à 20:07:34 GenghisCarnage a écrit :
Nami faisait absolument tout au début, Zoro et Luffy sont vraiment capables de rien
C'est nouveau pour personne hein ![]()
Luffy cet incapable ![]()
Zoro ![]()
Faut prendre "Bellamy rejoint l'équipage" car c'est moins risqué ![]()
Le 13 août 2015 à 20:11:33 RyuuseiKazan a écrit :
Et si Bellamy ne devient mugi à la fin de Dressrosa mais qu'il les suit (donc il y a encore une possibilité qu'il se fasse développer et rejoint à la fin du prochain arc) tu fais quoi?
Ben on attend qu'il se casse ou qu'il reste définitivement, t'as de ces questions ![]()
Le 13 août 2015 à 20:11:33 RyuuseiKazan a écrit :
Et si Bellamy ne devient mugi à la fin de Dressrosa mais qu'il les suit (donc il y a encore une possibilité qu'il se fasse développer et rejoint à la fin du prochain arc) tu fais quoi?
On peut reporter ça au prochain arc ![]()