J'aime pas les collabos XtX ![]()
Sakazuki > Kizaru >>>> All marines> maynard > Kuzan > Fuji
Top 3 Badass
Akainu
Kaido
Shanks
Le 30 septembre 2015 à 10:49:38 DofIamingo a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 10:46:52 GenghisCarnage a écrit :
Comment ça épargner son pote, t'aurai voulu qu'il bute Smoker ?
Lui son objectif c'est Barbe Noire, pas les pourris du gouvernement
Et vu qu'il arrivera jamais à se faire Teach c'est régléIl aurait du buter Dofla, au lieu de ça il le laisse repartir tranquille avec Baby 5 et Buffalo, tout en étant conscient que c'est le pirate le plus dangereux et le premier grand défi de la Marine.
Comme dans le film Z, il va tranquille voir Zéphyr alors que celui-ci vient d'atomiser une île entière
Il vise plus gros que Dofla là ![]()
Mais genre largement ![]()
Et faut réfléchir 2 secondes aussi, si il tue Dofla il se retrouve avec une prime au cul, quel intérêt il aurait à se mettre dans la merde ? ![]()
Il a bien assez de problèmes à mon avis ![]()
votre amiral préférer ?
perso c'est kizaru ![]()
Le 30 septembre 2015 à 10:51:33 hisoka4 a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 10:49:37 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 10:48:09 hisoka4 a écrit :
bah pour l'instant ont ne sait pas pourquoi il a rejoins BN , si c'est un infilitré bah c'est très bien jouer de ça part il a beaucoup plus de chance d'éliminer le crew BN .Mais bien sûr que c'est un infiltré
Il le dit quasiment texto à Smoker qu'il est infiltré chez BNouais donc il le dit pas vraiment tu suppose juste .
"Même sans le soutien de la marine, un homme peut accomplir beaucoup de choses"
"Je n'ai pas changé Smoker-Kun"
C'est plus des suppositions à ce stade ![]()
Et faut réfléchir 2 secondes aussi, si il tue Dofla il se retrouve avec une prime au cul, quel intérêt il aurait à se mettre dans la merde ?
Il a bien assez de problèmes à mon avis
Il se serait retrouvé avec que dalle au cul.
Personne, même pas la DF, ne savait où était passé Dofla à ce moment là (on l'a vu avec Lao G et Sugar), et le G-5 l'a bouclé à propos de la présence de Kuzan.
Il aurait buté Dofla, on aurait jamais retrouvé le corps et personne n'aurait rien su.
Le 30 septembre 2015 à 10:52:00 Viny360Noscope a écrit :
J'aime pas les collabos XtXSakazuki > Kizaru >>>> All marines> maynard > Kuzan > Fuji
+100000
oui si il tue dofla il avoir kaido et tout son équipage sur le dos , et je pense ni lui ni BN n'ont besoin de ça
Heu non par contre, une fois Dofla down, BN et Kuzan roulent sur le reste de la DF
Le 30 septembre 2015 à 10:53:24 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 10:51:33 hisoka4 a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 10:49:37 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 10:48:09 hisoka4 a écrit :
bah pour l'instant ont ne sait pas pourquoi il a rejoins BN , si c'est un infilitré bah c'est très bien jouer de ça part il a beaucoup plus de chance d'éliminer le crew BN .Mais bien sûr que c'est un infiltré
Il le dit quasiment texto à Smoker qu'il est infiltré chez BNouais donc il le dit pas vraiment tu suppose juste .
"Même sans le soutien de la marine, un homme peut accomplir beaucoup de choses"
"Je n'ai pas changé Smoker-Kun"
C'est plus des suppositions à ce stade
ouais je sais pas, je préfère attendre la confirmation, il aurait pu mettre une douille à smoker en disant ça aussi . après c'est vrai que quand tu vois cette phrase tu te dis que c'est évident
Le 30 septembre 2015 à 10:53:59 DofIamingo a écrit :
Et faut réfléchir 2 secondes aussi, si il tue Dofla il se retrouve avec une prime au cul, quel intérêt il aurait à se mettre dans la merde ?
Il a bien assez de problèmes à mon avisIl se serait retrouvé avec que dalle au cul.
Personne, même pas la DF, ne savait où était passé Dofla à ce moment là (on l'a vu avec Lao G et Sugar), et le G-5 l'a bouclé à propos de la présence de Kuzan.
Il aurait buté Dofla, on aurait jamais retrouvé le corps et personne n'aurait rien su.
Comment Kuzan est censé savoir que personne n'est au courant de la présence de Dofla ?
Il est pas omniscient le mec, Dofla aurait très bien pu avoir prévenu tout son crew qu'il partait pour PH, il en sait rien Kuzan ![]()
Pour toi il aurait dû deviner tout ça ![]()
Pour toi il aurait dû deviner tout ça
Pour moi déjà, peu importe si son crew était au courant ou pas, à partir du moment où un Shichibukai attaque la Marine, je l'aurai démonté, rien à branler. ![]()
C'est ce qu'Akainu aurait fait, il se serait pas posé de question et il aurait eu bien raison ![]()
Exact Dofia, il a beau être une serpillère, Smoker représente la marine, et l'attaquer revient à déclarer une guerre ouverte à la Marine.
Kuzan comme Fuji auraient dû attaquer Dofla a vu, au lieu de le sucer et de se barrer comme des lâches
Le 30 septembre 2015 à 10:53:59 DofIamingo a écrit :
Il a bien assez de problèmes à mon avisIl se serait retrouvé avec que dalle au cul.
Parce que Kuzan lit dans les pensées de Sugar et Lao G maintenant ? Il a vachement évolué depuis le timeskip. ![]()
Le 30 septembre 2015 à 11:03:58 DofIamingo a écrit :
Pour toi il aurait dû deviner tout ça
Pour moi déjà, peu importe si son crew était au courant ou pas, à partir du moment où un Shichibukai attaque la Marine, je l'aurai démonté, rien à branler.
C'est ce qu'Akainu aurait fait, il se serait pas posé de question et il aurait eu bien raison
On en sait rien ce qu'aurait fait Akainu, on l'a jamais vu dans une situation de ce type, je sais pas d'où tu sors qu'il l'aurait atomisé sans sommation ![]()
Et contrairement à Akainu, Kuzan n'est plus un marine, il n'a aucun appui donc c'est encore deux cas bien différents ![]()
Smoker s'est fait défoncer par 3 shichibukais différents, personne n'en a jamais rien eu à foutre ![]()
votre amiral préférer ?
Kuzan/Akainu/Fujitora.
Ça devient dur de les départager maintenant.
Smoker s'est fait défoncer par 3 shichibukais différents, personne n'en a jamais rien eu à foutre
4.*
Ce que je veux dire c'est que, de mon point de vue, si je croyais vraiment en mes principes, j'en aurait rien à foutre d'être encore Amiral ou pas.
Je croise une pourriture comme Dofla en train d'attaquer la Marine, peu importe qui il est, je l'éclate ![]()
Law, Dofla et?