CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Naranciagamma
Naranciagamma
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:55:02

JMLP Gaming 8 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 18:55:27

Le 27 septembre 2015 à 18:40:51 Peil a écrit :

ouais enfin là c'est carrément inquiétant, à ce stade tu connais les dialogues par coeur :(

Oui, je connais quasi chaque réplique des persos par coeur :hap:

tu connais le détail de tout ce qui est dessiné dans chaque case :(

Takehisa
Takehisa
Niveau 9
27 septembre 2015 à 18:57:50

Le 27 septembre 2015 à 18:53:51 NaranciaGamma a écrit :
J'ai dû relire 20 fois l'ODB.

Je ne suis pas encore dedans moi. :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 septembre 2015 à 18:58:52

Le 27 septembre 2015 à 18:55:02 NaranciaGamma a écrit :
JMLP Gaming 8 :bave:

Celui avec alain soral :rire:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
27 septembre 2015 à 19:00:53

Le 27 septembre 2015 à 18:38:46 AttilaK2A a écrit :
On m'explique les 350M de Apoo ?

Le mec galère contre des cochons putain ce personnage horrible :malade:

Dans la tranche des rebecca, Mr.3, Moria, et Vivi :malade:

Mais :hap:

Tu as compris que c'était pour Hype le NM et pas pour dehype Apoo et que Luffy pré-ellipse aurait fait à peine mieux contre les cochons? :hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 19:02:42 par Valgameavecmaj
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 septembre 2015 à 19:04:51

https://youtu.be/9Q4wvz5Uul8?t=3m41s

Putain ce nombre de taunt/secondes :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:06:21

Le 27 septembre 2015 à 19:04:51 GirlsDeMo a écrit :

Putain :hap:

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
27 septembre 2015 à 19:10:23

Le 27 septembre 2015 à 19:04:51 GirlsDeMo a écrit :

Seriously :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 19:14:09

Lettre à mon ami Bilbo.

Le 24 septembre 2015, à 13h35.

Mon ami Bilbo,

J'ai bien connaissance du fait que de multiples différends nous ont opposés dernièrement. A bien des égards, notre perception de la race est différente. Le concept même de "sous-race" a, il est vrai, donné lieu à bien des échanges virulents entre nous.
Nonobstant le fait que ton suffrage se positionne dans un cadre plus extrême que le mien, je te prie de bien vouloir croire en mes nobles sentiments quant à ta lutte contre les nombreux lobbys t'ayant calomnié et condamné par contumace.
Par ce préambule, je souhaite et j'ambitionne que nos points de vue entrent en concordance et ne créent pas une ramification qui conduirait à un divorce douloureux, irrémédiable et catégorique entre nous.
Car Bilbo, mon ami, mon acolyte, les temps approchants s'annoncent ésotériques et inquiétant. Comme le dirait une de nos connaissances communes : "Zou is coming et avec lui vient la vermine".
Quels lendemains nous attendent ? Les plus sombres, à n'en point douter.
Par où ma prose doit-elle débuter ? Par l'introduction de la créature la plus vile, la lie de ce qui se cache dans une ombre épouvantable, Kaido et son armée de vermines hybrides ? Ou bien dois-je parler des monstres de foire alliés à Big Mom, cette aberration triclope ainsi que cette aliénation mi-humaine et mi-lionne ?
Les temps s'annoncent difficiles, Bilbo. Une immondice plus grande encore s'annonce, en la personne - un mot que j'utilise par pur commodité, car de nombreux autres termes pourraient qualifier cette anomalie - de Jimbei, l'infâme et nidoreux homme-poisson qui s'avance promptement vers l'équipage des Chapeaux de Paille.
J'ai bel et bien connaissance de ton esprit concernant Bellamy, l'homme qui aurait pu rejoindre cet équipage. Il ne t'inspire que du rejet; mais pouvons-nous imaginer une créature comme Jimbei, dégageant une telle odeur de putréfaction ? Accepterais-tu une telle abomination sous tes yeux durant le restant de l'oeuvre ?
Et les ennuis ne se terminent malheureusement pas là. Les stigmates du passé sont encore douloureux pour moi, à l'heure où je resonge aux personnages que nous avions oubliés durant deux ans. Je veux parler, pardonnes-moi, de ces personnages qui n'ont jamais su faire preuve des qualités que nous apprécions, toi et moi. Brook, Chopper, Nami... Leur nécessité est nulle à bien des égards.
Nous aurions pu, ensemble, affectionner un arc qui se prépare, Wano. Mais notre déception s'annonce immense, tant nous avons pu détester l'apparence de Kanjuro et le niveau chétif de Kinemon. Que pouvons-nous attendre de personnages aussi désastreux ?
Reste le pire. Le bas-fond de la création, le résidu de la vie, la racaille parmi les déchets les plus exécrables. J'ai nommé Erbaf.
Je ne développerai point cette dernière phrase, car sa simple évocation m'est pénible et me provoque des malaises. Pourrais-je te décrire cette terrible indisposition, cette nausée et cet écœurement qui s'empare de moi à chaque fois que j'y pense ?
Voilà ce qui nous attends, mon ami. Ce sera difficile, et je ne peux admettre que nous puissions y survivre séparément.
Bilbo, nous sommes à présent à la croisée des chemins. M'accompagneras-tu dans cette lutte constante contre la médiocrité et le mauvais goût qui nous attends ? Où préféreras-tu une autodestruction ? Car Bilbo, bien que mes sentiments pour toi soit les meilleurs, tu ne pourras lutter contre cette folie seul, peu importe ton audace.
Je t'écris cette lettre dans l'espoir que tu puisse recouvrer la raison et que nous puissions redevenir alliés, comme il fut un temps.
A bientôt;

Ton ami, Dofia.

Lettre à l'homme qui fut jadis mon frère, Dofiamingo.

Le 27 septembre 2015, à 18h52.

Dofiamingo, à l'instant où je t'écris, la lueur vacillante d'une bougie à moitié fondue éclaire la pointe de ma plume et le vent qui souffle au-dehors promet un hivers glaçant. Pourtant, ni l'obscurité des lieux dans lesquels je me trouve, ni la froidure de l'environnement hostile de mon exil n'est à l'origine du frisson qui remonte mon échine. Non, ce frisson Dofia, c'est le frisson du dégoût. Le dégoût d'une odeur que nous connaissons bien, toi et moi, et qui me remonte dans les narines. Quelle que soit la distance que je puis mettre entre moi et ces abominations que l'on nomme "hybrides", elle ne disparaît pas. Au contraire, elle s'amplifie. Et cela, je l'admet, m'effraie.
Mais je m'égare. Reprenons au commencent. Comme tu l'as dit, des différends nous ont opposés. Un différend, en particulier, qui m'a profondément meurtri et qui a marqué le début d'une fissure entre nous -qui est aujourd'hui un gouffre béant, Dofia, sache-le-. Ce différend porte le nom d'Harujdin.
Excuses-moi si les derniers mots gribouillés sous tes yeux sont peu lisibles. Le simple fait d'écrire ce nom a fait trembler ma main, et mon corps tout entier s'est comme révulsé face à une abomination telle qu'il n'en existe que peu en ce monde. Ce qui t'a charmé chez cet être, je ne me l'explique pas. C'est un géant, Dofia, un géant ! Combien de fois ais-je passé des nuits entières à tenter de te raisonner, à multiplier les alertes, à te marteler de cette question, toujours la même : Pourquoi ? Depuis, j'ai admis mon échec. Ce géant, tu l'apprécies. Qui puis-je ? Cela j'ai finis par l'accepter. Mais accepter de combattre encore l'Engeance à tes côtés, le lobby des Homme-Poissons ? Non, je ne le peux. L'odeur, bien que faible, imprègne bien trop tes vêtements pour que je parvienne à me tenir à tes côtés sans défaillir immédiatement, pris de convulsions frénétiques. Il m'est douloureux de le dire à toi, "khey".
Cependant, Dofia, les temps qui s'annoncent sont plus qu'obscurs. La peur, le doute, le dégoût, la haine... Voilà ce qui nous attends, alors que l'œuvre que nous suivons assidument chaque semaine bascule de plus en plus du côté nauséabond des espèces inférieures. Un Nain fait officiellement parti de l'équipage, oui. Et un géant. Et un Long-Bras. Et une Longue-Jambe. Comment cela-t-il pu arriver ? Oda n'a-t-il pas décelé la puanteur exécrable qui s'échappait de son manga alors qu'il traçait les traits de ces odieux personnages de sa plume ? Désormais il est trop tard. Nous ne pouvons plus rien y changer. Mais ce n'est pas pour autant que je fuirais, non. J'affronterais l'immondice. Comme je l'ai toujours affronté. Te souviens-tu de notre devise ? Celle que nous criions gaiement en des temps où nous étions encore soudés ? "Pour une mer plus pure, abattons les Homme-Poissons !" ou encore "Le racisme, c'est comme les Argoniens, ça ne devrait pas exister !".
Je ne suis pas idiot au point de penser que je peux leur faire face seul, il est vrai. Je suis téméraire, comme je l'ai toujours été, mais pas suicidaire. Seul, sans toi pour surveiller mes arrières, ils finiront par m'avoir. Les Invisibles. Mon pseudo lui-même n'est plus que l'ombre de ce qu'il était jadis. A neuf de karma, ma prochaine sanction sera le ban, c'est certains. Je n'en ai pas peur, oh non. Je vis avec la DDB à mes côtés depuis trop longtemps pour la craindre. C'est une vieille amie, désormais. Mais si je tombe, alors tu tomberas aussi, car je sais que malgré cet amour irraisonnable et inexpliqué pour Harujdin, tu restes au fond de toi un fervent défenseur des valeurs humaines et de la bonne odeur. Tu continueras à te battre, et l'oligarchie t'abattra. Alors, le dernier rempart contre la vermine s'affaissera et les hybrides seront libre de déverser leur bien pensence ignomignieuse sur le topic. Cela ne doit pas arriver.
Aussi, ce n'est l'émotion qui me fait écrire ces mots mais le pragmatisme froid et réaliste dont j'ai fait mon armure autant que mon arme depuis des années : J'accepte de m'allier avec toi, une nouvelle fois. Non en tant que frère d'arme comme jadis mais en tant que dernier soutien à même de contrer l'Hybridation.
Le messager qui te portera cette lettre est un humain, tout ce qu'il y a de plus humain dans son sang et sa chair. Tu le devineras aisément à la senteur qui l'accompagne. Verse lui une récompense et offre lui un repas chaud. Dieu seul sait quel engeance il aura croisé sur son chemin et quelle difficulté il aura enduré durant le voyage.

Brace Yourself, Dofia.

Puanteur is coming.

Bilbo.

Naranciagamma
Naranciagamma
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:15:16

Bordel j'ai explosé au chien :rire:

+Celui avec Soral :rire:

"Gagne-t-on une vie après les 6 millions de points?" :rire:

Takehisa
Takehisa
Niveau 9
27 septembre 2015 à 19:15:28

Jouissance littéraire

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:16:25

Nan mais la fonction spoil ça existe hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 19:16:44

Le 27 septembre 2015 à 19:00:53 Valgameavecmaj a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 18:38:46 AttilaK2A a écrit :
On m'explique les 350M de Apoo ?

Le mec galère contre des cochons putain ce personnage horrible :malade:

Dans la tranche des rebecca, Mr.3, Moria, et Vivi :malade:

Mais :hap:

Tu as compris que c'était pour Hype le NM et pas pour dehype Apoo et que Luffy pré-ellipse aurait fait à peine mieux contre les cochons? :hap:

Je sais mais il reste horrible comme personnage je déteste :malade:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 septembre 2015 à 19:16:50

Le 27 septembre 2015 à 19:15:16 NaranciaGamma a écrit :
Bordel j'ai explosé au chien :rire:

+Celui avec Soral :rire:

"Gagne-t-on une vie après les 6 millions de points?" :rire:

https://youtu.be/H_drjZrCLN8?t=3m28s

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:17:05

+ Le mec a le temps d'ecrire ces singeries alors qu'il pourrait dessiner :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 septembre 2015 à 19:17:47

C'est bon avec vos pavés vous pouvez refaire les routes de lutèce.

Message édité le 27 septembre 2015 à 19:19:05 par GirlsDeMo
Naranciagamma
Naranciagamma
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:19:01

https://youtu.be/H_drjZrCLN8?t=3m28s

Ça m'avait achevé :rire:

Bilbo tu devrais dessiner :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:19:08

Mais pas mal Bilbo :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 septembre 2015 à 19:19:35

MAGNIFIQUE BILBO :rire: :rire:

Je te répondrais bientôt , c'est une promesse :ok:

Lawfette
Lawfette
Niveau 7
27 septembre 2015 à 19:20:22

Le 27 septembre 2015 à 19:19:35 DofIamingo a écrit :
MAGNIFIQUE BILBO :rire: :rire:

Je te répondrais bientôt , c'est une promesse :ok:

T'es pas obligé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment