Le 27 septembre 2015 à 11:00:06 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 10:59:05 Takehisa a écrit :
GC, regarde la vidéo de Sawyer, franchement elle est très (très) bonne.C'est qui, le mec qui faisait sa pub sur le topic ?
Non c'est pas lui, c'est un anglophone :
https://www.youtube.com/watch?v=OqA9Me8yeNg
Un des meilleurs. ![]()
Le 27 septembre 2015 à 11:46:16 Monstar6 a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 11:44:45 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 11:43:00 Monstar6 a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 11:41:07 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 11:40:42 Kaidosama a écrit :
ça se trouve Akainu a un fond gentil.Non
Si.
Sakazuki est incompris c'est tout.
D'ailleurs j'ai jamais pigé pourquoi les gens détestent autant Saka-san mais pas TeachJe vois pas ce qu'il a de bon lui
Son seul feat en gentillesse () c'est d'être du côté des "gentils" si on veut
Il combat le mal et se donne à fond pour ça.
C'est un punisher en gros
Et le punisher il est pas gentil, même s'il combat pour le bien, je suis désolé ![]()
Le 27 septembre 2015 à 11:44:16 [X]T[X] a écrit :
Si Oda fait l'histoire " Les pirates ont détruit ma famille, je vais me venger.![]()
"
Je ne pense pas, après on aura forcément un flashback qui explique sa haine envers les pirates. ![]()
Déjà je pense qu'il n'a pas de famille, il a aucun scrupule à vouloir tué Luffy et Ace malgré leurs liens avec Garp, à mon avis c'était un orphelin.
Le 27 septembre 2015 à 11:45:41 [X]T[X] a écrit :
Monstar6
À cause de sa façon de procéder + le fait qu'il a tué Ace.
Et les gens considèrent que Teach est un véritable pirate donc il est pardonné.
Donc vaut mieux être un traitre, lache, présomptueux et chanceux qu'un mec qui est déterminé bien faire son taf...ste logique ![]()
Pas le background d'Akainu pls. ![]()
Celui de Croco/Dragon/Mihawk/Teach&d'autres. ![]()
Le 27 septembre 2015 à 11:45:52 GenghisCarnage a écrit :
Si Oda fait l'histoire " Les pirates ont détruit ma famille, je vais me venger.![]()
"
Je sens bien que ça va être un truc comme ça
Moi ce que j'attend c'est le flashback de Teach

Akainu, d'un point de vue objectif, est un homme fondamentalement bien.
Je déteste pas Akainu mais Teach m'intéresse beaucoup plus, et je trouve ça normal limite
Il a l'air d'être un cas à part même parmi les D, et d'en savoir énormément sur l'intrigue, forcément il m'intéresse plus qu'un espèce de barbare sans émotion ![]()
Le 27 septembre 2015 à 11:47:13 GenghisCarnage a écrit :
Et le punisher il est pas gentil, même s'il combat pour le bien, je suis désolé
Non c'est différent vu que le Punisher est dans une démarche de vengeance alors que Saka-san ,non.
Il cherche a protéger les citoyens du danger que sont les pirates.
Sauf que gnil c'est normal vu qu'il y'a tout les shishibukai, tu crois que dans l'image de doffy, il n'aurait pas un personnage ?
On voit bien bonney et urouge et pourtant.. Première toujours juste jusqu'a preuve du contraire.
C'est normal vu que ce sont tous les acteurs majeurs du NM.
Donc ton argument est faux.
De plus il est doublement faux vu qu'il n'a jamais été écrit qu'elle n'est jamais allée dans le NM.
Non, parce que momonga et les soldats lambadas étaient à son niv ? Je vois pas pourquoi doffy qui se relève du G4 et même quand ses organes sont détruits, craindraient les coups d'hancock sauf si power up.
Je vois pas le rapport, on a jamais vu Kidd affronté personne, pareil pour Mihawk, pareil pour un tas de personnages.
Et je vois pas pourquoi il ne craindrait pas la pétrification.
S'il se fait toucher au bras par un Perfum Femur ça lui fait déjà un gros handicape, organes détruits ou non.
Non doffy est partie vite sur le nouveau monde, après north blue et ca veut rien dire. Doffy a plus d'expérience et était au SS, à ce moment.
Dans son Flashback il est toujours à NorthBlue hein. Il y reste très longtemps.
Donc non ton argument tombe à l'eau sachant que doffy a 43 et est pirate depuis qu'il a 10 ans et hancock a 28 ans et est "pirate" depuis qu'elle a 8 ans. C'est sûrement pas au même moment.
Et alors ? Luffy démonte Chinjao malgré son expérience, l'âge ne veut rien dire.
Tout ce que je sais moi, c'est que Hancock à 18 ans on lui propose le titre de CC alors que Doflamingo doit l'avoir vers la 30aine, comme quoi l'âge...
Le 27 septembre 2015 à 11:49:12 GenghisCarnage a écrit :
un espèce de barbare sans émotion ![]()
![]()
Le 27 septembre 2015 à 11:47:28 Kage_V a écrit :
"
Je ne pense pas, après on aura forcément un flashback qui explique sa haine envers les pirates.
Déjà je pense qu'il n'a pas de famille, il a aucun scrupule à vouloir tué Luffy et Ace malgré leurs liens avec Garp, à mon avis c'était un orphelin.
explication de Oda : Il les aiment pas c'est tout ![]()
vu qu'il n'a jamais été écrit qu'elle n'est jamais allée dans le NM
Mais il n'a jamais été écrit qu'elle y est allée
Le 27 septembre 2015 à 11:49:17 Monstar6 a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 11:47:13 GenghisCarnage a écrit :
Et le punisher il est pas gentil, même s'il combat pour le bien, je suis désoléNon c'est différent vu que le Punisher est dans une démarche de vengeance alors que Saka-san ,non.
Ouais, pour l'instant ![]()
Je suis sûr qu'après son flashback on pourra plus dire ça ![]()
Fanfic tout ça, oui ![]()
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100823144516/onepiece/fr/images/9/9d/Tatouage_d'Akainu.jpg
Kage
Akainu s'en fiche si un pirate à un lien familial avec un membre de la Marine. ![]()
Tant que tu es un pirate, tu mérites la mort c'tout.
En plus Akainu semble très solitaire.
En plus Akainu semble très solitaire.
Je trouve pas perso.
Il a un grand sens de la camaraderie, il a laissé Kuzan en vie à la fin de leur duel, alors que c'était censé être un combat à mort ![]()
http://img15.hostingpics.net/pics/209656lescrimesdAkainu.jpg
Un gars bien ce akainu.
Bonjour.
Sakazuki est un gars bien.
Le 27 septembre 2015 à 11:54:07 GirlsDeMo a écrit :
http://img15.hostingpics.net/pics/209656lescrimesdAkainu.jpgUn gars bien ce akainu.
Un bon khey ![]()